Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  je souhaite acheter des parts de trotteurs en copropriété


Nouveaux en premier  
 


§GV # 29 ≡ Re: je souhaite achetre eds parts de trotteurs en copropriété.
Course B
Course B
GV
26 posts depuis
le 31/7/2007
Bonjour,

Je réagis à votre sujet sur l’achat de parts. Je rejoins le point de vue de titou.

Avec des associés nous avons expérimenté plusieurs vendeurs de parts, dont certains que vous citez, et nous avons choisi assez vite de nous lancer de façon indépendante malgré que nous ne soyons pas des experts.
A notre point de vue, les prix restent prohibitifs, et on a même eu le droit à de la sur-facturation de la part d’un d’entre-eux.
En ce qui concerne les prises de décision, si vous n’avez qu’une petite part et que vous n’êtes pas proche des autres associés et des professionnels s’occupant du cheval, vous ne pourrez pas justifier de prises de position facilement, ou même décider de vos choix en connaissance de causes.

Je pense que vous devez faire un choix en fonction de votre situation et personnalité en fait :
- soit vous êtes quelqu’un d’indépendant, près à vous impliquer, et vous devez éviter cette solution, vous apprendrez plus par vous-même, même si c’est dur au début ;
- soit vous partez de 0, et vous savez que vous aurez peu de temps à y consacrer et pas la motivation, alors vous serez ‘suiveur’ en achetant une part, et les gens vont gérer pour vous moyennant leur rémunération (additionnelle au prix de pension) car vous payez pour leur service; mais dans ce cas ça reste pour vous une solution acceptable.

Cdt
29.08.12 - 20:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -