Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l'Amérique ?


Anciens en premier  
 


§Capitole # 68 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
JAG DE BELLOUET pour le prix de Cornulier, d'accord car vu le niveau monté des concurrents, pourquoi pas, car il a battu ces 3 dernières années des chevaux bien supérieurs.
Maintenant si MARA BOURBON réalise une bonne performance dans le prix de l'Ile de France, elle peut le battre car elle a déjà courru et est prête et il s'agit d'une grande championne elle aussi.

Par contre, pour le Prix d'Amérique, le cheval peut-il faire le tour de la piste de Vincennes en 1.12 comme 2nde course de rentrée, j'en suis moins sur. Et si KESACO PHEDO confirme sa prestation du Bourgogne, que KAZIRE DE GUEZ soit prêt et que MARA BOURBON ait fait une performance de choix dans le Cornulier, je pense que la préparation peut pêcher.

Celà sera l'occasion de voir les qualités de préparateur de Ch. Gallier, s'il parvient à le mettre dans les 5 premiers des deux grandes épreuves, je dis "chapeau".
05.01.07 - 12:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -