Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  C.GALLIER dit "hors de question de courrir le prix de paris"


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ C.GALLIER dit "hors de question de courrir le prix de paris"



Je tenais à revenir sur les propos de Christophe GALLIER après sa victoire dans l'Amérique avec le crack JAG DE BELLOUET...
Il citait en substance "il est hors de questions que nous courrions le prix de PARIS, je ne referais pas la même erreur que l'an passé....."
Alors que s'est il passé ????
Cette épreuve qui n'a qu'un intérêt mineur n'aurait jamais dû attirer l'entourage de JAG. Je suis le premier à dire que JAG DE BELOOUET est un authentique crack et j'adore vraiment ce cheval, mais il ne méritait pas d'être présenté dans cette épreuve surtout à 50 mètres !!!!
Franchement, l'entourage à relevé le défi, mais c'est n'importe quoi à mon avis. JAG n'avait rien à gagner en remportant cette course (qu'il à déjà gagnée....)
Il a remporté les 3 plus belles épreuves du meeting, et ce prix de PARIS aurait dû être ignoré par son entourage comme l'avait affirmé C. GALLIER....
INCOMPREHENSIBLE !!!! Franchement, son entourage à toujours mené à bien sa carrière, mais là, ils se sont plantés en beauté......
20.02.06 - 18:27
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -