Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Axelle Dark


Anciens en premier  
 


§kevfr50 # 47 ≡ Re: Axelle Dark
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Moi il me reste une chouchoute chez les femelles c'est Aena Josselyn, mais je pense que son entourage va davantage la préserver, la preuve elle n'a pas couru hier soir.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
31.10.12 - 10:00 Profil Visiter le site

§robin27 # 46 ≡ Re: Axelle Dark
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Petites œillères mais grande conséquences alors! Il y une belle course de 2 ans encore aujourd'hui et d autres sortiront du lot. Il faut saluer la réussite de l éleveur d'Alizea qui a acheté la poulinière pleine aux ventes et à eu l'inteligence de mettre Quaker pour faire un produit madré in DUbois. D ailleurs JEt était en grande discussion avec le driver de la gagnante hier soir qui met en avant son étalon.
31.10.12 - 08:46 Profil

§johnatt # 45 ≡ Re: Axelle Dark
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
shekira,
Citation :



Oh Oh !!!
Toi, soit tu as des infos soit tu es proche de l'entourage soit tu es l'entourage... :-D ;-)
Plus sérieusement je crois vraiment les meilleurs ne se sont pas encore illustré à Vincennes.
J'attends Always King et American des Vents pour les mâles et Avila pour les femelles sur la cendrée avec impatience.

Pour Axelle Dark j'ai vu la course sur mon PC avec une connexion de m...., mais j'ai l'impression que c'est Jos qui se fait avoir.
Il ne faut pas oublier que P.Allaire lui avait enlevé ses petites oeillères. Peut être n'était elle pas tout à fait à son travail dès que Jos le lui a demandé?
31.10.12 - 08:13 Profil

§shekira # 44 ≡ Re: Axelle Dark
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
La gagnante c'est du calibre de Qualita Bourbon - L'avenir nous le dira, pour moi y'a rien au dessus de cette jument dans cette génération, une fois soudée et def4, elle sera imabattable
Peut de chance de revanche pour la belle Axelle Dark
31.10.12 - 01:07 Profil

§johnatt # 43 ≡ Re: Axelle Dark
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Non Ritchie aucune stratégie marketing là dessous.
Ready Cash n'a pas besoin de ça avec ses premiers produits.
Dans 2-3 ans si ses produits ne réussissent vraiment pas alors là oui, pourquoi pas mais au jour d'aujourd'hui vraiment pas besoin de cela.
Ready Cash est liste pleine pour un bon bout de temps.

Au fait petit problème de connexion sur le site Les courses hippiques.
Si quelqu'un peut mettre le lien, merci d'avance. ;-)

[ Edité par johnatt 31.10.2012 - 06:07 ]
31.10.12 - 00:17 Profil

§johnatt # 42 ≡ Re: Axelle Dark
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Je suis de l'avis de Lutincash.
Mais Axelle fait tout de même partie des meilleurs pour l'instant.
Je dis bien pour l'instant, car Thierry Duvaldestin possède dans ses boxes une fille de Ready Cash dont la mère n'est autre que Encombevineuse, la mère de Quaro.
Cette petite s'appelle Avila et elle vient de gagner au Croisé Laroche le 29 octobre 2012 dans le Prix Kiwi, Kwi qui n'est autre que le père de Quaro.
Je remarque une chose c'est qu'elle était DefP, comme tous les autres Ready Cash que j'ai vu.
31.10.12 - 00:11 Profil

§Ritchi # 41 ≡ Re: Axelle Dark
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
lutincash,

C'est ce qu'on disait dans un autre post, il y avait aussi du marketing là-dessous.
30.10.12 - 23:20 Profil

§Stingmens # 40 ≡ Re: Axelle Dark
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Courageuse, la gagnante en tout cas, elle n'a rien lâché de la ligne droite.
30.10.12 - 22:52 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: Axelle Dark



Et si les deux de Philippe Allaire avaient juste un ou deux mois de préparation de plus que les autres? A mon sens les autres progressent de course en course et rattrappent leur retard sur les Allaire très prêts très tôt.
30.10.12 - 22:35

§MissBisou # 38 ≡ Re: Axelle Dark
Course B
Course B
MissBisou
38 posts depuis
le 2/10/2009
Axelle dark la battera la prochaine fois :-)
30.10.12 - 22:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -