Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Vanille Créole


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Pilux # 11 ≡ Re: Vanille Créole
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Elevagecreole,
Citation :
il y a du avoir une fuite, car Vanille n'est pas née chez moi, j'avais louée sa mère, les 2 photos ont été prisent chez la personne qui avait ma poulinière en location, car ce n'est pas chez moi,



Non, mais ne vous justifiez pas ... c'est pas la peine.
Je pense que beaucoup ont compris, ou, ce sont fait une idée perso.
Vous avez su être convaicant.

Promis ... je ne toucherais à rien.
09.04.13 - 22:55 Profil Visiter le site

§easytrot # 12 ≡ Re: Vanille Créole
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Alors je précise que dans cette histoire --qui dure, qui dure, je ne connaissais pas du tout Elevagecreole, ni son 'profil' avant hier et que donc, voici ma réaction, personnelle, de simple LECTRICE de ce nouveau post --une insulte ouverte à Linamix ? il en ferme un, quelqu'un en ouvre illico un autre pour ... remettre çà et de plus belle .. avec avoir ré-astiqué les canons (...) Perso, j'aurais jamais fait çà .. c'est un coup à se faire bannir et .. sincèrement, pas à tort du tout :evil:

Elles ont quoi ces photos ?.. j'y vois une pouliche (grâce au nom parce que le sexe on le voit pas, c'est vrai ...) d'une dizaine de mois ?.. bien ronde, regardez le râble qu'elle à !!! aparement bien nourrie, en bonne santé et avec du peps comme en témoignent ses oreilles bien dréssées, aux aguets un oeil vif .... rien que de très positif pour une première impression d'inspection .... qu'est-ce qui gène ? son poil d'hiver de pouliche --le poil de poulain est bourru aussi-- qui vit dehors ?.. comme des centaines d'autres .. comme des millions et des millions de trotteurs l'ont fait depuis la création de la race. Les grand entraineurs normands dont je connaissais bien certains (mon associé en connaissait plus que moi, plusprès de leur génération et je pense à un ou deux en particulier dont je tairai le nom parcequ'il sont, je le sais ou je le crains, plus de ce monde maintenant) laissaient leurs chevaux vivre aux champs et les prenaient pour aller courir ?? et gagner !!! il y pas encore longtemps et alors ???? la race s'en est éteinte ? les poulains mourraient et les chevaux ne se reproduisiaent plus victimes de maltraitances ?????.. vous rigolez ou quoi... vous prenez vraiment les gens pour des nases; des incultes qui ont déjà oublié l'histoire de leur monde ??????

A part Zecalu --qui semble pluitôt ''normal, un simple lecteur comme moi (mais moi je suis titalement sidérée .. stupéfaite de tant de bassesses cuimulée-- je me demande bien à quoi rime ce poste et là, franchement si je pouvais avoir quelques doutes sur les mauvaises intentions et le vrai désir de 'lynchage' (vengeance ?? oh comme c'ext peu .. élégant :-( .. tellement .. mesquin .. je dirai .. populaire .. Mon Cher Ami.. je suis tellement déçue !!) hé bien, là .. je n'ai plus aucun doute. Elevagecreole est bien victime d'une 'curée organisée' .. et pxxxx Messieurs (dames ?..) vous êtes hyper bien renseignés ??!! la fameuse base de données de Nalex ou quoi ? :-) .. et .. quel est son n° de déclaration à la CNIL au fait svp ?...

Vous êtes une bande de pauvres sxxxxxxxxxs ; si vous n'avez pas honte de vous attaquer comme une bande de roquets à ce gars qui est un éleveurs qui ressemble à des tas d'éleveurs de trotteurs (son âge, son appartenance à la campagne, etc..) ... A travers lui, c'est toute une catégorie de gens que vous insultez (et leurs enfants s'ils ont un peu de sens de l'honneur) ... je ne sais pas si vous réalisez bien ce que vous faites mais franchement, c'est à VOUS là que vous venez de faire le plus grand tort .. surtout les intervenants de la bande dont (presque) tout le monde connait l'identité maintenat ... c'est vous et votre belle image que vous démolissez là .. vous ne vous en rendez pas compte ? ben moi qui connaissait pas plus les uns que les autres avant ces hostoires et qui voit comment se comportent les uns et les autres je vous le dit : c'est comme çà que je le ressens.... et je ne suis certainement pas la seule.

Alors maintenant, je ne sais pas ce que l'on va fairte ; je ne pense pas être assez lâche --même de sexe supposé sans .. mais le contraire existe ...-- pour vous laisser emxxxder cet homme âgé, cet ANCIEN du trot qui élève, sans aucun scandale des chevaux depuis plus de 20 ou plus ainsi que sa femme ( des allusions et attaques sur sa femme aussi maintenant ... oh je ne sais pas ce qui me retient de .... ; je ne vais pas non plus aller déranger Linamix, il a du avoir suffisament de soucis ces derniers jours --et certainement pas venant d'Elevagecréole, que celà soit clair-- .. alors je sais pas ... si quelque'un peut demander que ce sujet poubelle soit fermé ... çà laisserait le temps de réfléchir.

Sinon, je lance un appel solennel à chaque personne qui va lire vos saletés ci-dessus --encore des histoires de photos dont on veut orienter faussement la perception par les gens, surtout des néophytes-- afin qu'ils évaluent bien le grand, le beau, l'immense travail de collaboration et de recherche qu'il vous a fallu et ... sans les obliger aucunement à régair aussi bêtement que moi, au moins à en tirer leurs propres conclusions.... pas de photos de vous à produire pour les aider à juger mais ... ne croyez pas pour çà que personne ne sait qui vous êtes. C'est une honte ! c'est un scandale !.. çà ne donne pas une très belle image de certains milieux, ni de certains de leurs supposés 'ténors' ... :-( :-( :-(

Vous pensez qu'Elevagecreole ( .. et sa femme !!!.. bande de lâches ! :-( ... ) est trop vieux et trop 'agricole' pour se défendre, trouver un avocat?.. peut-être ... ou peut-être pas ...
Le type même du post à FERMER et d'URGENCE et j'aurais jamais pensé un jour m'abaisser à demander ce genre de trucs là.


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
09.04.13 - 23:30 Profil

§nicolas89 # 13 ≡ Re: Vanille Créole
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
C'est quoi l'intérêt d'ouvrir de tel post :-o
Cela tourne à l'acharnement et c'est tellement gros que la diffamation n'est peut-être pas loin, si vous avez des preuves élevagecréole de vos propos, j'attaquerais perso ;-)
10.04.13 - 00:00 Profil Visiter le site

§Marieyo # 14 ≡ Re: Vanille Créole
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
+1000 avec easytrot, ça donne une mauvaise image du forum,
surtout on vois quoi ? un jeune cheval en robe des champs version hivers très froid :-) , à part un licol un peu serré ... elle ressemble à un gros nounours et alors ? moi je la trouve bien mignonne.
10.04.13 - 00:21 Profil

§Escartefigue # 15 ≡ Re: Vanille Créole
Course A
Course A
Escartefigue
141 posts depuis
le 25/2/2011
VANILLE CREOLE
Trotteur francais, Femelle, Bai, né(e) en 2009
Déclarée morte le :22/10/2012
10.04.13 - 00:31 Profil

§babette2206 # 16 ≡ Re: Vanille Créole
Listed-Race
Listed-Race
babette2206
157 posts depuis
le 1/12/2012
+1 avec easytrot
10.04.13 - 00:36 Profil

§Stingmens # 17 ≡ Re: Vanille Créole
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Bien, bien, continuez a ouvrir des sujets comme ça les gars.
Ça ne jette pas de l'huile sur le feu, c'est très intelligent.
Ça s'apparente a du journalisme de bas étage, vous savez celui genre : "machin aurait commis quelques méfaits, mais on n'est pas sur, hein, on n'a pas de preuves, mais c'est ce qu'il se dit..."
Du grand n'importe quoi.
Si vous avez des comptes a régler avec Elevagecreole, faites le ailleurs mais pas ici.
10.04.13 - 01:09 Profil

§ivct # 18 ≡ Re: Vanille Créole
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
...en plus...photos d' un cheval mort ..depuis octobre 2012 ....

entièrement d'accord avec les gens outrés par de tels agissements...

la honte retombe d'elle même sur les initiateurs et acolytes d'un tel sujet qui n'a rien à faire sur un forum digne de ce nom

déversez votre bile en mp et foutez ns la paix avec vos histoires à dormir debout !!


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
10.04.13 - 04:26 Profil

Anonyme # 19 ≡ Vanille Créole



et bien je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, je ne savais pas que Vanille était morte, nous l'avions mis à la vente du Marrault à Magny-cours au mois de septembre 2011 et elle avait été vendue à un propriétaire du centre de la France, elle n'était donc plus chez nous depuis cette date.
10.04.13 - 07:46

§eltonio # 20 ≡ Vanille Créole
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
Si quelqu'un a une photo de "Garde Royale", merci d'ouvrir un post avec, on en tirera des conclusions sur ce qu'il vaut.
10.04.13 - 09:24 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -