Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Uhlan du Val


Nouveaux en premier  
 


§RoyalQuito # 51 ≡ Re: Uhlan du Val
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Uhlan en patron aujourd'hui !! Départ prudent nez au vent du passage des tribunes a sa remontée dans le sillage de Launch Quick ( JMB dira au micro d'Equidia qu'a ce moment de la course ca allait trop vite pour lui qu'il a repris Un Mec c'est dire a quelle vitesse est venu Uhlan) puis connaissant la dureté d'Uhlan on se fait guère d'inquiétude il va déposé Launch Quick et non a ce moment la il tombe sur une "machine"qui lui met 20m en 150M du jamais vu mais ne va rien lacher comme a son habitude pour finir Univers de Pan un temps venu le menacer après un superbe parcours reperdra du terrain sur lui dans les 100 derniers m ,Uhlan terminant très net 2éme et vainqueur pour beaucoup d'observateur de ce critérium d'exception avec un chrono de 12"3 son 2éme chrono d'exception après celui du Continental qui n'avait pas suffit a certains .

C'est aussi et surtout l'ocasion de rappeler les mérites de Cédric , ah je sais bien que beaucoup auraient voulus qu'il se plante lui dire qu'il avait pas les épaules pour cette course qu'il fallait laisser sa place ,...A 32 ans se ramener aussi cool dans une course de ce calibre avec un cheval aussi exceptionnel il faut du nerf !! .Defferage très rare dans l'interet du cheval ,course au moral depuis un moment tout était prévu pour un Critérium qu'il méritait tant c'est comme ça il n'aura jamais les honneurs d'un gagnant de Critérium c'est bien dommage . J'ai déja tout dit sur eux et le répéte voila un entourage qui partage mes idéaux la gestion de carrière d'Uhlan est parfaite .J'ai bel et bien vu le crack que je pensais depuis toujours voir j'avais une lueur dans l'oeil après la course OUAH c'était vachement bon !



[ Edité par RoyalQuito 01.09.2013 - 15:10 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
31.08.13 - 20:10 Profil

§zecalu # 52 ≡ Re: Uhlan du Val
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
J'espère qu'il a pas pris trop cher quand même, faire la chasse et aller jusqu'au bout vu le rythme c'est vraiment pas le plus facile. Enfin, il aurait mérite de gagner :-)
31.08.13 - 20:47 Profil

§moltesse # 53 ≡ Re: Uhlan du Val
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
il a gagné !!! l entraineur de l'autre est un tricheur...


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
31.08.13 - 21:03 Profil

§Viking49 # 54 ≡ Re: Uhlan du Val
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
Les entraineurs qui auront des chevaux qui battront les chronos de Vincennes seront automatiquement suspecter de dopage.C'est pas tres encourageant.Quand a UHLAN DU VAL,il fait une super valeur,et c'est vrai que son jeune entraineur profitera surement de cette experience,pour la suite.
31.08.13 - 21:40 Profil

§zecalu # 55 ≡ Re: Uhlan du Val
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Tu rigoles Viking ? Y a battre des chronos et battre des chronos, quand ça reste dans le domaine du rationnelle ça va mais là...

Bon on peut considérer qu'il a gagné mais sur le papier, c'est pas son nom qui sera affiché :-(

Bravo à lui et à son entraineur pour cette magnifique 2ème place qui vaut largement une victoire ! Je posterai une photo ou 2 demain :-)
31.08.13 - 22:40 Profil

§FLEURON # 56 ≡ Re: Uhlan du Val
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
zut alors!moonlight cloud a battu le record du maurice de geest et jacques le marois a une semaine d'intervalle!!! son entraineur serait il un tricheur??????
31.08.13 - 22:55 Profil

§johnatt # 57 ≡ Re: Uhlan du Val
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
zecalu,
Citation :
J'espère qu'il a pas pris trop cher quand même, faire la chasse et aller jusqu'au bout vu le rythme c'est vraiment pas le plus facile. Enfin, il aurait mérite de gagner :-)



Celui qui va prendre c'est sûrement pas Ulhan du Val, mais bel et bien Up and Quick.

Nous reverrons et je le dis avec assurance, plus certainement Ulhan au plus haut niveau chez les chevaux d'âge qu'Up and Quick.
01.09.13 - 00:07 Profil

§RoyalQuito # 58 ≡ Re: Uhlan du Val
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Entendu sur Equidia , Clélia Moncorgé prépare un documentaire sur Uhlan du Val ! Je la remercie d'avance et ai hate de voir ça !

Toujours d'après Equidia vacances au menu Good News ! .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
01.09.13 - 14:03 Profil

§Karengada # 59 ≡ Re: Uhlan du Val
Course B
Course B
Karengada
20 posts depuis
le 19/8/2013
Cédric Mégissier respecte son cheval, il vise le prochain meeting d'hiver.
La performance d'Uhlan du Val hier est tout simplement remarquable, ça fait plaisir de voir un tel cheval dont la carrière est intelligemment menée. :-)
01.09.13 - 18:54 Profil

§beneton # 60 ≡ Re: Uhlan du Val
Course A
Course A
beneton
110 posts depuis
le 26/3/2011
Reportage sur ulhan dimanche soir a 20 h sur equidia!!!!
equidia
17.09.13 - 18:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 7 Secondes -