Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Sage de Guérinière


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Sage de Guérinière



Lecrack,
Citation :
En classe pure, je penses que Seguinel est 50 mètres meilleur que Sage de gueriniere..



Sage de gueriniere=1'12"4 sur 2700m
Seguinel 50 m meilleur = 1'11 sur 2700 m

J'ai donc quelques doutes sur ton analyse... :-P
25.11.12 - 13:29

§Lecrack # 12 ≡ Re: Sage de Guérinière
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
J'te parle de classe pure..pas d'un cheval mis au max et D4.. si tu regardes les courses tu sais lequel a le plus de classe entre les deux !
25.11.12 - 13:36 Profil

§RoyalQuito # 13 ≡ Re: Sage de Guérinière
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Bravo Lutincash comment prouver qu'on reste limité intelletuellement ...

Complétement d'accord pour le reste ave Lecrack sur Séguinel et depuis son premier meeting d'hiver on attend pas les victoires a Vincennes pour se forger un avis :-o


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
25.11.12 - 13:41 Profil

§johnatt # 14 ≡ Re: Sage de Guérinière
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Lecrack,
Citation :
En classe pure, je penses que Seguinel est 50 mètres meilleur que Sage de gueriniere..


:lol:
Tu te rends compte de ce que cela représente.
En admettant qu'être def4 il gagne en performances pur, j'en conviens, il pourrait affiché un 1'11"1 sur 2700m.
Sérieusement ?
Je veux bien que tu me dise que Séguinel def4 puisse rivaliser avec Sage de Guérinière mais lui mettre 50m, je n'ose même pas l'imaginé. ;-)

[ Edité par johnatt 25.11.2012 - 12:00 ]
25.11.12 - 13:43 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Sage de Guérinière



Lecrack,
Citation :
J'te parle de classe pure..pas d'un cheval mis au max et D4.. si tu regardes les courses tu sais lequel a le plus de classe entre les deux !



Tout à fait, je suis d'accord sur le fait que Seguinel a plus de classe.
C'est la différence dont je doute.
Sage de Gueriniere fait 2700 sur le pied de 1''12"7 def4 etc..
Si tu dis que Seguinel est 50 m meilleur, cela signifie que def 4 et tout le toutim, il fait 1'11 et des poussières sur 2700m...

RoyalQuito,
Citation :

Bravo Lutincash comment prouver qu'on reste limité intelletuellement ...


Et pour répondre à Royalquito, ne pas être d'accord ne veut pas dire qu'on est limité intellectuellement ou penser que les autres le sont. Enfin tu peux ne pas être d'accord... :-D
25.11.12 - 13:57

§RoyalQuito # 16 ≡ Re: Sage de Guérinière
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Je maintiens vous jouez sur la forme et non le fond donc c'est la preuve de quelqu'un de simplement banal :-D rien de mal a ça d'ailleurs . Etpic'esttout :-D

Il vaut quoi déja Sage férré ? :-D Sinon j'aime beaucoup Sablon de Cesny pour le meme entrainement en espérant qu'on le revoit cet hiver !


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
25.11.12 - 14:04 Profil

§johnatt # 17 ≡ Re: Sage de Guérinière
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Dans leur course commune, je veux bien admettre que Séguinel fait beaucoup de chemin à 2 nez au vent.
Qu'il est plus beau à regarder trotter.
Mais Y.Dreux débouche les oreilles à l'intersection et pas de différence d'action.
M.Abrivard a tout fait tête et corde et débouche après les 500 derniers environs, puis s'envole.
Encore une fois oui le déferrage améliore mais bon ...

RoyalQuito,
Citation :
Complétement d'accord pour le reste ave Lecrack sur Séguinel et depuis son premier meeting d'hiver on attend pas les victoires a Vincennes pour se forger un avis :-o


De l'avenir il en a oui, il est préserver.
Mais lors de leur confrontation ce n'était pas un gros "lot". Séguinel est un cheval en devenir, il doit prouver et depuis sa victoire sur 2100m au mois de mai devant Samba de Daidou def4 où il m'avait impressionné j'attends qu'il me prouve.
Pour l'instant c'est Sage de Guérinière qui prouve.
La différence entre les deux n'est pas si grande que ça, la beauté physique et surtout du geste ne fait pas tout. :-D
25.11.12 - 14:20 Profil

§johnatt # 18 ≡ Re: Sage de Guérinière
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
RoyalQuito,
Citation :



Tu sais bien qu'il y a des chevaux qui ne gagne pas 1 secondes def4.
De toutes façons ils devraient encore se rencontrer cet hiver, nous verrons.
25.11.12 - 14:22 Profil

§nico17 # 19 ≡ Re: Sage de Guérinière
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Pour en revenir à la course d hier oui il gagne facile mais j ai perso beaucoup aimé Sissi du Morin qui finit sur une tres belle ligne droite, jument quasiment toujours ferré, je serai curieux de la voir sans ses chaussures :-)
25.11.12 - 14:38 Profil

§kevfr50 # 20 ≡ Re: Sage de Guérinière
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Séguinel Mabon meilleur de 50m contre Sage de Guérinière. Mais bien sûr... Et la marmotte ?

Plus sérieusement, je l'ai toujours beaucoup aimé, il peut vraiment enrouler sur un drôle de rythme quand il est pieds nus, et Mathieu gère sa carrière à la perfection. Il a un gros meeting à faire je pense car il est loin d'avoir atteint sa limite. Pourtant le lot hier était pas moche du tout.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
25.11.12 - 14:40 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -