Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Atlas de Joudes, le nouveau phénomène


Nouveaux en premier  
 


§kevfr50 # 51 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ben déjà Guarato avait dit avant la précédente victoire d'Amadigious à Enghien qu'il estimait pas mal Aladin d'Ecajeul, qui a justement été battu ce jour-là. Donc il se peut que l'autre ait plus de marge qu'Amadigious, qui là a gagné au prix d'un très bon parcours.

La bonne impression de la course restant Alize de Nganda.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
27.10.12 - 10:58 Profil Visiter le site

§Lomig # 52 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
@quolty
Je comprends tout a fait que vous ayez les yeux de l'amour pour Amadigious. Et je les auraient a moins si c'etait le mien...!
Mais je me permets juste de retranscrire ce que j'ai vu ! Devant les tribunes et dans la cuvette (notamment) derriere c'est pas ca...
Quant a la suite, je vous souhaite vivement de regouter au plaisir de la victoire, mais la encore, je me permets d'emettre des doutes.
Hier soir, Amadigious eu le parcours de reve, et avez profité d'un exces de confiance de Jos. La prochaine fois vos adversaires seront prévenus ...!
Quant aux propos de votre entraineur, je les entendus comme vous. Et je me suis bien marré, puisque s'il y en a bien 1 qui a utilisé et qui utilise encore le mot "crack" a tort et a travers c'est bien lui !!!
Sûrement de la fierté mal placée ou est il encore vexé des défaites de ses "cracks" face a RC !
Bref, tout c'est petits reglements de compte au micro me lassent aussi.....
27.10.12 - 11:04 Profil

§quolty # 53 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Lomig, vous avez raison, il est difficile d'être objectif en étant juge et parti (aussi vaut-il mieux que je m'en dispense). Je pense d'ailleurs m'être bien gardé d'annoncer quoi que ce soit de particulier sur Amadigious (si ce n'est un débourrage qui s'est bien déroulé il y a 1 an) m'efforçant d'intégrer au mieux l'adage : "pour vivre heureux vivons cachés", particulièrement vrai sur ce forum :-D !

Laissons lui le temps d'évoluer, mais même si il est juste en dessous des meilleurs ce sera déjà super, à n'en pas douter 8-) .
27.10.12 - 11:13 Profil

§Lomig # 54 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Pas de soucis et encore toutes mes félicitations a votre poulain ! ;-)
27.10.12 - 11:15 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène



Si on regarde les chrono de tous ces poulains ont s'appercoit que le poulain de Ph Allaire stagne alors que les autres ammeliore leurs temps .La question desormais est de savoir si Atlas de Joudes progressera dans les semaines à venir.Affaire à suivre
27.10.12 - 11:45

§kevfr50 # 56 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Faudrait surtout savoir s'il a couru sa pleine valeur hier soir (ce dont je doute quand même). Il a couru devant, et je pense que la prochaine il sera caché, on verra si ça change quelque chose. Néanmoins il est clair que c'est pas le crack annoncé par quelques-uns, juste un très bon poulain précoce, comme très souvent à cette époque.

Cela dit je suis d'autant plus persuadé maintenant que sa frangine lui est supérieure.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
27.10.12 - 11:54 Profil Visiter le site

Anonyme # 57 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène



Il a fait sa valeur puisqu'il reproduit les chrono qu'il a fait auparavant.
27.10.12 - 12:03

§AKARAD # 58 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Ah je note que Nalex a enfin compris qu'un Cheval def 4 et avec tous les artifices n'avait plus guère de marge de progression.

C'est bien mon petit. Ton bulletin de notes s'améliore pour ce premier trimestre :-D
27.10.12 - 12:07 Profil

§kevfr50 # 59 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Sa valeur en allant devant oui. Il a pas cramé pour finir, juste battu par plus rapide, pour moi comme un cheval qui n'est pas trop à l'aise à aller devant, signe par contre qu'il n'a aucune marge avec cette tactique, contrairement à son paternel en son temps. C'est pour ça que je pense que ça ira mieux en courant battu.

[ Edité par kevfr50 27.10.2012 - 11:15 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
27.10.12 - 12:08 Profil Visiter le site

Anonyme # 60 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène



les deux ans sont rarement battu sur une pointe car il n'ont pas encore ce changement de vitesse qu'on les vieux ,hier il est battu tout simplement par des chevaux qui ont progressé, et lui en ce moment non.Les deux ans exprime leurs valeurs pure et non en donnant un sens tactique a la course car il n'ont ni l'experience ni la faculté de le faire ,c'est la valeur intraséque qui s'exprime.Dans le Caucois on a vu sa valeur du moment.
27.10.12 - 12:15
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -