Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Vanille Créole


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§moltesse # 21 ≡ Vanille Créole
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
ma fille de trois ans ,vient de voir ces photos...elle trouve cette pouliche très mignonne et la voudrait en peluche...
La vérité sort de la bouche des enfants !!!! :-)


;-)


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
10.04.13 - 09:38 Profil

§easytrot # 22 ≡ Re: Vanille Créole
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Elevagecreole,
Citation :
nous l'avions mis à la vente du Marrault à Magny-cours au mois de septembre 2011 et elle avait été vendue à un propriétaire du centre de la France, elle n'était donc plus chez nous depuis cette date.


En attendant que le ménage soit fait --s'il doitêtre fait-- je CONFIRME vos dires : vérifié à l'instant, sur les bases de données OFFICIELLES, la pouliche a bien changé de propriétaire en 2011. Centre-Est vous nous dites mon pauvre Elevagecreole ????... c'est totalement flippant ; la plupart du temps quand il y a des ennuis graves .. çà vient encore et toujours .. du Centre-Est. Cà fait comme un abcès de fixation.. y'a quoi là-bas ? çà donne pas du tout envie d'y aller dans votre région :-(

J'ai pratiqument pas fermé l'oeil de la nuit et j'ai une nausée pesrsistante ce matin. Je suis prête même à payer, sonnant et trébuchant, pour savoir ce que c'est que cette ''histoire à dormir debour'' comme dit Ivct et faire tomber les masques ; une bon coup !


Marieyo, merci pour la sollicitude. On est bien d'accord, à l'époque de cette photo, elle n'était pas en pleine préparation pour les ventes de sélection à Deauville .. et alors ?... moi qui aime les chevaux énormément je pense et prétend qu'ils ont aussi le droit à avoir ... une ENFANCE. Pour le licol ? les miens n'ne portent plus JAMAIS quand ils sont en liberté ou au box --même les plus bêtes à attraper-- depuis qu'on a perdu une jument comme çà bêtement : elle se grattait avec un postèrieur ; elle s'est pris le pied dans le licol ; tombée, cassés les reins; euthanasiée. Depuis plus de licol ; des accidents de ce genre arrivent hélas encore trop souvent chaque année. La parade utilisée par ceux qui sont des inconditonnels du licol ?.. en mettre un mais très très ajusté : que RIEN ni un pied, une jambe ou autre branchage ne puisse passer entre le licol et la tête du cheval. Là tu m'excuses je vais pas recommencer 20 pages à regarder à la loupe, agrandir, éclairer etc.. la photo ( .. d'un type de .. Chantilly ?.. ) prise dans le Centre de la France en fin d'hiver d'une très jeune pouliche --limite, un vieux foal-- au pré avec un licol... on peut espérer que cette rubrique 'tir aux pigeons' va être rapidement FERMEE....


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
10.04.13 - 09:56 Profil

§Paradize # 23 ≡ Vanille Créole
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Autant sur certains sujet il y a des choses qui me dérangeaient, autant là il n'y a rien d'anormal: on y voit une pouliche qui dort dehors en hiver ce qui explique son poil, mais ce n'est pas néfaste au contraire c'est même bénéfique pour les éléments nerveux.
10.04.13 - 10:00 Profil

§AUT # 24 ≡ Vanille Créole
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
easytrot,
Citation :
Centre-Est vous nous dites mon pauvre Elevagecreole ????... c'est totalement flippant ; la plupart du temps quand il y a des ennuis graves .. çà vient encore et toujours .. du Centre-Est. Cà fait comme un abcès de fixation.. y'a quoi là-bas ? çà donne pas du tout envie d'y aller dans votre région


Bon moi je suis éleveur dans le centre est et y'a pas plus de problémes qu'ailleurs, je précise juste éleveur, l'hiver étant froid c'est sur qu'ils font du poils :-D
Mais bon sujet a banir pas trés a propos.........Bien triste :evil:
10.04.13 - 10:12 Profil Visiter le site

§heparine # 25 ≡ Re: Vanille Créole
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
easytrot,
Citation :
je ne vais pas non plus aller déranger Linamix, il a du avoir suffisament de soucis ces derniers jours --et certainement pas venant d'Elevagecréole, que celà soit clair-- ..

effectivement Linamix à eut des messages ces derniers jours, notamment mes transferts de MP reçus provenant d ' ELEVAGE Créole ... du style : "Alors GUIGNOL , c'est dommage je vais plus pouvoir te secouer le cocotier"

afin qu il ait une idée précise et objective du personnage....

[ Edité par heparine 10.04.2013 - 09:35 ]

[ Edité par heparine 10.04.2013 - 09:41 ]
10.04.13 - 10:33 Profil

§linamix # 26 ≡ Re: Vanille Créole
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Bon, on se calme ou je vais sortir l'artillerie !

10.04.13 - 11:06 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -