Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Uhlan du Val


Nouveaux en premier  
 


§beneton # 121 ≡ Re: Uhlan du Val
Course A
Course A
beneton
110 posts depuis
le 26/3/2011
Si tu as des doutes sur ulhan" houllier" moi je n'ai aucun doute sur ta connerie!!!!
20.06.14 - 17:01 Profil

§marclorr # 122 ≡ Re: Uhlan du Val
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Je ne vois pas l'intérêt d'insulter les gens sous prétexte qu'ils disent qq chose qui dérange. Si je n'adhère pas à l'explication fournie sur les pbs de fertilité d'Uhlan du Val, ils sont bien là : beaucoup de juments sont encore vides et apparemment les naissances 2014 tourneraient à moins d'une pour deux juments saillies.
20.06.14 - 19:16 Profil

§Fakir # 123 ≡ Re: Uhlan du Val
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Je ne vois pas l'intérêt d'insulter les gens sous prétexte qu'ils disent qq chose qui dérange.

idem :-(
20.06.14 - 19:37 Profil

§beneton # 124 ≡ Re: Uhlan du Val
Course A
Course A
beneton
110 posts depuis
le 26/3/2011
dire qu'il a des problemes de fertilité est une chose...dire que c'est a cause de la dope c 'est de la connerie!!!!
ça serait tres mal connaitre le famille megissier que de balancer des anneries comme ça!!!je les connais de tres pres et je peux vs dire que si il y a bien une famille qui respecte et aime ces chevaux ce sont bien eux!!
Doper son cheval c'est ne pas l'aimer ni le respecter!!et si c'etait le cas je peux vs dire que ça ferait un moment qu'il l'aurait vendu vu les sommes hallucinantes qu'on leur a proposé!!!!
20.06.14 - 20:04 Profil

§Gribouille29 # 125 ≡ Re: Uhlan du Val
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
beneton,
Citation :
dire qu'il a des problemes de fertilité est une chose...dire que c'est a cause de la dope c 'est de la connerie!!!!


Bien d'accord, c'est bien ça qui m'a fait réagir en premier lieu!
20.06.14 - 20:27 Profil

§RoyalQuito # 126 ≡ Re: Uhlan du Val
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Petit billet d'humeur .


Uhlan t'es le cheval le plus détésté t'y peux rien , dés que tu court on te file le 9 . Tu vas disparaitre a tes 4 ans ,tu vas disparaitre a 5 ans , tu as aucune pointe de vitesse, t'es un suceur de roue incapable de trotter en patron , Cédric n'a pas les épaules pour courrir au niveau G1, tes bonnes perfs ne sont dus qu'au défferage . La liste est longue .


Et pourtant aujourd'hui tu les as tous broyés pour succéder a ton unique rival crédible . Tete et corde tu as carracollé en 1'10'7 puis 1'10'3 et finis tout en étant complétement repris pour assurer en 1'11"78 loin devant un cheval qui a soit disant bien + de classe que toi . Les oeillères sont restées au vestiaire inutile quand on estl e meilleur . Tu finiras par l'avoir ton G1 ,ton moteur de TRES TRES GRANDE EXCEPTION sera récompensé il ne peut en etre autrement .

Je te remercie pour toutes les émotions vécues depuis ta course anonyme de Cherbourg rarement la déception aura été de rigueur et j'ai appris a connaitre un entourage toujours humble dans la défaite et ne cherchant jamais a vendre des salades après course . Je suis obligé de retenir la mine déconfite de ton fidèle partenaire 2 min après la photo quand la voix representant les commissaires t'as retiré ton du .

Se devait etre un sacre ...


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
22.06.14 - 17:31 Profil

§zecalu # 127 ≡ Re: Uhlan du Val
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Franchement, Uhlan n'était certes pas carré mais je n'ai rien vu de catastrophique. Quand on voit Boccador de Simm qui est dans des allures plus qu'aléatoires et qui est maintenu, il y a de quoi être un peu surpris de la très rapide disqualification d'Uhlan, ça méritait au moins débat. Le cheval les surclassait tous pourtant (même si les meilleurs n'étaient pas là), il était impressionnant de facilité en étant pourtant parti avec le 9. Autant s'il y avait eu lutte et qu'il avait pris l'avantage grâce à un défaut d'allure, sa disqualification aurait pu être justifié, autant là, il était nettement le meilleur.
C'est dommage, je suis très déçu pour son entourage qui méritait ce groupe I.

Derrière, à part Un Mec, c'est un peu difficile. Et Un Mec a eu un très bon parcours, on ne peut que constater la supériorité d'Uhlan.

Par contre, je me pose une question, la piste n'était-elle pas un peu dur ? Parce que beaucoup de chevaux semblait sur des œufs aujourd'hui.
22.06.14 - 23:06 Profil

§Pilux # 128 ≡ Re: Uhlan du Val
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
zecalu,
Citation :
Le cheval les surclassait tous


Oui c'est vrai ! ... c'est dommage qu'il n'était pas au trot.
Regardez objectivement les premières images de la vidéo.






23.06.14 - 00:05 Profil Visiter le site

§FPII # 129 ≡ Re: Uhlan du Val
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Pas top la réaction de F SOULOY quand il apprend la disqualification d'Uhlan du val.... :angry:
Ca aurait mérité un peu de retenue ? Surtout que C Megissier ne devait pas etre loin.
23.06.14 - 00:12 Profil

§zecalu # 130 ≡ Re: Uhlan du Val
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
+1 FPII
Ça aurait plus "sport".
23.06.14 - 00:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -