Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Uhlan du Val


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 4 ≡ Re: Uhlan du Val
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Royal,
Tu sais pourquoi je vais pas ou peu das les MP : çà marche PAS :-( çà mouline deux heures avant de te balancer un écran et le temps .. time is money 8-) .. :-) .. en plus j'ai pas la qualité non plus alors je vais l'écrire là ?.. çà va pas ''polluer le post'' au moins ?
Alors OUI UHLAN DU VAL est un cheval qu'on n'oublie pas facilement une fois qu'on l'a croisé. OUI, OUI et OUI : OUI en tant qu'amateur de courses / turfiste, OUI en tant que proprio qui en aimerait tellement un comme çà et OUI comme éleveur qui lorgne déjà sur une future possibilité de descendance ... il ne peut que plaire et à tout le monde quoi :-)
Comme je l'ai déjà dit il a tout pour lui ; le physique, le mental et les moyens. J'ai meêm anvoyé sa photo sur ce forum ;-)
Seul bémol , à mon goût --mais je suis une trouillarde-- il est un peu .. ''U'' ( 4 ans ). Quand il sera ''T'' ( 5 ans )ce sera mieux :-D . Mais je sais que son entourage le met dans du papier de soieret en prend grand soin, que son driver essaie de le ménager autant que faire se peut (heureusement car il court piquant qd meêm contre ses aînés chevronnés, c'est souvent le 'benjamin de l'épreuve' :-) .. ) alors çà me rassure et je suis très contente pour lui et pour vous ses supporters qu'il se soit de nouveau distingué !
ps : svp Royal, transmets mes plus ferventes amitiés à son cousin .. le célébrissime, maginfiquissime et intelligentissime --il parle !!-- Tocard du Val, celui qui se paie la UNE de Paris-Turf tous les vendredis ( malgré son talent Uhlan n'en est pas encore là, hein ? ;-) ) . Tocard du Val des Bois, celui qui est à l'entraînement chez Mr Dutrot prénom Robert.. c'est bien un cousin à lui ?.. non ?.. :-D .. mais il porte vraiment mal son nom : c'est TOUT sauf un tocard, tout le contraire ! ;-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
17.11.12 - 21:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -