Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Uhlan du Val


Nouveaux en premier  
 


§GardeRoyale # 131 ≡ Re: Uhlan du Val
Groupe III
Groupe III
GardeRoyale
305 posts depuis
le 22/1/2010
De : Chantilly
Objectivement, rien ne justifie de disqualifier le cheval... À moins que le fait de donner des mouvements de tête ne soit considèré comme un défaut d'allure...il faudrait peut être obliger l'enrenement en course??? Une honte !
23.06.14 - 00:18 Profil

§babette2206 # 132 ≡ Re: Uhlan du Val
Listed-Race
Listed-Race
babette2206
157 posts depuis
le 1/12/2012
la question n est pas de savoir si ulhan à gagner facilement ou difficilement,mais est il au trot
dailleur notre ami jf mary sur equidia a joué son avocat en disant le cheval dodeline de la tete mais cela n'a pas d'incidence sur ses allures ,de plus il gagne facilement n'a meme pas débouché,bon
j'ai cru qu'il avait des parts

bon jadore uhlan pour ses performances ,pour son histoire acheté à caen ,pour son entourage,mais il me semble que la il était difficile de le laisser

il va se rattrapper il a encore des belles pages a écrire
23.06.14 - 00:20 Profil

§brutale # 133 ≡ Re: Uhlan du Val
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Incontestablement uhlan est un très bon cheval mais sur ce coup il ne trotte pas pour finir, bien sur certain on etait affiché dans le même cas de figure c est le problème de l intégrité des juges
23.06.14 - 00:57 Profil

§QualitaBourbon60 # 134 ≡ Re: Uhlan du Val
Course A
Course A
QualitaBourbon60
133 posts depuis
le 19/1/2010
Disqualifié uhlan alors que pour moi il n'y avait pas de raison,
En tout cas grosse impression avec les œillères non utilisés, dans le tournant il rigole uhlan.

Par contre boccador, même en direct a Vincennes il a fait une foulée de galop,

Mais le propriétaire n'est t'il pas nouveau dans le milieu du trot ? (Connu au galop)

Enfin bon, quand on voit ça, on a même pu envie de regarder les courses...
23.06.14 - 01:04 Profil

§Hardatit # 135 ≡ Re: Uhlan du Val
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
C'est le problème du trot : les décisions concernant les allures ne font jamais l'unanimité car les juges ne sont pas impartiaux et sanctionnent souvent selon "la tête du client"..... ce n'est que mon avis
23.06.14 - 06:28 Profil

§Gribouille29 # 136 ≡ Re: Uhlan du Val
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Hardatit,
Citation :
C'est le problème du trot : les décisions concernant les allures ne font jamais l'unanimité car les juges ne sont pas impartiaux et sanctionnent souvent selon "la tête du client"..... ce n'est que mon avis

pourtant il y a aussi des décisions suite à réclamation dans le galop qui ne font pas toujours l'unanimité non plus (cf Bawina). Mêmes causes, mêmes effets.
23.06.14 - 06:56 Profil

§Hardatit # 137 ≡ Re: Uhlan du Val
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Je parlais d'allures seulement. Concernant les gênes ou changements de lignes bien sûr que c'est pareil.
23.06.14 - 07:12 Profil

§Leroub # 138 ≡ Re: Uhlan du Val
Course C
Course C
Leroub
13 posts depuis
le 12/12/2013
je pense aussi que sa disqualification est sévère mais, le rouge est mis...............
23.06.14 - 08:41 Profil

§Fakir # 139 ≡ Re: Uhlan du Val
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Le problème pour C Mégissier va être de faire passer cette "mauvaise habitude visuelle" à Uhlan. Alors bon courage à lui, ça ne va pas être facile
23.06.14 - 09:19 Profil

§Apprentiturfiste # 140 ≡ Re: Uhlan du Val
Course B
Course B
Apprentiturfiste
40 posts depuis
le 23/4/2014
J'ai regardé attentivement la vidéo, mais on voit toujours bien ses foulées diagonalisées typiques du trot! Je ne le vois à aucun moment se désunir ce qui indiquerait un changement possible d'allure. Là, rien....???

Si ceux qui ont vu "quelque chose" peuvent l'expliquer...
26.06.14 - 13:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -