Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Bliss Nevele


Anciens en premier  
 


§RoyalQuito # 60 ≡ Re: BLISS NEVELE
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Merci pour les nouvelles Moovies on va continuer de suivre ça avec interet :-)


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
08.12.14 - 19:44 Profil

§moovies # 59 ≡ Re: BLISS NEVELE
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
bamba,
Citation :
En cette periode de fin d"année. Ca sent le sapin ou au contraire c'est bientot l'ouverture des cadeaux.


:-D , cela sent le sapin et cela sera peut être l'ouverture des cadeaux ;-)

Son entraineur, tout comme son proprio/éleveur sont relativement relax dans les faits. Bon il est vrai que depuis son retour, c'est pas vraiment cela (c'est le moins que l'on puisse dire...).
Elle est pur sang dans sa tête et compliqué d'allures et de mise au point, Philippe reconnaissant qu'il se plante avec elle actuellement.
Mais, et j'insiste sur le "Mais", vu qu'elle est plus d'une fois sur deux au galop en début de parcours, elle n'a jamais pris dur :-D , elle n'a jamais eu aucun artifice et ne s'est jamais pris un coup de cravache. Son avant dernière course sur les 2700gp, elle avait les fers d'entrainements soit plus de 400gr devant, et c'était son premier vrai parcours depuis sa rentrée. Hier elle avait des alus, mais son driver n'a pas respecté les ordres, la sortir en 3eme épaisseur en plein virage ne fut pas lumineux ...
Je peux juste dire qu'elle est bien à l'entrainement, que Jos ne la drivera plus, vu qu'il ne s'entend pas avec elle, comme avec son père d'ailleurs, et qu'il est fort possible qu'un gégé ne la drivera plus dans le futur.
Philippe voulait la faire courir le saint léger avant de changer d'avis de peur de la "casser", et le 1er janvier, elle aura 4ans, donc la possibilité d'être déferré.
Donc pour résumé, le sapin et les cadeaux arrivent :-P
08.12.14 - 19:42 Profil Visiter le site

§sampson # 58 ≡ Re: BLISS NEVELE
Groupe III
Groupe III
sampson
396 posts depuis
le 1/2/2013
beaucoup d'espoirs sur cette pouliche (aux origines somptueuses), qui pour l'instant ne sont pas satisfaits, ce qui est bien dommage (mais ce ne serait pas la 1ère).

au fait, est-elle CC ? (vu le pédigree fortement imprégné de standardbred). ;-)
08.12.14 - 19:26 Profil

§bamba # 57 ≡ Re: BLISS NEVELE
Groupe III
Groupe III
bamba
418 posts depuis
le 16/10/2011
moovies,
Citation :
pour le reste... elle confirme ce que l'on pense d'elle et ce qu'il était prévu, c'est une jument de groupe.


En cette periode de fin d"année. Ca sent le sapin ou au contraire c'est bientot l'ouverture des cadeaux. ;-)
08.12.14 - 17:22 Profil

§Gribouille29 # 56 ≡ Re: BLISS NEVELE
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
jolie course tout à l'heure à Enghien, Bliss Névelé fait la première moitié du parcours en tête puis est relayée par sa demi-soeur Bety du Goutier, laquelle ira finalement gagner. Bliss termine finalement 3e, après avoir glissé en 4e position au début de la ligne droite, elle a su courageusement repartir. Bravo petite fille! :-)
21.02.14 - 17:11 Profil

§Gribouille29 # 55 ≡ Re: BLISS NEVELE
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
grrr je ne pourrai pas voir la course, je bosse, mais j'espère que Bliss Névelé et Jos auront une belle course, et qui sait ? ;-)
30.01.14 - 06:51 Profil

§quatre_juillet # 54 ≡ Re: BLISS NEVELE
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Elle sera de la partie dans le prix Roquépine et cette fois-ci le sémillant Jos Verbeeck lui sera associé.
30.01.14 - 00:18 Profil

§Gribouille29 # 53 ≡ Re: BLISS NEVELE
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Trotting-B,
Citation :
Be My Girl souffre d'un genou. Elle part en vacances. Pas de critérium pour elle.

Oui, Jos Verbeek en parlait après la course, de ses problèmes de genou. Bonnes vacances et bon rétablissement à elle! :-)
12.01.14 - 20:35 Profil

§Gribouille29 # 52 ≡ Re: BLISS NEVELE
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
moovies,
Citation :
Le "dodelinement" de la tête provient de son accident de transport (par les pros du galop... la seule et dernière fois ou j'ai fait appel à la crème de la crème du transport équin) il y a 1 an et demi, elle a eu une fracture d'une vertèbre, une autre déplacé et s'est retrouvé en ataxie de niveau 3.


oh pauvre petite fille! Je comprends mieux ce que disait Johnatt plus haut. J'espère qu'on la verra briller quand elle aura grandi et pris de la force, en attendant, on va l'encourager sans faille! :-)
12.01.14 - 20:32 Profil

§moovies # 51 ≡ Re: BLISS NEVELE
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
En photographie immédiate, déçu comme d'habitude quand ils sont Dai, pour le reste... elle confirme ce que l'on pense d'elle et ce qu'il était prévu, c'est une jument de groupe.

Elle était au petit trot pour paraphraser son entraineur quand elle s'est pris suite à un léger ralentissement le dos de Raffin, et elle s'est pas se reprendre actuellement vu ses allures.
Dommage elle finissait 3eme d'après Franck Ouvrie ;-) qui la connait bien, vu qu'elle met 30 mètres à Biguglia à Grosbois tous les jours...

Partie remise, vu que comme d'habitude elle n'a pas été éprouvé par cette course.

Quand à sa manière de trotter, c'est lié à ses allures et à la force nécessaire pour les utiliser correctement. Le "dodelinement" de la tête provient de son accident de transport (par les pros du galop... la seule et dernière fois ou j'ai fait appel à la crème de la crème du transport équin) il y a 1 an et demi, elle a eu une fracture d'une vertèbre, une autre déplacé et s'est retrouvé en ataxie de niveau 3.

Suite au prochain épisode, elle n'avait que 2 courses dans les jambes avant ce semi-classique, mais vu comment elle progresse à chaque fois, l'avenir est pour elle.
12.01.14 - 19:10 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -