Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Tast Of Bourbon


Nouveaux en premier  
 


§Capitole # 11 ≡ Re: Tast Of Bourbon
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Eternel Jean-Pierre Dubois qui n'en finit pas de gagner !!! Vu la manière dont la jument a tiré, Jean-Pierre Dubois reste un sacré athlète apte à courir car la pouliche ne l'a pas ménagé.
TAST OF BOURBON vient de remporter coup sur coup les prix de Rome sur 2875m et le prix Henri Cravoisier sur 1609m. Les deux courses sont labellisées GR3 ce qui offre d'ores et déjà du caractère gras au palmarès de cette petite championne.
29.07.13 - 16:23 Profil

§Jilan # 12 ≡ Re: Tast Of Bourbon
Course A
Course A
Jilan
128 posts depuis
le 14/1/2013
De : Lyon
Ce genre de pouliche peut elle ambitionner une longue carrière ou est-ce une vanika du ruel a en devenir, c'est a dire, déstiné a raffler quelques groupes et de bons chronos pour en faire une poulinière de choix ??
qu'en pensent les connaisseurs de la maison Dubois ?
29.07.13 - 18:35 Profil

§zecalu # 13 ≡ Re: Tast Of Bourbon
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Pour moi c'est évident, elle va rentrer rapidement au haras, c'est la politique de la maison et puis, vu les origines, ça serait du gâchis de la "bousiller" en course ... Par contre, je la comparerais pas à Vanika pour autant, elles n'ont rien à voir.
29.07.13 - 18:38 Profil

§Jilan # 14 ≡ Re: Tast Of Bourbon
Course A
Course A
Jilan
128 posts depuis
le 14/1/2013
De : Lyon
Bien entendu, mais le plan de carrière de Frank Anne à l'air simple pour Vanika, d'où cette comparaison qui tient plus aux dessins d'avenirs qui attendent ces deux là plutot qu'a leur profil en tant que pouliches.
29.07.13 - 19:46 Profil

§zecalu # 15 ≡ Re: Tast Of Bourbon
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
C'est vrai mais F. Anne fait surtout des jeunes chevaux dans le but de prendre de l'argent rapidement et non pas pour préserver ses juments pour l'élevage contrairement à J.P Dubois. D'ailleurs, Vanika a surement dû être travaillée beaucoup plus dur que Tast Of Bourbon.

Enfin, elles partiront probablement au haras tôt toutes les deux...
29.07.13 - 20:01 Profil

§Paradize # 16 ≡ Re: Tast Of Bourbon
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Il est fort à parier qu'on ne la verra plus en piste à ses 7 ans... Cependant je ne sais pas pourquoi mais je la vois bien faire un bon bout de chemin malgré tout, elle n'a débuté qu'a trois ans et est donc toute neuve.
29.07.13 - 20:18 Profil

§rick # 17 ≡ Re: Tast Of Bourbon
Course A
Course A
rick
116 posts depuis
le 18/9/2006
et si la patron met la couronne sur sa carriere en gagant le PDA?
30.07.13 - 00:07 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Tast Of Bourbon



Paradize,
Citation :
Il est fort à parier qu'on ne la verra plus en piste à ses 7 ans... Cependant je ne sais pas pourquoi mais je la vois bien faire un bon bout de chemin malgré tout


7 ans c'est une ETERNITE chez JPD, 6 ans et 2 mois grand max et jamais au dela. :-D et moi je parie un jambon et une barrique de beurre qu'au printemps de ses 5 ans il lui fait voir le "loup" :-D Si elle ne fait qu'une carriere attelé, mais je serai surpris du contraire.
30.07.13 - 19:43

§Stingmens # 19 ≡ Re: Tast Of Bourbon
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Sacrée mécanique ! On a l'impression qu'elle gagne au petit trot.

Mais hélas, il y a de fortes chances pour, qu'à 7 ans, elle ait pouliné du 2ème. Dommage pour le sport.
30.07.13 - 19:57 Profil

§Y-D # 20 ≡ Re: Tast Of Bourbon
Listed-Race
Listed-Race
Y-D
208 posts depuis
le 5/8/2010
Le problème c'est qu'elle nous fera de beaux petits poulains qui ne seront pas TF non plus :-(
30.07.13 - 20:20 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -