Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Axelle Dark


Nouveaux en premier  
 


§quolty # 29 ≡ Re: Axelle Dark
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
moovies,
Citation :
Les performances actuelles d'Atlas et d'Axelle ne vont rien changer au destin proche de Ready, mais alors rien du tout vu la demande


Je suis bien d'accord avec toi la dessus, Ready Cash s'annonce comme "complet" (à juste titre) pour de nombreuses années à venir, et cela, avec ou sans Atlas/Axelle 8-) !

En revanche, je reste persuadé que le prix de saillie 2013 sera forcément un peu impacté par les performances d'Atlas de Joudes et d'Axelle Dark. Et 2000 ou 3000 euros d'écart par saillie * 100 (pour la France), c'est quand même intéressant, non ?

Mais ce que j'essayais avant tout de dire était : que cela soit pour des raisons financières et/ou par plaisir d'installer dès les premiers mois de sa 1ère année de monte Ready Cash sur la première place des étalons et/ou simplement par empressement de gagner avec des Ready Cash, P. Allaire semble avoir préparé ses rejetons + tôt et surtout davantage que les autres entraîneurs à l'heure actuelle, car pour ces derniers les grosses joutes ne sont pas maintenant mais dans quelques mois, alors qu'Allaire semble peut-être un peu + impatient d'en découdre dès maintenant (peut-être pour les raisons évoquées ci-dessus).

Je n'ai pas senti une volonté farouche des autres entraîneurs de lutter contre Axelle/Atlas pour le moment, je pense parce qu'ils ne voient pas l'intérêt de donner si dur (à l'entrainement, car pour lutter contre ces 2 petits champions en course, cela passe par un entrainement + poussé à la base) si jeune et pour... Si peu (prix de série parisiens, je le répète). Peut-être que cela évoluera dans les premiers groupes où les prétendants au critérium intensifieront leur entrainement. Ou peut-être qu'atlas et axelle vont tout gagner parce qu'ils sont meilleurs, tout simplement ! Je n'en sais rien en fait :-D ! Mais le doute est permis, non ?
17.10.12 - 12:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -