Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Axelle Dark


Nouveaux en premier  
 


§cir-c # 51 ≡ Re: Axelle Dark
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Elle me fait autant d'effet que son père à son age.
je suis fan.
01.12.12 - 19:36 Profil

§moovies # 52 ≡ Re: Axelle Dark
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Belle réponse de la pouliche surfaite... qui avait tirée comme un treuil la course d'avant, c'était pourtant visible à la tv...

La nouvelle Qualita bourbon a des progrès à faire.... pourtant elle avait le dos d'Axelle tout le temps sans faire l'accélération en 4eme épaisseur dans le dernier virage...
c'est une bonne pouliche mais n'exagérons pas avec les superlatifs...

Quand aux marketing supposé.... sauque ou pas sauque, cela n'a rien à voir, Allaire a de tout temps eu des jeunes précoces prenant des gains, à l'époque de Ready, il faisait pas la pub d'indy de vive, pareil pour Holly, Tucson etc... Faut arrêter de confondre les habitudes de travail et le soi disant marketing... Ready n'en a pas besoin, mais alors vraiment pas.
Sauque ne fait rien pour faire tourner la boutique Ready puisqu'elle tourne toute seule, un travail de secrétariat, de retraité....
01.12.12 - 19:54 Profil Visiter le site

§johnatt # 53 ≡ Re: Axelle Dark
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
moovies,
Citation :
Quand aux marketing supposé.... sauque ou pas sauque, cela n'a rien à voir, Allaire a de tout temps eu des jeunes précoces prenant des gains, à l'époque de Ready, il faisait pas la pub d'indy de vive, pareil pour Holly, Tucson etc... Faut arrêter de confondre les habitudes de travail et le soi disant marketing... Ready n'en a pas besoin, mais alors vraiment pas.
Sauque ne fait rien pour faire tourner la boutique Ready puisqu'elle tourne toute seule, un travail de secrétariat, de retraité....


:-)
Content de lire l'avis d'une personne aux connaissance affirmées en matière d'élevage. ;-)

johnatt,
Citation :
Non Ritchie aucune stratégie marketing là dessous.
Ready Cash n'a pas besoin de ça avec ses premiers produits.
Dans 2-3 ans si ses produits ne réussissent vraiment pas alors là oui, pourquoi pas mais au jour d'aujourd'hui vraiment pas besoin de cela.
Ready Cash est liste pleine pour un bon bout de temps.
01.12.12 - 19:59 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: Axelle Dark



Grosse impression d'Axelle Dark pour qui on a fait une pré-course adaptée: trotting dans un dos , suppression des œillères tout ça pour garder l'influx ... comme Papa! Et cet influx , elle l'a on ne peut mieux utiliser dans les derniers 500m.

Pour Atlas de Joudes , bcp moins d'accord, 2ème, certes , mais grosse déception car archi-battu par le lauréat.
01.12.12 - 20:19

§Ritchi # 55 ≡ Re: Axelle Dark
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Rémi,

La différence avec Ready Cash et son père Indy de Vive est que Philippe Allaire n'avait pas d'intérêt dans Indy de Vivie alors qu'il en a dans Ready Cash. Et dans cette façon de mettre en valeur un étalon , tu sais très bien que c'est comme ça que ça marche, les Dubois ont été les premiers à le faire et Sauque etait dans le coup. De plus je suis désolé mais statistiquement sur le nombre de qualifiés et sur le nombre de chevaux ayant des gains, je ne l'ai pas inventé.
J'aime beaucoup Ready Cash mais de là à dire que c'est désormais un prodige d'étalon alors que sa première génération est sur les pistes que depuis 4 mois... alors pour juger de la qualité des deux A, on en reparle dans un an si ils sont au même niveau alors OK je me serais trompé sur leurs trajectoires et je le dirais.
01.12.12 - 22:48 Profil

§AKARAD # 56 ≡ Re: Axelle Dark
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Mettre en corrélation le % de qualifiés d'un étalon avec la capacité de celui-ci d'engendrer des champions dans chaque génération me semble pour le moins très hasardeux. Indy de vive lui-même a sorti de très bons chevaux voire même le crack des cracks, pour sa deuxième saison de monte, dans toutes les générations sans jamais dépasser les 20% de qualifiés chaque année avant 3 ans.
01.12.12 - 23:59 Profil

§moovies # 57 ≡ Re: Axelle Dark
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Je pense que l'on a un problème de compréhension, sur plusieurs sujets Rithi :-)

Evidemment que je sais ce que tu sais pour la mise en avant d'un étalon... :-)

Mais que Ready soit mis en avant par Allaire.... oui et non, surtout NON
Allaire est tout sauf un mec corporate dans ce milieu. Il a toujours eu l'habitude de bosser des jeunes et précoces, on est d'accord la-dessus, je suppose?
Il a la première production de son crack yearling, il a plus de Ready que d'autres étalons sur cette génération, logique (sachant que le plus cher est un prodigious acheté).
Ready a l'air de faire du précoce comme lui, logique, également, non?
Donc in fine, je ne vois pas en quoi Allaire a changé quoi que ce soit dans ses habitudes de détection et de travail, juste qu'il a plus de Ready chez les A, normal c'est la première génération.
Sauque, tu veux vraiment savoir ce qu'il a fait le pépère, comme le surnomme tendrement ..... fournit son fichier client au début, et surtout son secrétariat.

Donc, ceci est incomparable à la machine Dubois lançant un nombre certains de nouveaux étalons chaque saison, et pour lesquels la machine est huilée. Allaire et Ready, c'est tout sauf du marketing, vu qu'il y a aucun besoin de le vendre, ou de le survendre et que par ailleurs, il fait comme d'habitude à ses habitudes de travail...

Un peu pareil que notre discussion sur Sam et le marketing l'entourant, évidemment qu'il est bel et bien présent, mais quand je te dis qu'un mec comme Allaire me dit qu'il y croit gros en Sam comme reproducteur, tu me dis que c'est du marketing, moi je dis non, vu que Phil n'a aucun intérêts dans Sam, il me donnait juste son avis, mais tu persistais à me dire que c'était le marketing Dubois.

Etant un ancien du marketing/publicité dans une autre vie, je n'ai pas la même vision que toi du marketing, tout en sachant comme toi comment cela se passe pour la syndication, la promotion et le soutien des nouveaux étalons...

Ritchi,
Citation :
Rémi,

La différence avec Ready Cash et son père Indy de Vive est que Philippe Allaire n'avait pas d'intérêt dans Indy de Vivie alors qu'il en a dans Ready Cash. Et dans cette façon de mettre en valeur un étalon , tu sais très bien que c'est comme ça que ça marche, les Dubois ont été les premiers à le faire et Sauque etait dans le coup. De plus je suis désolé mais statistiquement sur le nombre de qualifiés et sur le nombre de chevaux ayant des gains, je ne l'ai pas inventé.
J'aime beaucoup Ready Cash mais de là à dire que c'est désormais un prodige d'étalon alors que sa première génération est sur les pistes que depuis 4 mois... alors pour juger de la qualité des deux A, on en reparle dans un an si ils sont au même niveau alors OK je me serais trompé sur leurs trajectoires et je le dirais.

02.12.12 - 11:01 Profil Visiter le site

§Stingmens # 58 ≡ Re: Axelle Dark
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
J'ai lu par ailleurs - mais l'info est à confirmer - qu'il pourrait être mis prochainement un terme à sa carrière afin de l'orienter vers l'élevage.
31.05.14 - 20:16 Profil

§cyriak # 59 ≡ Re: Axelle Dark
Listed-Race
Listed-Race
cyriak
197 posts depuis
le 5/2/2013
J avais cru comprendre qu' elle devait courir jusqu'au grand prix de UET ?peu être un changement?......
31.05.14 - 20:31 Profil

§Stingmens # 60 ≡ Re: Axelle Dark
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Bah en fait elle est engagée dans le Président dimanche.
Comme quoi, il faut toujours se méfier des infos "off" qui circulent. :-D
16.06.14 - 14:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -