Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Bliss Nevele


Nouveaux en premier  
 


§bamba # 41 ≡ Re: BLISS NEVELE
Groupe III
Groupe III
bamba
418 posts depuis
le 16/10/2011
[b]johnatt
Félicitations Moovies/b],

Déjà de la participation :-) allez Jeje
12.01.14 - 16:05 Profil

§Gribouille29 # 42 ≡ Re: BLISS NEVELE
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
oui, oui, allez petite Bliss! :-)
12.01.14 - 16:20 Profil

§johnatt # 43 ≡ Re: BLISS NEVELE
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
bamba,

Oui bamba, cela va de soit. De plus, ce n'est pas tant de la participation que je parlais, mais plus globalement d'avoir fait naître une pouliche avec un tel papier apte à courir. Alors si c'est les semi classiques et classiques, ce n'est que du bonus, surtout quand on sait que la "petite" a eu des soucis dans sa jeunesse...

Allez Bliss Nevel, je ne l'ai pas encore vu courir pour tout vous dire mais vu ses origines et celles de son proprio :-D, je crois qu'elle va vite devenir une de mes chouchoutes, c'est peut être même déjà le cas :-D .

Allez Bliss Nevele !!! :ciouss:
12.01.14 - 16:26 Profil

§Gribouille29 # 44 ≡ Re: BLISS NEVELE
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
ouin, elle était tellement bien, je la voyais vraiment dans les 4, elle m'a paru être gênée par les mouvements en sortie de dernier tournant :-(
12.01.14 - 17:54 Profil

§johnatt # 45 ≡ Re: BLISS NEVELE
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Oui la BELLE était bien mais des 4 chevaux de tête, on voit bien par rapport aux autres qu'elle trotte "bébé" et ça je trouve que ce n'est pas plus mal, c'est même de très bonne augure je serais tenté de dire.
En effet, suivre facilement des chevaux très professionnel en tête de course quand on est encore très "bébé" dans sa façon de courir laisse entrevoir de grande chose.
Au passage, ne se fait elle pas gêner quand elle prend le galop ?
12.01.14 - 18:04 Profil

§Gribouille29 # 46 ≡ Re: BLISS NEVELE
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
si, je crois bien que oui, et c'est aussi pour ça que je suis déçue, car je voulais la voir finir, quelle que soit sa place au final!
Bon, ce n'est que partie remise, on la reverra bientôt :-)
12.01.14 - 18:08 Profil

§bamba # 47 ≡ Re: BLISS NEVELE
Groupe III
Groupe III
bamba
418 posts depuis
le 16/10/2011
[b]johnatt
/elle trotte "bébé b],

Exact... On sent qu'elle pèse sur l'enrenement :-( attention à pas tout casser dans ces catégories ;-)
12.01.14 - 18:11 Profil

§titansc # 48 ≡ Re: BLISS NEVELE
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Dés le départ ,on ne la pas sentie tres à l'aise dans sa façon de trotter.peut etre a t elle besoin de recuperer un peu plus de ses efforts: à revoir dans quelques temps...
12.01.14 - 18:22 Profil

§Trotting-B # 49 ≡ Re: BLISS NEVELE
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Be My Girl souffre d'un genou. Elle part en vacances. Pas de critérium pour elle.
12.01.14 - 18:46 Profil Visiter le site

§johnatt # 50 ≡ Re: BLISS NEVELE
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
titansc,
Citation :
Dés le départ ,on ne la pas sentie tres à l'aise dans sa façon de trotter.peut etre a t elle besoin de recuperer un peu plus de ses efforts: à revoir dans quelques temps...


Beaucoup de mouvement de tête et une attitude qui trahit qu'elle n'a pas encore tout comprit de son travail.
Pas très grave quand on sait qu'elle a du "retard" selon moovies, si on peut appeler ça comme ça.
Ce qui me rassure, c'est que malgré ça elle suivait librement et somme toute dans des bonnes allures, alors... bon, pas trop de soucis :-) .

Encore une fois bravo Moovies le travail paie.
Et ta façon de voire l'élevage mainte fois expliquer ici, montre que peu importe sa façon de faire du moment qu'on s'implique et que l'on "panse" :-D (ses) cheval(aux).
;-)
12.01.14 - 18:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -