Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Ourasi


Nouveaux en premier  
 


§fan.de.soumimi.pr.tjr # 11 ≡ Re: ourasi
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Dans le trot (discipline que je ne suis pas trop),il y a deux chevaux qui m'ont marqué (sans compter l mien) c'est VARENNE et bien OURASI,ce cheval,il est super,domage qu'il n'y en a plus des comme lui!!!
On vas tous être triste quand ce malheureux jour J arrivera,mais n'en parlons pas!!!
11.11.03 - 19:07 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 12 ≡ Re: ourasi
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
pour des photos d'OURASI au haras (25/10/2003) voir http://membres.lycos.fr/zoomhippique
11.11.03 - 23:03 Profil

§sucrette # 13 ≡ Re: ourasi
Course C
Course C
sucrette
5 posts depuis
le 1/11/2004
De : marne (51)
ourasi à24 ans et demi,il est au haras de gruchy dans le calvados (14),il a remporté 4 prix d'Amérique en 1987-1988 en 1989 il à échoué à cause de problèmes urinaires et en1990,sondernier prix d'Amérique.Si tu veux lui rendre visite,téléphone au proprio au 02-31-22-91-03,il t'indiquera le chemin car ce n'est pas facile à trouver.Moi je reviens de le voir;surtout si tu y va apporte lui des goldens car c'est celles qu'il préfèrent.


:-) :-) :-) :-) :-)
03.11.04 - 08:47 Profil

§ditch3 # 14 ≡ Re: ourasi
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
ourasu est le cheval qui m'a fait aimé les courses, j'ai eu la chance de le voir courrir de nombreuses fois et sa plus belle course est sans doute, bien qu'il soit 2ème, sa victoire sur la loco Mack Lobell au Yonkers Raceway.
Ce jour là, c'est Sugarcane Hanover qui l' a remporté et pour moi, c'est bien ce dernier le plus fort.
03.11.04 - 13:30 Profil

§STEED # 15 ≡ Re: ourasi
Course B
Course B
STEED
41 posts depuis
le 27/7/2004
De : NORD
Ourasi était un cheval extraordinaire

qui savait faire espérer ses adversaires

pour mieux les ridiculiser dans la dernière

ligne droite ou il allait deux fois plus vite

qu'eux, un crack de crack :-D


Citation :
Au service de sa majesté!
steedturf@aol.com
15.01.05 - 00:27 Profil

§tos365 # 16 ≡ Re: ourasi
Course B
Course B
tos365
65 posts depuis
le 1/11/2004
De : pas loing chantilly
J'ai lu un livre super sr la vie d'Ourasi c'est un livre d'Homéric:"Ourasi le roi fénéant"il est un peut triste mais super.
16.01.05 - 18:47 Profil Visiter le site

§linamix # 17 ≡ Re: ourasi
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :
tos365 a écrit :

J'ai lu un livre super sur la vie d'Ourasi c'est un livre d'Homéric : "Ourasi le roi fénéant" il est un peu triste mais super.


16.01.05 - 19:06 Profil

§snowhorses # 18 ≡ Re: ourasi
Course B
Course B
snowhorses
54 posts depuis
le 21/1/2005
De : Cherbourg
ourasi, c'est le reve....
dans tous les élevages, il ne veulent qu'une chose... un ourasi, mais en général ils se morfond, et ils disent: il n'y aura pas d'autre ourasi!!!

bon ok, il n'a pas gagnez autant d'argent que idéal du gazeau, mais ourasi est trop attachant: son caractère par exemple... je suis aller le voir en Normandie, en début d'année dernière, et je vous assure que ce cabochard sait accueillir ces admirateur! et oui en effet il adore les pomme, on lui avez ammener plus de 2kg! ma copine l'a filmer, et moi je l'ai photographier!!! et j'ai une superbe photo de lui que je garde jalousement dans le font de mon coffre fort lol!

il est excellent, et je l'adorre!
gros bisous à toi! :oops:


21.01.05 - 00:15 Profil Visiter le site

§Alyssa*AC # 19 ≡ Re: ourasi
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Hier petit film sur le roi fainéant sur Equidia ...
J'en ai même pleurer avec la beauté des textes ... et l'émotion partagée de tous pour ce magnifique cheval ...


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
29.01.05 - 23:09 Profil

§snowhorses # 20 ≡ Re: ourasi
Course B
Course B
snowhorses
54 posts depuis
le 21/1/2005
De : Cherbourg
Ourasi sauté!!!! ha ha ha!!!

par contre je l'ai vu galopper dans son paddock, et à 24 ans, il est aussi frai qu'un gardon! il est incroyable! j'ai quelque photo de lui, mais pas en numérique! mais il est trop géniale cette animal!

faut aller le voir au haras des gruchy, c'est ça n'est ce pas? en tout cas on est bien accueilli labas meme si c'est un élevage pur sang!


04.03.05 - 19:15 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -