Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Atlas de Joudes, le nouveau phénomène


Anciens en premier  
 


Anonyme # 64 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène



Ritchi,
Citation :
qu'en fait les Allaire etait gratté

PLEONASME :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
27.10.12 - 20:00

§Ritchi # 63 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
kevfr50,
Il faudrait prendre en compte une chose, pour la carrière de Ready Cash, il etait très important que sa première génération se distingue pour les ventes, et en plus si on laissait entendre qu'Atlas etait un crack....
Donc il va falloir voir si le processus marketing se dégonfle et qu'en fait les Allaire etait gratté pour se mettre en évidence, à suivre.
27.10.12 - 18:17 Profil

§ad_severino # 62 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Course A
Course A
ad_severino
81 posts depuis
le 30/1/2012
Alize de Nganda m'a bien surpris également. Très bonne note pour la suite.


SEVERINO FAN PAGE
27.10.12 - 16:41 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 61 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Possible, en tout cas on verra par la suite, toujours est-il qu'il a été surrestimé.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
27.10.12 - 12:23 Profil Visiter le site

Anonyme # 60 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène



les deux ans sont rarement battu sur une pointe car il n'ont pas encore ce changement de vitesse qu'on les vieux ,hier il est battu tout simplement par des chevaux qui ont progressé, et lui en ce moment non.Les deux ans exprime leurs valeurs pure et non en donnant un sens tactique a la course car il n'ont ni l'experience ni la faculté de le faire ,c'est la valeur intraséque qui s'exprime.Dans le Caucois on a vu sa valeur du moment.
27.10.12 - 12:15

§kevfr50 # 59 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Sa valeur en allant devant oui. Il a pas cramé pour finir, juste battu par plus rapide, pour moi comme un cheval qui n'est pas trop à l'aise à aller devant, signe par contre qu'il n'a aucune marge avec cette tactique, contrairement à son paternel en son temps. C'est pour ça que je pense que ça ira mieux en courant battu.

[ Edité par kevfr50 27.10.2012 - 11:15 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
27.10.12 - 12:08 Profil Visiter le site

§AKARAD # 58 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Ah je note que Nalex a enfin compris qu'un Cheval def 4 et avec tous les artifices n'avait plus guère de marge de progression.

C'est bien mon petit. Ton bulletin de notes s'améliore pour ce premier trimestre :-D
27.10.12 - 12:07 Profil

Anonyme # 57 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène



Il a fait sa valeur puisqu'il reproduit les chrono qu'il a fait auparavant.
27.10.12 - 12:03

§kevfr50 # 56 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Faudrait surtout savoir s'il a couru sa pleine valeur hier soir (ce dont je doute quand même). Il a couru devant, et je pense que la prochaine il sera caché, on verra si ça change quelque chose. Néanmoins il est clair que c'est pas le crack annoncé par quelques-uns, juste un très bon poulain précoce, comme très souvent à cette époque.

Cela dit je suis d'autant plus persuadé maintenant que sa frangine lui est supérieure.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
27.10.12 - 11:54 Profil Visiter le site

Anonyme # 55 ≡ Re: Atlas de Joudes, le nouveau phénomène



Si on regarde les chrono de tous ces poulains ont s'appercoit que le poulain de Ph Allaire stagne alors que les autres ammeliore leurs temps .La question desormais est de savoir si Atlas de Joudes progressera dans les semaines à venir.Affaire à suivre
27.10.12 - 11:45
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -