Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Des nouvelles de Quérido d'auvrecy , frère de lady d'auvrecy


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 8 ≡ Re: Des nouvelles de Quérido d'auvrecy , frère de lady d'auvrecy



lylawoo, je vais passer sous silence mon sentiment quant au fait que vous gardiez votre cheval 6 mois(vous avez surement vos raisons), mais ce n'est pas très sérieux quand même. Après si il y a des impondérables, on peut toujours le mettre au pair dans un club le temps qu'on revienne, ou le laisser à une petite dans un centre équestre qui sera ravi de s'en occuper. Ce n'est pas comme un cheval de course qui passe de main en main (parfois).

Parfois on achète des poulains puis on revend car cela ne convient pas, mais je trouve qu'il y a un monde entre l équitation loisir et le monde des courses. Perso, mon cheval de cso, je l'ai gardé. Lors de mes plus rudes années d'étude je l'avais confié puis récupéré après. Par contre, c'est vrai que ma dernière jument de "course" (si je peux dire ça puisqu'elle n'a jamais vu un hippodrome), oui elle, c'est vrai que je l'ai pas gardé 1 an. On fait tous comme on peux, en fonction de l'attachement que l'on a avec le cheval en question. Mais vous semblez l'aimer ce petit cheval.
Y'en a qu'on garde 6 mois, d'autres toute une vie...(bref comme les hommes :-D )
Vous faites je pense se qui vous semble le mieux; et ma foi très bien( on ne peut pas se mettre à votre place).

Par contre sur la vidéo je ne trouve pas que le cheval était dans un état déplorable quand vous l'avez récuperé.
Il est surement beaucoup mieux chez vous, mais quand vous êtes allez l'essayer je trouve pas qu'il était à l'article de la mort non plus.

Bref, j'espère que vous arriverez à lui trouver une place confortable.
16.11.12 - 04:35
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -