Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Billie de Montfort (Jasmin de Flore et Quismy de Montfort)


Nouveaux en premier  
 


§iroisebleue # 91 ≡ Re: Billie de Monfort
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
euh... il doit savoir ce qu'il fait...
je croyais qu'on allait la voir à l'étranger un peu déclassée sur pistes plates...

parce que chez les B monté il y a quelques clients...j'ai peur pour la petite Billie qui
a déjà tellement donné... ceci dit elle a la classe et le courage surtout... ramasser
des places dans ces courses là ça peut avoir de la gueule...

[ Edité par iroisebleue 13.05.2016 - 22:33 ]
13.05.16 - 23:31 Profil

§Stingmens # 92 ≡ Re: Billie de Monfort
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Je vous insère le lien vers l'article:

http://www.paris-turf.com/actualites/billie-de-montfort-au-trot-monte-127530

Jasmin de Flore, c'est fait pour porter l'homme, mais bon...
Comme vous dites, elle ferraille dur depuis 2 ans et 1/2, et y a des clients. Best of Jets vient d'égaler le record des 2175m depart volté... Affaire d'impression.
13.05.16 - 23:38 Profil

§akashes # 93 ≡ Re: Billie de Monfort
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Je laisse le bénéfice du doute à son entraîneur (l'exemple Roxane existe, il a été décrié et pourtant toute sa carrière aura finalement été bien géré, du début à la fin) mais Billie semble un plus frêle dans son physique (ce n'est peut-être qu'une impression).

C'est vrai que dans le pedigree rien ne va contre une carrière montée mais elle est encore compétitive pour les belles places attelées, surtout sur 1600m, je ne suis pas certaine que l'entourage ait renoncé à l'étranger (c'était d'actualité encore avant le critérium d'Argentan et on ne peux pas dire qu'elle ait déçu au contraire), du coup sa va faire un programme chargée en espérant qu'ils lui donnent une pause après le Normandie elle le mériterait.
En revanche ils auraient pu zapper les Ducs, ces dernières années ça n'a pas réussi aux pensionnaires de SG, entre Rapide et Aladin....

En fait le problème c'est qu'elle se donne à 100% à chaque fois et court bien, du coup ils continuent à l'engager et à la faire courir, on dit souvent trop bon trop c**, c'est un peu ça ici, plus elle donne plus ils en veulent :-?

[ Edité par akashes 14.05.2016 - 00:29 ]
14.05.16 - 01:27 Profil

§akashes # 94 ≡ Re: Billie de Monfort
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Un petit message pour saluer sa courageuse 4e place dans la course qualificative à l'Elitlopp et sa 8e place un peu malheureuse dans la finale (au moins elle n'aura pas pris trop dur), certes elle court assez souvent mais mis à part dans le CC, elle n'a pas de courses à la mort, ne faisant que la ligne droite ou étant gênée donc stoppée comme dans les Ducs (c'est toujours mieux que courir avec une roue crevée).
30.05.16 - 19:35 Profil

§Gribouille29 # 95 ≡ Re: Billie de Monfort
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
oui, sa course dans la batterie était difficile a priori, elle a très bien fini pour arracher sa qualification, et rien que ça, ça vaut un bravo!
Dommage qu'ensuite elle ait dû subir les aléas de la course et n'ait pu profiter des quelques petites opportunités possibles.

Par contre, je n'avais précédemment pas fait attention la drôle de façon qu'elle a de trottiner avant la course, on dirait qu'elle boite. Avais-tu remarqué cela Akashes ?
30.05.16 - 19:56 Profil

§akashes # 96 ≡ Re: Billie de Monfort
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Oui je l'avais déjà remarqué mais pas à ce point, il faut dire qu'on la voit rarement au petit trot, dans un autre style ça me fait penser à Akim qui a aussi une allure particulière.

J'ai cru qu'elle boitait mais elle n'avait aucun problème pendant la course ce qui ne va pas dans le sens d'une douleur :-?
30.05.16 - 20:58 Profil

§Gribouille29 # 97 ≡ Re: Billie de Monfort
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
c'est ce que je me suis dit ensuite; Merci Akashes! :-)
30.05.16 - 21:09 Profil

§whipandco # 98 ≡ Re: Billie de Monfort
Groupe II
Groupe II
whipandco
568 posts depuis
le 30/7/2008
Je me suis fait la même réflexion en la voyant hier....vraiment pas nette cette allure au petit trot, la voir après en course m'a rassuré ...
30.05.16 - 22:04 Profil

§linamix # 99 ≡ Re: Billie de Monfort
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Suite du sujet : https://c-f.fr/forums/trotteurs/52-billie-de-montfort-jasmin-de-flore-et-quismy-de-montfort.html
11.02.17 - 20:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -