Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Atlas de Joudes, le nouveau phénomène


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 71 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène



Jos c'est le driver commercial qui est capable de te serrer la main 4 fois en 1 heure de peur de ne pas te l'avoir serrer 1 fois,alors il va pas dire "il est limité dans cette categorie" en prenant le risque de perdre les rouge et gris.
Faut pas croire tous ce qui est ecrit dans les journaux sinon le monde ne serait pas en crise avec toutes les solutions que les politiques y ont fait ecrire. :-D :-D :-D :-D
28.10.12 - 21:08

§TheBestMadrik # 72 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Course A
Course A
TheBestMadrik
147 posts depuis
le 26/1/2013
Je pense qu'on peut relancer le sujet aujourdh'ui on a vu le vrai atlas, qui etait preservé en vue du criterium, parti le plus vite ( :-o ) il a laisser filer akim , l'a pister facilement,tres a l'aise dans un dos on dirait,toute la course il taper le casque de franck anne jusqu'a entrée du tournant je dirait comme pour le dominer meme si akim ne se serait pas enlever , quand il sest enlever deux sulkys davance sur a mysterious love puis seche acceleration pour prendre 5 6 sulky, lui qui etait facile ds le dos de mysterious pour son premier 2700 la , il l'a decramponé sechement trotant deux fois de suite - de 14 alors Atlas de joudes vainqueur du criterium? Je dirait oui :-)
02.02.13 - 22:32 Profil

§cashdrivers # 73 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Listed-Race
Listed-Race
cashdrivers
194 posts depuis
le 8/1/2013
Tucson il a quand meme eu des gains non mais c vrai que les petits entraineurs ils peuvent pas se permettre d attendre.
Vaillant cash il est chez letellier je crois. Pourquoi ph allaire prefere faire courir ses jeunes alors qu il pourrait attendre?
merci pour la reponse
02.02.13 - 22:39 Profil

§TheBestMadrik # 74 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Course A
Course A
TheBestMadrik
147 posts depuis
le 26/1/2013
Ecoute je pense que le cheval ne prend pas dur de ses courses, il est endurant, il a le sang de son pere et remarque que il ont gagner les premieres courses en allant devant T&C ensuite il l'ont driver a l'economie j'ai l'impression en revisionnant les courses comme pour le preserver jusqu'au criterium alignant des 2 3 emes places.
Puis vain aujourd'hui ou on a vu son vrai visage, l'image d'un poulain qui court remarquablement bien cacher, possedant une pointe de vitesse acérée et remarquez qu'il avait le bonnet
02.02.13 - 22:52 Profil

§Lecrack # 75 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Il bat quoi ? C'est pas un vrai. Ce sera pas la même chose dans le Criterium. Autant de gains, c'est du très boulot..
03.02.13 - 00:22 Profil

§Paradize # 76 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
cashdrivers,
Citation :
non mais c vrai que les petits entraineurs ils peuvent pas se permettre d attendre.


Au contraire, les courses de poulians sont quasiment reservé pour les "grosses maisons", comme Allaire, Anne, Souloy, Baudouin etc... Si une petite écurie engage ses poulains là dedans il y a de forte chance pour qu'elle les brises. Les grosses maisons s'en moquent, elles ont une seconde tournée bien au chaud qui attend que la première lache prise :-D.
04.02.13 - 10:44 Profil

§TheBestMadrik # 77 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Course A
Course A
TheBestMadrik
147 posts depuis
le 26/1/2013
Qui pour le battre alors le jour J?
A part un etranger :chinois:
Je voit pas ..
05.02.13 - 00:56 Profil

§TheBestMadrik # 78 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Course A
Course A
TheBestMadrik
147 posts depuis
le 26/1/2013
Reste a savoir le raisonement de ph allaire, je donne le meilleur a jos , ou je lui laisse axelle? :-D
05.02.13 - 00:58 Profil

§Lomig # 79 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
TheBestMadrik,
Citation :
Reste a savoir le raisonement de ph allaire, je donne le meilleur a jos , ou je lui laisse axelle?

Je rappelle juste qu'il y a 1 mâle, donc 1 futur étalon et 1 femelle...
Alors deviner lequel va être priviligié par Ph. Allaire parait evident !!! :-D
05.02.13 - 13:11 Profil

§Paradize # 80 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
D'autant qu'Atlas possède un sacré papier et un beau modèle, donc il a une sacrée valeur commerciale comme étalon! Il ne lui reste plus qu'a obtenir encore 2/3 perfs et ils pourront le syndiquer sur une sacrée base (au bas mot 20000€ à mon avis, étant par Ready Cash qui s'affirme, sa mère par Love You gagante à Paris soeur de North America, souche de Slave une des matrones de Jean Pierre Dubois).

TheBestMadrik,
Citation :
A part un etranger
Je voit pas


Oui mais les etrangers ne sont pas autorisés à courrir les criterium (hormis le continental), ces courses ayant pour but la selection FR. ;-)
05.02.13 - 13:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -