Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Uhlan du Val


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 12 ≡ Re: Uhlan du Val
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
MESSAGE PRIVE POUR ROYAL QUITO ( fais xxxxx la MP j'ai pas 30 minutes à perdre à contempler l'écran vide en attendant ...) :

AVoue hein ?.. elles faisaient combien de diamètre les gouttes de sueur qui te coulaient sur le front???... :-D
.. bah.. dommage qu'il n'ait pas été distancé .. certes, çà aurait pas arrangé les fonances des proprios de ton 'chouchou' mais, côté ''côte'' il aurait encore gagné plus de suporters ( l'effet secondaire que rend les 'héros' encore plus attachants et sympathiques quand ils ont des soucis ;-) ..)

Bon alors, surtout ne me dis pas que tu es déçu de cette seconde place ! .. il y a des secodnes places qui valent (notamment avec un numéro x xx xxx derrière l'autostart ert un parcours 'in the death seat' :-) .. mais bon the death, là t'es sûr au moins que personne ne va venir t'y empêcher de faireton job .. de deux maux choisir le moindre, quelle classe ce cheval !! :love: ) qui valent LARGEMENT ... trois victoires :-D

Bon là je te laisse il faut que je sorte urgent : j'ai une ''manifestation'' de juments poulinières dans les paddocks côté fenêtre donnant sur télé, elles crient comme des hystériques (sic! .. :-) ..) :
-"Où est-ce qu'il va faire la monte ???? où est-ce qu'il va faire l amonte ????" ... :-)
Allez, Champagne, çà le vaut bien .. et tu en boiras une à ma santé stp ? ;-) BRAVO !!!
Et alors quand il va retrouver Timoko .. souci :-( .. ou alors on arrosera DEUX fois au Champagne ;-) ... vive le SPORT ! :-)

 Fichier joint 
fiesta0.gif

gif fiesta0.gif (2.97Kb; 91 Hits)

fiesta1.gif

gif fiesta1.gif (16.54Kb; 94 Hits)



-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
23.12.12 - 17:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.96 Secondes -