Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  VANIKA DU RUEL (Jardy et Jacarandine)


Nouveaux en premier  
 


§totonyny78 # 80 ≡ Vanika du Ruel
Course B
Course B
totonyny78
28 posts depuis
le 6/4/2013
Bonsoir à tous ,

Grace au Journal " Paris Turf " , voici quelques infos concernant Vanika :

" Vanika du Ruel (qui ne rencontrera que des femelles de son âge dans le Prix Ariste Hémard, le samedi 7 décembre) effectuera son retour à la compétition, à l'occasion de cette première “B”. “Il s'agit d'une grosse rentrée, car elle n'a pas couru depuis le Critérium des 4 Ans. Elle a grandi depuis, indique Franck Anne. Cet automne, elle s'est rendue à Grosbois, afin de participer au concours de modèle. Samedi, je l'ai emmenée à Caen. Moralement, cela leur fait du bien de sortir. Au travail, elle montre une condition physique avancée.” L'hiver dernier, cette gagnante de quatre groupes I avait relevé le défi dans le Prix d'Amérique face à ses aînés. “Pour l'instant, je ne pense pas trop à cette grande épreuve, poursuit Franck Anne. J'ai revu le film de la dernière édition. Vanika a fait une drôle de course, car elle restait sur sa victoire dans le Critérium des 3 Ans, début décembre. À une centaine de mètres du poteau, elle était encore à la lutte pour la cinquième place.”

Voilà j'espère que la championne retrouvera son niveau le plus vite possible pour me faire vibrer peut être le dernier dimanche de Janvier ?

Bonne soirée
10.11.13 - 21:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -