Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  je souhaite acheter des parts de trotteurs en copropriété


Nouveaux en premier  
 


§Arno56 # 21 ≡ Re: je souhaite achetre eds parts de trotteurs en copropriété.
Listed-Race
Listed-Race
Arno56
217 posts depuis
le 27/1/2011
Pour ma part l'expérience des trotteurs en part a été désastreuse et je ne la recommande pas...Il a été maintes fois répété que cela est effectivement abordable car il est plus facile de mettre 2000 € que 5 000 ou 10 000 voire bien plus pour l'acquisition d'un trotteur....
Mais ce qu'on oublie toujours c'est que la part est vendue deux fois le prix réel....une part à 2 000 € cela fait un poulain à 18 000 €....qui n'est pas sur d'être qualifié....seuls 40 % des trotteurs le seront sur une classe d'âge....

Pour ma part le réclamer reste la meilleure solution et je suis entièrement d'accord avec Titou...si tu démarres seul (en parts ou sous d'autres formes) tu te fais avoir....il vaut mieux s'entourer et partir dans l'aventure à plusieurs...cela partage les risques !

Et au moins dans une gestion à plusieurs associés on peut gérer la carrière du cheval...dans le cas des achats en parts tu payes et tu la fermes...au mieux on te demande ton avis mais la décision est déjà prise...!
28.08.12 - 17:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.74 Secondes -