Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l'Amérique ?


Anciens en premier  
 


§Bellino2 # 42 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Je crois qu'il ne faut pas jeter la pierre à Nalex pour son info. D'ailleurs n'avait il pas écrit plus tard "c'est que mon tuyau aura été mauvais", ou quelque chose de ce genre.
Honte à ceux qui ont profité de l'anonymat du forum pour tenir des propos très limites sur Christophe Gallier, et rêgler leur problèmes sur les courses de chevaux.
C'est sûr qu'avec un Jag à 100%, c'est beaucoup plus faclie pour aller au PMU!!
Et les théoriciens de la monte en avant, messieurs, pour un cheval qui n'avait aucune chance avec cette monte traditionnelle!!
Disons qu'il n'avait qu'une toute petite chance et qu'il l'a saisie!
C'est un mal français que d'être un dieu dès que tu gagnes, et de n'être plus rien dès que tu as le malheur de perdre une fois, ou de ne plus gagner.
Rendez vous donc dans une semaine, avec d'autres adversaires, d'autres champions qui ont fait leurs preuves, mais n'oubiez pas que Jag a encore son mot à dire.
22.01.06 - 22:42 Profil

Anonyme # 41 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l



Moi je ne m'amuse pas à chambrer les autres, chacun à son opinion et tout le monde peut se tromper (moi le premier....). Par contre après le récital JAG DE BELLOUET, chacun pourra mesurer l'immense talent de ce cheval....
Même "dit" diminué il terrasse sans contestation possible les autres.... comme dit Mathieu ABRIVARD "c'est un extra terrestre et vincennes lui appartient....." je partage cet avis.
En haut de la montée, il cantérait et lorsqu'il a attaqué, il a fourni l'éclair de classe qu'on lui connaissait ne relachant jamais son effort....
Nul doute que cette course va terriblement lui profiter pour l'amérique.... comme je l'ai dit avant le cornulier, je joue la carte JAG à fond et je suis persuadé qu'il va nous faire un numéro dans l'amérique !!!!!!!!
Quand à son état de forme douteux que vous mentionnez dans vos interventions (nalex), cela paraissait invraisemblable !!!! Vous imaginez un entraîneur présenté un champion de cette trempe avec un état de santé très moyen et des boulets qui ont doublé de volume.... parfaitement incensé... S'il avait vraiment été passé de forme, vous nel'auriez pas vu. D'ailleurs C. GALLIER à toujours affirmé haut et fort qu'il était confiant et que JAG serait prêt le jour J. Bravo le petit entraîneur, vous avez donner une leçon de professionnalisme aujourd'hui..

Et vive JAG DE BELLOUET !!!! Le champion du siècle (3 cornuliers quand même .....)
22.01.06 - 21:52

§nalex # 40 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
Citation :



nalex a écrit :

Prenez ces informations comme vous voulez, j'ai pour ma part toute confiance en la personne m'ayant appris celà.





Ah Ah Ah
dommage que Jag ne sache pas lire....


J'ai eut des informations et je les ai partagées sur ce forum, en indiquant bien que pour ma part j'avais confiance en leur source, mais que vous pouviez prendre ces informations comme bon vous semblait.

Si tu préfères n'être au courant des rumeurs que lorsque celles-ci sont avérées, le lendemain d'une course, c'est ton choix.

Je sais maintenant que la personne qui m'avait parlé de Jag n'est pas une personne de confiance, sans doute plutot vexée de ne pas avoir de tel crack dans ses boxes.

Pour ma part, même sans ces rumeurs, je trouvais jag bien en dessous de son niveau actuel depuis son retour en décembre, et je ne l'aurais de toute façon pas mis en tête de liste du Cornulier.

Mais voilà, Jag reste Jag, c'est un champion et il s'est bien marré aujourd'hui.

Chambrez-moi ça ne me dérange pas, je préfère avoir dis une grosse connerie et que Jag gagne, plutôt que d'avoir eut raison et de le voir partir sur trois pattes.


Les Qualifications :lecture:
22.01.06 - 20:58 Profil Visiter le site

§poroto # 39 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Course A
Course A
poroto
131 posts depuis
le 7/5/2005
gallier a gagne le prix cornulier avec son crack de legende mais il a aussi gagne avec Opus Viervil son champion de 4ans. :-P
22.01.06 - 20:44 Profil

§LALO # 38 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Oui, on peut en remettre trois couches dans le registre de l'ironie. Toujours est-il que j'entendais moi aussi ce genre de propos ces derniers temps. Et mes sources étaient fiables également. Il faut savoir que Mr Gallier père adoptait plutôt un profil bas avant 14 heures 45 ce jour, donc nos doutes devaient avoir une certaine légitimité...

On peut se moquer de Nalex et après avoir enterré JAG DE BELLOUET l'imaginer sur le toit du monde dimanche prochain. Pour ma part, je serais encore reservé, même si j'avoue mon admiration pour ce trotteur sans équivalent sur ces dix dernières années.
22.01.06 - 20:39 Profil Visiter le site

§AP-McCoy # 37 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Citation :

nalex a écrit :
J'ai eut ce jour quelques informations venant "du milieu" (entendez par là d'entraineurs de trot).
Jag de Bellouet est en très mauvaise santé. Un de ses boulets serait 2 fois plus gros que l'autre, suite à une blessure qui ne se résorbe pas, et ce depuis plusieurs semaines.
En toute logique, Jag aurait du rester au moins trois mois sans courir pour être soigné convenablement.

Mais voilà, Jag est en contrat de location chez Gallier. Celui-ci est le seul décideur. Personne d'autre n'a son mot à dire face aux choix de Christophe. Et celui-ci a décidé de le préparer quand même pour le cornulier et le prix d'amérique.

Aujourd'hui, je comprends mieux ses dernières "performances", faites dans la douleur très certainement.

Qu'on possède un gand champion dans son écurie est une chose. Qu'on risque sa santé contre toute logique en est une autre.

Les contrats de location sont si mal faits que le propriétaire/éleveur n'a aucun recours face aux décisions de l'entraineur.

Aujourd'hui il n'y a plus qu'a esperer que Jag ne sorte pas estropié de ce meeting d'hiver et qu'il pourra être soigné comme il convient.

Prenez ces informations comme vous voulez, j'ai pour ma part toute confiance en la personne m'ayant appris celà.




Ah Ah Ah
dommage que Jag ne sache pas lire....
22.01.06 - 20:18 Profil

§CLARITO # 36 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Course C
Course C
CLARITO
10 posts depuis
le 11/9/2005
Jag de Bellouet etait Imperial dans le Cornulier!!!
22.01.06 - 20:08 Profil

§nalex # 35 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Nous avons eut la réponse pour le Cornulier, maintenant c'est au tour de l'Amérique !

Aller je vais persister en mettant Mara Bourbon devant Jag histoire de pascomplètement retourner ma veste, même si le champion m'a bien bluffé aujourd'hui.


Les Qualifications :lecture:
22.01.06 - 16:12 Profil Visiter le site

§seraphin # 34 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
on aurait tant aimé que ...

mais si c'est pour l'an prochain

on sera encore là
22.01.06 - 00:55 Profil

§KALDOUN # 33 ≡ Re: Jag de Bellouet est il prêt pour le Cornulier et l
Course B
Course B
KALDOUN
50 posts depuis
le 23/6/2004
De : melun 77
il vaut mieux que gallier aille se laver tous le monde le voient bien qu il raconte des salades a chaque interview il devrait laissez tombez pour cette annee et revenir en force pour l annee prochaine toutes le monde a vu que c etait un crack et qu il n avait plus rien a prouver
22.01.06 - 00:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -