Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Axelle Dark


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 17 ≡ Re: Axelle Dark
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Oh mais Franck Anne n'a pas les mêmes interêt financier qu'Allaire, il n'empêche qu'il en a lui aussi.
C'est un entraîneur qui a l'habitude de prendre tout ce qu'il peut avec ses jeunes (simple constatation et critique), actuellement il ne peut devancer les Allaire pour diverses raisons mais il fera tout prendre le maximum.
Et puis on cite les interêt financier que Philippe Allaire pourrait avoir. Cela me fait aussi bien rire. A t il réellement besoin de finance, quel est le prix de saillie de Ready Cash actuellement et qu'Allaire exploite à fond ou pas ses rejetons empêcheras t il de faire augmenter le prix de saillie de Ready? Ne sera t il pas liste pleine tous les ans pendant toutes sa carrière d'étalons pour autant?
Quand bien même Allaire n'aurai pas de Ready Cash performants dans ses boxes, la saillie de son champion augmentera irrémédiablement avec le temps.
Allaire est un sportif qui est avant tout là pour gagner des courses et les plus si possible.
Vilainsoleil, j'ai relus cette fameuse page3 du topic d'Arène et pour être plus clair, si le critérium se courrait demain les Allaire se disputeraient les deux premières places, mais d'ici à février il se passera beaucoup de choses et j'aime beaucoup Artiste du Jour plus qu'Akim du Cap Vert, Andréa d'Ecajeul me plait aussi mais elle a me semble t il moins de marge qu'Artiste du Jour.
J'attends aussi d'autres A qui ne sont pas encore sortis en piste mais qui pourrait venir brouiller un peu plus les cartes d'ici au critérium.
Alberta je n'ai pas vu courir, je ne me prononce donc pas.
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... rappelons d'Uno la Chesnaies et Vaillant Cash.
Deux poulains ultra dominateur avec un potentiel énorme mais qui n'ont pas les résultats en regard de leur capacité.
13.10.12 - 14:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -