Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Univers de Pan


Nouveaux en premier  
 


§MrJorky84 # 61 ≡ Re: Univers de Pan
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
C'est la première fois que je voyais courir Univers de Pan. Je suis resté sur ma faim, rien à voir avec
Texas Charm dans cette même course l'an dernier ...
08.06.13 - 16:28 Profil

§Stingmens # 62 ≡ Re: Univers de Pan
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Aujourd'hui on était sur 2175m, le C5 se joue sur 3000m, ce sera une toute autre course.
Et Univers de Pan devrait être avantagé par la longue distance.
08.06.13 - 17:44 Profil

§Lomig # 63 ≡ Re: Univers de Pan
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Les 2 leaders incontestés de la génération restent, jusqu'a aujourd'hui, quand meme nettement Unique Quick et Un mec d'heripré.
Le lot proposé aujourd'hui est, certes, de tres bonne valeur, mais regroupait des chevaux a chaque fois battus par les 2 pré-cités lors des derniers mois écoulés.....

[ Edité par Lomig 08.06.2013 - 19:57 ]
08.06.13 - 18:39 Profil

§bagwell # 64 ≡ Re: Univers de Pan
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Après ses derniers succès,dont le plus récent quand il domine Soleil du Fossé(!),je pensais Univers de Pan imbattable aujourd'hui.
Imbattable n'existe pas,mais quand meme...Ma déception est d'autant plus grande qu'on peut difficilement avoir un meilleur parcours.
Univers ne refait pas un mètre sur Up and Quick et n'arrive pas à dépasser Uhlan du Val qui le ramène sur un plateau.
J'ose espèrer que Univers de Pan n'était pas au mieux,que ses victoires et les impressions qu'il laissait,n'étaient pas un feu de paille.
08.06.13 - 20:15 Profil

§Gribouille29 # 65 ≡ Re: Univers de Pan
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
son entraîneur-copropriétaire disait après la course qu'il n'avait plus de jus dans la ligne droite ("il n'a pas giclé comme il aurait dû") et qu'il allait prendre du repos, qu'il était un peu émoussé.
Bah, ma foi, il y a peut-être droit, non ? ;-)
08.06.13 - 20:50 Profil

§genet # 66 ≡ Re: Univers de Pan
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
oui moi aussi je reste un peu sur ma faim après un parcours en or!
08.06.13 - 20:59 Profil

§zecalu # 67 ≡ Re: Univers de Pan
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Quand même, il a pas couru tant que ça et a eu des courses faciles jusque là. A mon gout, il n'est pas assez endurci pour courir régulièrement à ce niveau et j'aimerais bien le voir apprendre à lutter un peu aussi. C'est bien de prendre son temps et de l'économiser mais au final, un cheval qui a toujours eu des courses faciles cachés est désarmé quand il s'agit de lutter dans des courses plus difficile.

J'espère qu'on le verra au top pour le Criterium !
08.06.13 - 22:04 Profil

§moltesse # 68 ≡ Re: Univers de Pan
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
c est le signe qu il ne faut pas s emballer trop tôt avec les chevaux !

deux courses de texas charm et vous en faites le gagnant su prix d amerique....2014
une place de troisieme d'univers de pan et il se retrouve au 5 eme sous sol apres avoir été mis sur un piedestal il y a quelques jours
Un mec d'heripré devient le leader "incontesté des U ...alors qu il est au repos






:-D enfin c'est beau la passion mais qd meme ! soyez serieux !!! :-P


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
08.06.13 - 23:03 Profil

§Stingmens # 69 ≡ Re: Univers de Pan
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
TC, c'est du lourd quand même...
Quant à Univers, soyez assurés que son entraineur saura l'amener au top pour le C5.
08.06.13 - 23:24 Profil

§FPII # 70 ≡ Re: Univers de Pan
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
lol Moltesse, vous avez entièrement raison.
Mais par définition les courses c'est la passion !!
C'est ça qui me fait vibrer et tenter l'impossible pour pouvoir être devant équidia le samedi a 13H50 pour suivre Univers du Pan!
Et franchement Texas charm je l imagine bien remporter le PA 2014 !! ;-) Et Univers du Pan finir 4eme :)

Mais bon force est de reconnaitre qu'aujourd'hui je suis resté sur ma faim ! pourtant il a eu un parcours en or.

A chaque fois je me dis que je tempèrerai un peu plus mes ardeurs a l avenir, mais j'y arrive pas !

Déjà l''année derniere c'était avec Commander Crowe (le souffrotteux qui ne supporte pas l'avion) et rapide Lebel, ça aurait du me servir de leçon :)

Y a que Ready cash qui ne m'ait jamais déçu :roi:
08.06.13 - 23:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -