Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l'Amérique ?


Anciens en premier  
 


Anonyme # 64 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l



Je réagi une dernière fois sur ce sujet pour vous faire partager mon émotion et ma joie d'avoir vu JAG DE BELLOUET remporter en crack son second prix d'amérique. Au heat, il ne faisait aucun doute qu'il serait dur à battre et la course a montré qu'actuellement il était parfaitement imbattable sur sa valeur intrinsèque.....
Les petits soucis de préparation sont maintenant oubliés, JAG DE BELLOUET a été éblouissant, et devant ma télé, j'avais les larmes aux yeux. J'admire ce phénomène pour sa dureté, sa longévité et son charisme. En effet, contrairement à beaucoup d'autres champions, lui il n'a besoin de personne pour l'emporter et il est l'un des rares cracks à avoir gagné deux prix d'amérique tête et corde... Chapeau bas à Christophe gallier (le soit disant petit entraîneur), lui il n'a que faire de ces basses remarques, il fait son boulot, s'occupe de personne (c'est peut être ça qui dérange certains....) et une fois de plus répond présent aux grands rendez vous.... Il lui manque le prix de france à son palmarès, cette lacune devrait être effacer dans 15 jours. Vu la forme dans laquelle se trouve le cheval, il n'y aurait rien d'étonnant de le voir trotter sous la barre des 1.10
Quand aux autres concurrents, comme je le pressentais, KAZIRE DE GUEZ à déçu, sans excuses.... Il était sans ressources dans le dernier tournant et aurait fini au mieux 4ème ou 5ème. JMB n'a jamais eu la moindre chance de l'emporter et il doit s'incliner devant la superiorite de JAG.
MARA BOURBON a eu un parcours infecte, impossible dans ces cas là d'espèrer quoi que ce soit. Ca trotter sur le pied de 1.12, alors se retrouver 3ème épaisseur nez au vent, c'est injouable.
GIGANT NEO, comme l'an dernier bénéficie d'un parcours de rêve, mais rien à faire, JAG est imbattable et supérieur à lui. Lorsqu'il a voulu sortir du sillage de JAG, il n'a pas refait un centimètre sur lui, il y a de quoi être dépité !!!!!
JAVA DARCHE surprend (moi le premier), elle n'avait aucune chance avant coup et pourtant, elle s'est faufilé dans le peloton et très bien fini. C'est la course de sa vie, tant mieux pour l'entourage...
JOYAU D'AMOUR n'avait pas récupéré de son cornulier (et oui tout le monde n'a pas les facultés de récupération du grand JAG) et malgré un bon parcours il a été en panne d'essence de bonne heure.
Pour finir, l'intervention de René GUEZILLE, après la défaite de son cheval m'a amusé.... En effet, il déclare que JMB à repris dans le tournant et qu'à cause de cela le cheval s'est mis à la faute, sinon il aurait fini 2ème. N'importe quoi, s'il croit cela, c'est qu'il est bien naïf. Okay il est sur le coup de la déception et il se rassure comme il le peut... Il a également ajouter, que le cheval ferait une grande année.... Peut être, mais sur ce que j'ai vu, à chaque fois qu'il sera opposé à JAG, il aura bien du mal à gagner. J'insiste sur ce point, JAG est un phénomé de cheval, mais il a surtout une faculté de récupération hors norme et il écoeure ses adversaires. Je peux vous garantir que KAZIRE, placé à son extérieur dans le parcours, y a laissé une partie de son âme. D'ailleurs par le passé, les chevaux qui ont osé défier JAG ou vouloir tout simplement le suivre, y ont laissé leur âme....
Encore un immense bravo à JAG et sont entourage, le meilleur cheval du siècle en FRANCE à gagner, bravo
29.01.06 - 19:47
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -