Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  VANIKA DU RUEL (Jardy et Jacarandine)


Nouveaux en premier  
 


§AKARAD # 21 ≡ Re: Vanika du Ruel
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Si Vanika fait la course en tête dans le PA, il y a fort à craindre qu'elle finisse bonne dernière... Juste devant les disqualifiés. :-(
09.12.12 - 23:32 Profil

§Emma13 # 22 ≡ Re: Vanika du Ruel
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
De toutes manières ce n'est pas ce que F. Anne a en tête puisqu'il parle de changer de tactique, il semble vraiment juste courir pour le plaisir. En tout cas sa présence ne rendra le terme "championnat du monde des trotteurs" que plus vrai :-)
09.12.12 - 23:35 Profil

§babette2206 # 23 ≡ Re: Vanika du Ruel
Listed-Race
Listed-Race
babette2206
157 posts depuis
le 1/12/2012
veritable championne
lorsqu'elle gagne le C2 on entend dire mais attendez vous allez voir vaillant cash est bien meilleur,lorque elle gagne le C3 on entend oui mais c est un petit cru les v,le dubois qui termine à ,,,,,,,, metres est bien meilleur attendez vous allez voir.
Bon stop je sais c est une fille de Jardy ,ce n est pas love you ou goetman ou autre etalon à la mode,mais la competition n'a que faire de ces considerations,et je suis désolé pour ces detracteurs elle est bien la meilleure des V et si elle court le prix d'amerique je pense que ce ne sera pas pour rien.
ALLEZ LA BELLE
10.12.12 - 11:05 Profil

§johnatt # 24 ≡ Re: Vanika du Ruel
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
babette2206,
Citation :



Bah non ce ne sera pas pour rien.
Ce sera pour se faire plaisir.
FA l'a déjà dit, il n'a pas l'intention de gagner.
10.12.12 - 11:08 Profil

§babette2206 # 25 ≡ Re: Vanika du Ruel
Listed-Race
Listed-Race
babette2206
157 posts depuis
le 1/12/2012
tu crois que l'on court un prix d'amerique avec Vanika sans aucune ambitions ?
il ne va pas claironner oui je vais les ecraser avec une 4 ans,mais un coup de bluff une chevauchee fantastique alors que l on annonce courrir battue,et un ready cash qui court cache ,qui va mener la chasse pour ramener le peloton
bon bref on peut rever
10.12.12 - 11:12 Profil

§Stingmens # 26 ≡ Re: Vanika du Ruel
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Je ne crois pas que ce soit lui faire offense que de dire qu'elle ne disposera pas d'une 1ère chance pour la gagne dans le PA... :roll:
Il y aura quand même quelques clients aguerris en face !

babette2206,
Citation :
Bon stop je sais c est une fille de Jardy ,ce n est pas love you ou goetman ou autre etalon à la mode,mais la competition n'a que faire de ces considerations


Là-dessus, on est d'accord ! C'est, de plus, un beau message d'espoir pour les éleveurs : comme quoi, on peut sortir une championne avec une saillie à 1.500 €...
Et, je l'avais dit par ailleurs, elle partage avec Tiégo d'Etang la particularité d'avoir comme grand-père maternel Vroum d'Or.
10.12.12 - 11:43 Profil

§kalimero2 # 27 ≡ Re: Vanika du Ruel
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
babette2206,
Citation :
un coup de bluff une chevauchee fantastique alors que l on annonce courrir battue,et un ready cash qui court cache ,qui va mener la chasse pour ramener le peloton


Le record de Vanika sur le parcours est de 1"13"6, c'est sur que Ready Cash aura beaucoup de mal à suivre le rythme :lol:
10.12.12 - 11:55 Profil

§johnatt # 28 ≡ Re: Vanika du Ruel
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
babette2206,
Citation :
tu crois que l'on court un prix d'amerique avec Vanika sans aucune ambitions ?
il ne va pas claironner oui je vais les ecraser avec une 4 ans,mais un coup de bluff une chevauchee fantastique alors que l on annonce courrir battue,et un ready cash qui court cache ,qui va mener la chasse pour ramener le peloton
bon bref on peut rever


Sans commentaires... :-o
10.12.12 - 12:01 Profil

§moltesse # 29 ≡ Re: Vanika du Ruel
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
Quoi qu'il en soit,ça a le mérite de faire parler...
L'idée d'une 4 ans participant au PA n'est pas déplaisante...De là a dire qu'elle ne possede pas une première chance,high echelon...Hymour...et Oyonnax...non plus!!!!
Que FA ne lui fera pas prendre tête et corde,ça me parait évident...il reste plus d'un mois et demi de prépa...(spécifique...)Après, juer de la manière dont FA et proprio mènent sa carriere,ça les regarde...force est de constater que pour l'instant ça n'a pas mal réussi et j'avoue que même que la moitié d'un tel résultat me satisferait amplement ......et les "raleurs" aussi !!! :-D
sinon Vaux le vicomte mériterait aussi quelques louanges...et que dire du petit poucet "village mystic" et du parcours de victoire qui sur une faute au départ perd 40 mêtres ...


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
10.12.12 - 12:04 Profil

§nalex # 30 ≡ Re: Vanika du Ruel
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Dryade des Bois ?
Oyonnax ?
Offshore Dream la première année ?

Des chevaux qui ont courru le Prix d'Amérique sans afficher de fortes prétentions, et qui l'ont remporté, il y en a quelques uns.
Tant que ce n'est pas joué, je ne vois pas pourquoi les supporters de Vanika du Ruel n'auraient pas le droit d'avoir un petit coin de rêve.
Elle a prouvé qu'elle pouvait se battre et mettre son coeur sur la piste, et rien ne nous dit qu'elle a montré ses limites.

Je n'en ferais pas une favorite, entendons-nous, mais par contre j'ai hâte de la voir le jour "J".


Les Qualifications :lecture:
10.12.12 - 12:11 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -