Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Des nouvelles de Quérido d'auvrecy , frère de lady d'auvrecy


Nouveaux en premier  
 


§marria2010 # 29 ≡ Re: Des nouvelles de Quérido d'auvrecy , frère de lady d'auvrecy
Course A
Course A
marria2010
104 posts depuis
le 5/5/2008
Je n'ai jamais dit que vous partiez en fac, relisez bien ! Mon paragraphe qui expliquait les cursus à bac + 5 ne vous concernait pas, c'était juste une explication pour la personne qui avait posté précédemment (tanus). Je n'estime pas m'être mêlée de ce qui ne me regarde pas, donc le avant de parler..chut est superflu, du moins pour ce qui me concerne, d'autant que je suis la seule personne sur ce post à avoir pris votre défense sur ce post.

Par ailleurs, et revenons-en à l'intéret du cheval, mettez les choses au clair avec le club avant tout, et en cela, faites-vous aider de vos parents, car en cas de litige (blessure par exemple), vous pouvez avoir des soucis. Je sais que le fait d'emmener le cheval est déjà une réussite, mais pour éviter les ennuis dans la durée, faites faire un contrat écrit, c'est indispensable.

Par ailleurs, en ce qui concerne les jarrets, ce cheval a peu couru proportionnellement à beaucoup de trotteurs, donc c'est assez étonnant cette histoire. Dans la mesure ou il semble avoir arrêté les courses en 2009, savez-vous ce qu'il a fait après et donc juste avant que vous le récupériez ?
17.11.12 - 16:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -