Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  gains minimums


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: gains minimums



Le tableau été autaomne été 2012 et 2013 sont identiques donc aucune baisse.
26.09.12 - 16:56

§easytrot # 22 ≡ Re: gains minimums
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
M'enfin Alaiphil arrêtez de vouloir vous faire passer pour plus mauvais que vous n'êtes.. c'est bien et uniquement pour Itdf ou des gens comme lui , qui le méritent vraiment, que je vais ENCORE éviter de vous laisser faire courir de fausses infos ... et faire courir de fausses infos c'est bien pire que faire courir des (supposés) mauvais chevaux :-x

alaiphil,
Citation :
la descision la plus importante est qu'un cheval requalifié n'aura que 8 courses pour atteindre les gains minimaux de requalif.Mais cela n'a apparement choqué personnes ici pas même vous Easyrot (mauvais point pour vous).

Ce ne sont pas QUE les chevaux requalifiés qui n'ont plus que HUIT courses pour prendre ces deux catégories de gains mini requis ; ce sont TOUS les trotteurs qui entrent dans le circuit.
Personne n'a relevé car ce n'est pas une nouveauté ; hélas c'est déjà en vigueur. Aucune raison de penser qd même que çà ne choque pas .. mieux : çà DEGOUTE, ECOEURE carrément .. pas mal de gens (parmi les ''payeurs'')

alaiphil,
Citation :
Le tableau été autaomne été 2012 et 2013 sont identiques donc aucune baisse.

Personne n'a jamais parlé de l'été 2012.. la publication d'Itdf et mon commentaire A SON SUJET, présentent deux tableaux pour Vincennes et Enghien réunis : automne-hiver 2012-2013 et printemps-été 2013 --çà fait penser aux catalogues de La Redoute mais .. non c'est pas çà). Et je remarquais donc en comparant ces DEUX tableaux --SOUS VOTRE NEZ ci-dessus dans le post d'Itdf-- que le second était bien plus ''permissif'' que l'autre .. et je demandais pourquoi.

titou14210,
Citation :
peux etre une première conséquence de la nouvelle répartition des allocations ( 45 % au 1er)
en effet les gagnants de province auront moins de gains pour "monter" à paris

Cà dépend Titou.. si c'est un cheval qui est TOUJOURS 5ème, incapable de faire mieux, bonne nouvelle : il en aura plus que l'an passé des gains :-D .. mais .. pas encore assez je pense :-) Sinon dans l'idée, oui vous touchez peut-être la solution... en été il y a la concurrence des hippodromes de 'province', les meetings près des plages etc .. :-) alors on élargirait le champ des 'éligibles' afin de pallier à un éventuel --et regrettable-- .. manque de partants trop marqué , les 'petits gains' de province remplaçant le prorata des 'gros gains' habituels partis .. "prendre les eaux" :-) ???.. Je ne sais pas si c'est l'explication mais je vous remercie de l'avoir suggérée en faisant allusion à la province (même indirectement :-) ). Au fait c'est pîre que çà pour les 'premiers' de province ; avec les anciens systèmes de répartition ils gagnaient une course et étaient sauvés ou presque au niveau 'gains minima'... maintenant .. faudra une rallonge derrière : interdit d'être malade ou accidenté trop longtemps, même pour les 'gagnants' :-) .. mais VIVE LES CINQUIEMES !!! :-D


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
26.09.12 - 17:39 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: gains minimums



Et non grave erreur un cheval par exemple de 6 ans requalifié l'etait pour l'année or desormais c'est pour 8 fois décidement Easytrot vous ne voulez rien comprendre :-D :-D :-D :-D
26.09.12 - 17:45

§easytrot # 24 ≡ Re: gains minimums
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Mais ce n'est qu'un DETAIL pour amuser la galerie votre truc là ! TOUS les chevaux n'ont plus que huit courses à courir pour prendre les gains minima. Si un cheval passait ses huit courses en cours d'année on lu demandait de se REqualifier en cours d'année déjà. Que les requalifiés soient soumis au même régime que les 'débutants' .. où est le problème ? surtout que si un 6 ans vient déjà de se requalifier en marchant 1'16, espérons qu'il n'aura pas de mal à le refaire quelques mois plus tard s'il n'a toujours pas pris les gains minima requis ; lui au moins, il aura .. des "antécédents favorables". Si en prime on considère qu'avec la régle des SIX ZEROS --un cheval qui court 6 fois sans prendre d'allocation est INTERDIT de courir pendant 45 jours .. même l'été...) il pourrait aussi , au milieu de tout çà, prendre 6 semaines de congés... food for thoughts.

Ce qui est bien plus grave etj'insiste sur le T O U S et je remet le "T O U S les chevaux" devant votre notion de 'requalifiés' qui entre dans le lot, ni plus ni moins, c'est que si vous débutez ou re-débutez un cheval en fin de 4 ans (raisons de santé, caractère, raison perso etc..) hé bien vos chances de passer à travers les mailles sont .. minces .. ou alors avoir un crack, pour prendre 15000 €uros ( ou 16000 prochainement ?.. +10 %? +12% ? plus ? moins ?) en province notamment en seulement .. HUIT courses ( à 4000 €uros au PREMIER ) sinon requalifier en une seconde de moins ou alors prendre "seulement" 7000 €uros en HUIT courses pour ne pas être définitivement éjecté du circuit ( hé ? mais vous réalisez ? çà fait une MOYENNE de 1.000 €uros à gagner par course quand même .. avec des allocations de 120 €uros au .. 5ème par exemple .. ) Cà c'est du buzz .. mais peu de gens s'en sont apperçus... Les autres essaient de débuter frénétiquement à 2 ans ou très tôt à 3 ans maintenant ... mais niveau résultat final, globalement ?.. c'est pas mieux :-(


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
26.09.12 - 18:09 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: gains minimums



Si on considere que ces chevaux au gains faibles n'ont que les courses d'amateur pour s'en sortir ,aux vu des allocations de ces dernieres les choses se compliquent.
26.09.12 - 19:05

Anonyme # 26 ≡ Re: gains minimums



Pour info les nouvelle disposition des gains minima de requalif sont passé au BO n 39 cette semaine
28.09.12 - 12:55

§ltdf # 27 ≡ Re: gains minimums
Listed-Race
Listed-Race
ltdf
220 posts depuis
le 30/12/2011
alaiphil,
Citation :
Pour info les nouvelle disposition des gains minima de requalif sont passé au BO n 39 cette semaine

Effectivement et les voilà

 Fichier joint 
gmin.gif

gif gmin.gif (54.22Kb; 104 Hits)
28.09.12 - 14:05 Profil Visiter le site

§AUT # 28 ≡ Re: gains minimums
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
Oui bon ben moi je comprends rien
Donc un exemple concret un U avec 4210€ de gains qui viens d'être requalifié monté et qui a couru que deux fois depuis sa requalif et a prix deux allocations que lui arrive t'il en 2013 ?
28.09.12 - 14:57 Profil Visiter le site

Anonyme # 29 ≡ Re: gains minimums



AUT,
Citation :
Oui bon ben moi je comprends rien
Donc un exemple concret un U avec 4210€ de gains qui viens d'être requalifié monté et qui a couru que deux fois depuis sa requalif et a prix deux allocations que lui arrive t'il en 2013 ?


Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=27&topic_id=33720&viewmode=flat&sortorder=0&start=21#ixzz27lWRGzFt

Dans la mesure ou le 1 avril 2013 en ayant couru 8 fois il n'a pas 7500 e il est interdit d'hippodromes.
28.09.12 - 15:09

§Stingmens # 30 ≡ Re: gains minimums
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Je suis assez d'accord avec AUT : ces mesures sont assez compliquées à décrypter.
28.09.12 - 15:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -