Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  11 fois au qualifs......


Nouveaux en premier  
 


§douveliere # 11 ≡ Re: 11 fois au qualifs......
Listed-Race
Listed-Race
douveliere
200 posts depuis
le 11/4/2007
Totalement d'accord avec easytrot!

Pour exemple : Tahca Sanla 13 passages, une victoire au croisé et à Enghien avec brio. Ca valait la peine, lorsque l'on sait que le talent est là. Même si des problèmes de santé gâchent sa carrière (non qu'elle soit caractérielle messieurs les comms), en espérant avoir trouvé enfin la clé.
Elle a gagné le droit d'être poulinière, ce n'est pas rien.
25.08.12 - 22:50 Profil Visiter le site

§Garinthar # 12 ≡ Re: 11 fois au qualifs......
Course C
Course C
Garinthar
7 posts depuis
le 22/4/2012
Bonjour

Juste une petite rectification, ce n'est pas 50 euros par essais à partir de la 3eme fois mais 75 euros!!!!!
26.08.12 - 09:47 Profil

§Fakir # 13 ≡ Re: 11 fois au qualifs......
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Garinthar,
Citation :


C'est assez nouveau alors!!?? décidément tout augmente
26.08.12 - 10:08 Profil

§bluedream # 14 ≡ Re: 11 fois au qualifs......
Course A
Course A
bluedream
86 posts depuis
le 24/5/2012
ca y est ..... la memere est à nouveau inscrite aux qualifs .... le 6/9/12 a caen

on va tous aller la supporter !!!!!
27.08.12 - 13:06 Profil

§ainoa # 15 ≡ Re: 11 fois au qualifs......
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Allez il reste 10 jours pour peaufiner les derniers petits réglages ... :-)
27.08.12 - 16:31 Profil

§easytrot # 16 ≡ Re: 11 fois au qualifs......
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Garinthar,
Citation :
Bonjour

Juste une petite rectification, ce n'est pas 50 euros par essais à partir de la 3eme fois mais 75 euros!!!!!


C'est possible que çà ait augmenté sans que je m'en sois apperçue ... il y a quelques mois que j'ai pas repayé pour :-)
Sinon je sais que le prix de la qualif était à 50 €uros mais la REQUALIF était à 70 ou 75 déjç en début d'année. Vous ne faitres pas une confusion entre les deux ? .... je préfèrerais .. çà économiserait la diférence entre 50 et 75 soit 25 € multipliés par x fois pour mes prochains 'bébés' :-)

Vous dites début septembre à Caen pour Une Gitane de Rêve ?.. pxxxxx! sûr je vais aller voir çà aussi dès publication des résultats !!
Allez P'tite Mère !!! ;-) .. si tu te qualifies peut-être que tu pourrais entrer dans la BD de Rober Dutrot ? par exemple, la ''fiancée de Tocard du Val des Bois etc..".. ou un copine d'écurie.. sa cousine.. j'te sais moi ?! :-D .. çà te motives pas c't'idée là ? la gloââââââre !! .. en plus il est hyper-craquant , TdV !! :-)
Allez, sans rire, fais nous plaisir Une Gitane de Rêve !!!! s'il te plaît !!!! ;-)
------------------------
".. et le vent qui était son ami lui soufflait dans le dos
Oh, cours plus vite Charly tu gagneras, ne te retournes pas .."
Johnny Halliday
------------------------


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
28.08.12 - 19:09 Profil

§Arno56 # 17 ≡ Re: 11 fois au qualifs......
Listed-Race
Listed-Race
Arno56
217 posts depuis
le 27/1/2011
100 % d'accord avec Easytrot...
28.08.12 - 22:54 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: 11 fois au qualifs......



defi,
Citation :


Si c'est 11 fois au galop, why not !!
mais si c'est 11 fois au pas à l'arrivée.... le plus tôt sera le mieux.
29.08.12 - 02:03

§easytrot # 19 ≡ Re: 11 fois au qualifs......
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
on est le 6 septembre ... était-elle à Caen la demoiselle ? et ... résultat ?... :-?
Dans le pire des cas dites lui que la mienne a raté son exam hier .. pour la troisième ou quatrième fois ! --je sais plus exactement, je compte même pas !-- :-) .. mais point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer :-D --ce truc n'est pas de moi mais désolée pour citer l'auteur .. je ne sais plus--
Sinon HEUREUSMENT qu'on a les REQUALIFS maintenant qui viennent faire des partants aux 'qualifs' .. çà fait du monde les 'à requalifier' .. sinon s'il n'y avait plus que les 'à qualifier', çà serait un peu tristounet , un peu 'désert' maintenant et même très désert certaines séances de qualifs.. mais là avec les 'REqualifs' qui viennent avec, sauvés ! çà renvoie mieux une image 'rassurante' de (sur)populaition :-) .. signe de dynamisme et de bonne santé économique dans toute activité qui se respecte .. enfin.. en général ...

.. et si elle s'est qualifiée aujoiurd'hui Une Gitane de Rêve à Caen, ben ce sera .. la fête !!! ;-) :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
07.09.12 - 00:29 Profil

§tintin # 20 ≡ Re: 11 fois au qualifs......
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Le tabac était humide et la Belle Gitane n'est pas dans la petite liste des qualifiés.Ce n'est que partie remise.
A bientôt pour la suite.
07.09.12 - 08:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -