Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Brad de Veluwe finlande


Nouveaux en premier  
 


§Giddepalema # 51 ≡ Re: Brad de Veluwe finlande
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Brad de Veluwe suit une trajectoire de carrière intéressante... Il avait laissé entrevoir des gros moyens à 3 ans, et cette saison, agé de 4 ans, il a bien progressé.

Si il progresse pareillement de 4 à 5 ans, alors il faudra sérieusement compter avec lui parmi les trotteurs d'âge.

N'en déplaise à ses détracteurs, mais j'ai rarement vu un trotteur à s'être constitué un palmarès dans autant de pays diffèrents à seulement 4 ans... Il a gagné dans les pays scandinaves, en Allemagne et en Italie...

Reste Vincennes..., Il a la classe et à prouver qu'il savait s'adapter à diffèrents parcours et distances,... il n'y a donc pas de raison qu'il ne réussisse pas chez nous. :-)


[ Edité par Giddepalema 24.09.2012 - 21:58 ]
24.09.12 - 22:56 Profil

§johnatt # 52 ≡ Re: Brad de Veluwe finlande
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
AKARAD,
Citation :
J'attends avec impatience ses prestations dans les prix Marcel Laurent, le Criterium Continental et le prix d'Amérique 2013 à l'image de la trajectoire en 2009-2010 de Ready Cash, qui avait par ailleurs titillé au printemps de ses 4 ans les meilleurs aînés dans le prix de l'Atlantique.

Sur ce que j'ai vu aujourd'hui de Brad de Veluwe, "The Boss" peut profiter de ses vacances automnales sans se faire du mouron. :-P



Impressionant comment Akarad vous a affolé en deux phrases.

vilainsoleil, eltonio, kevfr50, Giddepalema.
Enfin Giddepalema, pour toi je considère la chose comme normal, tu défends "ton pain" si je puis dire. Et ce de façon tout à fait sereine et sensée.
vilain et kev, Yohann Diniz n'a qu'a bien se tenir... :-o
24.09.12 - 23:01 Profil

§Giddepalema # 53 ≡ Re: Brad de Veluwe finlande
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Je n'ai jamais pensé, qu'a seulement 5 ans, Brad de Veluwe vienne défier Ready Cash et consorts dans un Prix d'Amérique...A la rigueur pourrait-il venir pour le Critérium Continental pour prendre ses marques pour le meeting d'hiver suivant.

Ready Cash pouvait se le permettre de courir contre ses aînés à 5 ans sur l'hippodrome du Plateau de Gravelle, Vincennes n'avait déjà plus de secrets pour lui à cet âge là...Pour le champion finlandais, ce n'est pas la même musique.

Oui j'essaye de défendre mon pain du mieux que je peux... :-D

La beauté du trot n'est-il pas d'essayer de repérer un futur champion durant ses premières courses et d'ensuite d'être bien content lorsque celui-ci réalise une belle carrière ;-) .(Brad de Veluwe, je le suis depuis sa cinquième course, il n'a que quatre ans mais ce qu'il réalise cette saison est plus que correct :-) )
24.09.12 - 23:35 Profil

§johnatt # 54 ≡ Re: Brad de Veluwe finlande
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Giddepalema,
Citation :
Oui j'essaye de défendre mon pain du mieux que je peux... :-D


Tu as bien raison et Akarad n'en pense pas moins; il n'est juste pas d'accord avec toi et aussi un brin chambreur !!!

Giddepalema,
Citation :
La beauté du trot n'est-il pas d'essayer de repérer un futur champion durant ses premières courses et d'ensuite d'être bien content lorsque celui-ci réalise une belle carrière ;-) .(Brad de Veluwe, je le suis depuis sa cinquième course, il n'a que quatre ans mais ce qu'il réalise cette saison est plus que correct :-) )


Ah mais tout à fait et j'en connais un autre qui pense la même chose.
24.09.12 - 23:44 Profil

§nalex # 55 ≡ Re: Brad de Veluwe finlande
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Vouloir voir Brad à Vincennes l'an prochain juste parce que Ready Cash l'a fait à son age, c'set super intelligent !! Pour rappel, il avait fait quoi Ready ? Ah ? Il avait pas trotté ? Ok ! Ca valait grave le coup de venir alors ! Et lui ne faisait pas des miliers de kilomètres pour le Prix d'Amérique.
Comme d'hab dès qu'il s'agit de trot, Mr la ramène avec "son" Ready Cash.
Vraiment limité comme conversation et argumentaire, le pauvre.


Les Qualifications :lecture:
25.09.12 - 01:46 Profil Visiter le site

§AKARAD # 56 ≡ Re: Brad de Veluwe finlande
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Mais tu galopes encore toi ! Moi qui croyais que tu avais compris mon petit manège... Ben finalement, non ! Comme quoi il ne faut pas désespérer avec le genre humain.

Je vais pouvoir continuer à jouer avec les nerfs de certains bons gros poissons. Nalex, le forumeur qui galope plus vite que Rapide Lebel à Cagnes: " Qui me déteste, me suive..."

Allez courage mon petit.

:-P
25.09.12 - 09:04 Profil

§eltonio # 57 ≡ Re: Brad de Veluwe finlande
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
johnatt,
Citation :
Impressionant comment Akarad vous a affolé en deux phrases.


Je ne m'affole pas, t'inquièt'
Pour moi RC est le meilleur trotteur au monde.
Ici on parle d'un super trotteur de 4 ans qui a tout l'avenir devant lui, on est pas obligé de se lancer dans d'hypothétiques comparaisons pour parler de ce cheval.
25.09.12 - 09:08 Profil

§nuage # 58 ≡ Re: Brad de Veluwe finlande
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Cette discussion me fait penser à Coktail Jet:
à 4 ans : 1 er du Px Europa( g1 en Italie,tres difficile à gagner pour un français)
et 3 eme du Balliere avec les "vieux":tres rare à realiser
à 5 ans :Px Balliere devant les "vieux " bien sur:pas mal pour un jeunot,puis le C5 ET l'Etoile
à 6 ans : Amerique,France,Elitlopet,sans oublier l'Atlantique:EXPLOIT tres rarement realiser,peut etre meme unique!!!
Carriere un peu courte,mais o combien exeptionnelle.....en attendant celle d'etalon(superbe)
Coktail vaut bien Ready Cash....non?? et je souhaite à Brad de Veluwe de faire la meme chose meme s'il a deja un palmares tres fourni à 4 ans
25.09.12 - 10:08 Profil

§kevfr50 # 59 ≡ Re: Brad de Veluwe finlande
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Pas affolé non plus, on repond à la provoque de aka par habitude sinon il serait triste. Mais meme s'il en rajoute un peu cela reflète son opinion sur Brad de Veluwe. Par contre Aka si t'as dans l'idée de venir faire mumuse en relançant sur RC à chaque topic, ça va rendre le forum de plus en plus lourd.

[ Edité par kevfr50 25.09.2012 - 12:55 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
25.09.12 - 11:34 Profil Visiter le site

§JdT # 60 ≡ Re: Brad de Veluwe finlande
Course A
Course A
JdT
77 posts depuis
le 31/3/2012
Sur www.trabtipp.de Korvenoja a declaré: encore Der grosse Preis von Deutschland pour Brad de Veluwe et après on verra. Peut-etre le Critérium Continental, si'l reste en grande forme, mais certainement pas le Pd'A en 2013. Brad de Veluwe sera de retour dans le Finlandia Ajo en 2013.
25.09.12 - 17:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -