Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l'Amérique ?


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 11 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Quand je dis que Jag était un champion et que maintenant il me semble qu'il va laisser la place aux jeunes, je parle d'une seule chose : la première place.
A aucun moment je n'ai dit que Jag était "fini" et sa carrière terminée.
Mais c'est juste qu'il ne me semble plus au top pour les grands rendez-vous qui ont fait de lui le champion qu'on connait.
Quand on a son palmarès, on n'attend qu'une seule chose de lui : la gagne. Les places d'honneur ne sont que des places d'honneur.


Les Qualifications :lecture:
11.01.06 - 17:30 Profil Visiter le site

§KALDOUN # 12 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Course B
Course B
KALDOUN
50 posts depuis
le 23/6/2004
De : melun 77
je pense que la derniere fois qu il a couru il aurait du le mettre non partant par respect pour les parieurs on voyait bien que le cheval avait un probleme de toute facon aucune excuse a faire valoir le cheval est cuit
11.01.06 - 18:16 Profil

§quolty # 13 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
je pense pas que cela soit juste de dire "le cheval est cuit" !!!

Pour moi, il ne gagnera certes pas le Cornulier, mais je crois beaucoup en lui pour l'Amerique !!!!

Vive Jag, le pauvre, il ne doit pas comprendre pourquoi tout d'un coup il se fait battre....

[ Edité par obeaux le 11/1/2006 21:23 ]
11.01.06 - 18:46 Profil

§Bellino2 # 14 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Nalex, tu te rattrapes bien sur ce coup là!!
Mais j'espère que l'avenir proche nous montrera encore que Jag est surement très galant avec les dames, mais pas au départ d'une course à Vincennes.
11.01.06 - 22:10 Profil

§deadmessiah # 15 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Merci Bellino de défendre ce merveilleux Jag!
Je ne cesse de le dire, il faut leurs faire confiance à son entraineur et à lui!
Il a montré qu'il était LE meilleur!...1'9''9 sans adversaire ça vous dit quelquechose?...Après 3-4 non victoires ça y est il est mauvais?...De toute façon rien ne sert de parler, il arrivera à point!Et j'éspère qu'après tant l'avoir décrié certaines personnes s'excuseront au près de lui...
11.01.06 - 22:30 Profil

§Lekh # 16 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Je pense que personne n'aura a s'excuser .

Je ne remet pas en doute les qualités de Jag ( c'est le meilleur trotteur Français ) .

Cependant, je dis qu'il n est pas prêt/pas régler pour le Cornulier .

Après, il le sera peut être pour le Prix d'Amérique, et un cheval de sa qualité mériterai vraiment de gagner, mais rendez-vous à l'évidence, ce n est pas le Jag que l'on avait l'an dernier .
On peut espérer et penser qu'il sera prêt pour les grands événement, c'est tout ce que je lui souhaite, à lui comme à son entourage, les Galliers, les Izards,...

Conclusion :

Jag est un crack, un vrai, il l'a prouvé maintes et maintes fois dans le passé, et, je suis sûr, nous le prouveras dans le futur :-) .
Pour être un crack, un cheval n'a pas besoin de gagner toutes les courses...


11.01.06 - 22:50 Profil

§Arnaud75 # 17 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Course C
Course C
Arnaud75
9 posts depuis
le 8/1/2006
Je persiste, il faute changer le driver.
Souvenez-vous en 2004. C'est Gallier qui drive, Jag perd 30 mètre au départ du Prix d'Amérique et finit sur les talons de Késaco. Avec une meilleure drive il aurait gagné.
La preuve, Gallier décide de confier la drive à Jos pour le Prix d'Atlantique qu'il gagne avec 3 longueurs d'avance.
12.01.06 - 10:25 Profil

§Man-o-War # 18 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Course A
Course A
Man-o-War
139 posts depuis
le 21/5/2004
Il semble difficile que Jag, dans l'état de forme actuel, puisse gagner l'une ou l'autre de ces courses. Plus que les défaites successives, c'est la façon dont elles ont eu lieu qui ne rassure pas : je n'ai pas vu Jag faire une seule belle ligne droite, de plus, à chaque fois le cheval a courru pied au plancher, comme s'il s'agissait avant tout de rassurer son entourage sur sa forme plutôt que de le faire monter en condition, et surtout, il n'a pas eu un vrai beau passage, de ceux qui font dire "là, il est imbattable". Comme Arnaud75, il me semble entendre les propos de Lepennetier sur Général. Pourquoi Gallier ne dit-il pas simplement que son cheval n'a pas la forme ? Ca saute aux yeux...
La génération des M me paraît à moi aussi plus que talentueuse...
12.01.06 - 14:32 Profil

§Nico27 # 19 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Course C
Course C
Nico27
1 posts depuis
le 12/1/2006
vous etes durs quand même avec ce Jag, un champion pareil... Par contre, je trouve que c'est un peu un manque de professionalisme de se rendre compte 5min avant le prix de l'ile de france que la monte en avant ne lui convient pas....du coup pas le temps de changer de mors et voilà....enfin...Par contre j'y crois rès fort pour le cornulier (meme s'il n'a rien prouvé depuis plusieurs mois c'est vrai) et encore plus pour l'amérique!!
Ne l'enterrez pas trop vite...et surtout continuez de le respecter...
12.01.06 - 21:47 Profil

§seacove # 20 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Course C
Course C
seacove
4 posts depuis
le 13/1/2006
Non, je ne pense pas, il y a quand meme des jeunes aux dents longues et pas mal d'étranger dangereux.
J'oubliai "Joyau d'amour" :-P
13.01.06 - 03:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -