Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l'Amérique ?


Anciens en premier  
 


§opus # 52 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Course B
Course B
opus
28 posts depuis
le 23/1/2006
JAG ne gagnera pas le Cornulier, Christophe GALLIER est un mauvais entraîneur, etc... Vous avez eu la réponse dimanche dernier. 2 chevaux engagés = 2 victoires. Que ces détracteurs fassent leur méa culpa d'avoir critiqué les capacités de C.G. et mis en doute ses déclarations.
Ce sera plus difficile dimanche prochain, une place dans le quinté serait bien. La victoire s'est la "cerise sur le gâteau".
P.S. : j'ai choisi ce pseudo en hommage au fils de Jag qui, sans problème, devrait faire une belle carrière.
24.01.06 - 10:22 Profil

§alexba # 51 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
j'ai toujourssoutenu le cheval, mais je dois reconnaitre que c'etait plus par admiration et pour ses anciens resultts, parce qu'il faut reconnaitre que depuis le debut du meeting c'etait pas ca....
il y a quelque chose qui m a beaucoup touche, c'est que bien que le cheval soit donne 3ene ou 4eme par tous les pronostiqueurs professionels, il est quand memeparti a une cote tres basse, preuve que ce cheval est desormais dans le coeur de tous ls turfistes

neanmoins gallier a prouve qu'il faisait pari des bons de vincennes, parce que prepare un cheval pour un conulier en si peu de temps, tout crack que le cheval soit, c'est azussi une drole de perfomance.
23.01.06 - 11:40 Profil

§Bellino2 # 50 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Bon, AP-McCoy, nous avons bien vu la même chose au niveau des heats!
Le jour de l'Ile de France, lors de sa dernière ligne droite d'échauffement (attelé) Jag était comme collé, sans souplesse.
Idem lors des simulations de départ (3 ou 4) avec Mathieu et la monte en avant, quelques minutes avant la décision de revenir à la monte d'antan.
Or, hier, j'étais venu tôt pour assister aux heats de Jag père et fils, et dans l'ultime sprint, il a certes commis une courte faute, mais alors ensuite, je ne vous dis pas le missile qui a labouré la ligne droite de Vincennes.
Une métamorphose.
Moi, j'en conclus que le cheval a le droit, comme tout athlète de haut niveau, d'avoir un jour sans!
Et Mathieu l'a confirmé par ses commentaires à chaud: Hier, Jag fonçait déjà vers le départ alors que pour l'Ile de France, il a presque fallu qu'il porte son cheval sur son dos pour l'emmener se ranger sous les ordres!
En tous cas, un grand moment hippique s'est écrit hier sur le plateau de gravelle, et la clameur du public, transcendé par le retour de cet illustre crack me laisse penser que Jag est bien plus que le favoris pour les parieurs, il est surtout l'idole de tous ceux qui aiment les chevaux.
23.01.06 - 10:12 Profil

§AP-McCoy # 49 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Oui c'etait difficile d'etre optimiste on peut pas le nier. Néanmoins en le regardant au heat aujourd'hui on voyait bien que ce n'etait pas le meme que le jour de l'Ile de
France.
En. tout cas je suis content pour Gallier qui jusqu'au départ de la course était un assassin..
22.01.06 - 23:57 Profil

§LALO # 48 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Tu veux dire TACTACTACTACTACTAC plutôt que TACATAC TACATAC TACATAC.
Sérieusement, il y a les rumeurs et surtout il y a ce qu'on a vu.
Difficile d'être optimiste avec le spectacle offert par JAG DE BELLOUET depuis le début du meeting...
Les fidèles avaient raison de faire confiance à l'entourage de JAG. Les autres avaient tort. Fin du premier acte.

Same player shoots again ?
22.01.06 - 23:46 Profil Visiter le site

§linamix # 47 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :
KALDOUN a écrit :

quand on voit que gallier dit cinq minutes avant la courses je ne suis pas sur que mon cheval va courir ca me fait trop marrer allez les galliers prenez les pigeons de turfistes pour des blaireaux


... après avoir écrit le 11/1/2006

Citation :
je pense que la derniere fois qu il a couru il aurait du le mettre non partant par respect pour les parieurs on voyait bien que le cheval avait un probleme de toute facon aucune excuse a faire valoir le cheval est cuit

Tu ferais mieux (comme beaucoup d'entre nous) de reconnaître que tu t'es trompé... ;-)
22.01.06 - 23:33 Profil

§AP-McCoy # 46 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Je ne jette pas la pierre sur qui que ce soit, mais il faut etre prudent avec les fucking rumeurs !

J'habite a coté de l'endroit ou il s'entraine et des bruits extremment favorable circulaient depuis 3-4 jours à son sujet
22.01.06 - 23:32 Profil

§Lekh # 45 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Pour le Cornulier Gallier n'a pas dit ça, Lise Février Vincent ( si je ne me trompe pas ) l a interviewé et il a dit que le cheval allait courrir .

Bref, Gallier et Jag ont donné a tous une bonne leçon ! 8-)

Désormais je m y reprendrai a deux fois avant d avoir des doutes sur un tel crack...


22.01.06 - 23:17 Profil

§Fanjag # 44 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Jag ne court pas pour les turfistes ! Et de toute façon, si les turfistes avaient écouté Christophe Gallier, ils auraient joué Jag les yeux fermés ! "je suis confiant", "Jag ne court pas pour une place"... Il vous faut quoi de plus ??? Et on peut être turfiste et aimer les chevaux ! L'important n'est quand même pas le porte-monnaie ! Si on a peur de perdre, on ne joue pas ! L'émotion que Jag nous a offert cette après-midi vaut bien 15 euros, non ???


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
22.01.06 - 23:16 Profil Visiter le site

§KALDOUN # 43 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Course B
Course B
KALDOUN
50 posts depuis
le 23/6/2004
De : melun 77
quand on voit que gallier dit cinq minutes avant la courses je ne suis pas sur que mon cheval va courir ca me fait trop marrer allez les galliers prenez les pigeons de turfistes pour des blaireaux
22.01.06 - 22:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -