Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Jag de Bellouet


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 20 ≡ Re: jag de bellouet
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Je n'ai pas vu la course de Pin Up de Houelle mais vu le temps et le classement, je suis super surpris et déçu...

Poulbot de Tellor a quand à lui enfin été détroné de sa place de cheval qualifié avec le meilleur chrono :
Peps des Pernelles a en effet réalisé un chrono de 1'17"0 le 02 Mars au Mans !!! Ses origines ? Gerbo Lets (Buvetier d'Aunou) et Gazette de Chenu (par Quebir de Chenu, pouliche non qualifiée)

Un cheval à suivre donc !

Enfin pour les fans de Jag, sachez que son propre frère m'a bien impressioné à Nantes lundi 27 fevrier (mêmes Père et Mère que Jag). Ce petit poulain du nom de One Again One est en effet très mal parti, avc au moins 3 ou 4 sulkys de retard sur l'arrière du peloton. Après un tour, il est venu en tête au passage devant les tribunes pour prendre jusqu'à 6-7 longueurs d'avance, avant de se faire rattraper par deux adversaires dans l'utlime ligne droite.
J'ai suivi la course sans même savoir que le petit cheval mené par Gallier était le propre frère de jag, et j'ai été impressionné. Par contre, Gallier m'a conforté dans mes opinions vis à vis de ses talents de driver... Je ne vois aucun intérêt à venir prendre la tête à un tour du but et à pousser le poulain dans ses retranchements pour prendre un peu d'avance. La facilité qu'il a montré pour refaire son retard montre bien que le poulain avait la classe pour gagner sans soucis s'il n'était venu que dans l'ultime ligne droite.

Dernière petite chose : Jag a encore un frère en attente de faire de sexploits : Pick up Viking's

Et il a une soeur qui n'aura jamais vu les pistes : Nikita One. Comme quoi l'alchimie ne marche pas à tous les coups (enfin sauf si la pauvre petite a connu de sproblèmes de santé)...

C'était Nalex en direct de JagNewsRadio :-D

[ Edité par nalex le 5/3/2006 6:46 ]


Les Qualifications :lecture:
05.03.06 - 05:31 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -