Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Nouba du Saptel


Nouveaux en premier  
 


§neutronCB # 21 ≡ Re: Nouba du saptel
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
NOUBA DU SAPTEL est une immense championne. Elle a tout l'avenir devant elle. J'adore cette jument. J'estime que c'est un des grand espoirs. Je pense même qu'elle fait partie de l'élite. Son entraineur a raison de lui faire monter les étages au fur et à mesure; Elle a et aura un moral d'acier
12.02.07 - 17:55 Profil

§oeillet # 22 ≡ Re: Nouba du saptel
Listed-Race
Listed-Race
oeillet
264 posts depuis
le 23/1/2007
De : 50
Bravo à l'equipe de Mr Geslin qui font un superbe travail avec Nouba. Vivement l'hiver prochain qu'on puisse la voir dans les grands rendez-vous du meeting.
12.02.07 - 18:53 Profil

§Giddepalema # 23 ≡ Re: Nouba du saptel
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Je vois que Nouba du Saptel est de plus en plus appréciée...

Nouba du Saptel est ma nouvelle coqueluche car je trouve quelques similitudes entre mon cheval de coeur Jag de Bellouet et "Nouba", à savoir des accélérations fulgurantes sans l'aide de personne à la manière des forts...
Je crois vraiment en cette jument car du côté de l'élite, je n'ai pas beaucoup vu d'énormes impressions cethiver, mis à part Offshore Dream et les deux extra-terrestres du Prix de France Kool du Caux et Kesaco Phedo...


* Il me semble reconnaître neutronCB avec qui j'ai souvent discuté sur d'autre site, mais avec d'autres pseudos...

[ Edité par Giddepalema le 12/2/2007 19:32 ]
12.02.07 - 20:31 Profil

§LEBONELOI # 24 ≡ Re: Nouba du saptel
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
moi,j'ai l'impression qu'elle progresse actuellement ds sa maniabilité;avant dans ses allures,elle n'était pas très belle à voir trotter,ayant un trot saccadé par manque de force;désormais,tout est rentré ds l'ordre et elle trotte très naturellement faisant parler sa classe et sa vitesse . Grande,ellle arrive à 6 ans à maturité et devient aussi plus à l'aise au démarrage.
Depuis Kiss Melody,je n'ai pas vu une jument de ce potentiel.
12.02.07 - 23:39 Profil

§neutronCB # 25 ≡ Re: Nouba du saptel
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Pour oeillet d'autres belles courses attendent NOUBA DU SAPTEL, pas besoin d'attendre l'hiver prochain mais je comprends votre impatience pour les plus belles.
giddepalema je ne vous ai pas reconnu mais effectivement je suis présent sur d'autres forums. Contactez moi par Messages privés pour voir si vous ne vous êtes pas trompés. :-D
13.02.07 - 19:40 Profil

§verglas # 26 ≡ Re: Nouba du saptel
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
la vidéo de la course : prix de munich 2007

[ Edité par verglas le 13/2/2007 19:00 ]
13.02.07 - 19:59 Profil

§verglas # 27 ≡ Re: Nouba du saptel
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
Même si elle a fait un bon bout, elle ne pouvait pas gagner le prix de France !
Je pense qu'elle aurait été au mieux 4eme.

[ Edité par verglas le 13/2/2007 19:05 ]
13.02.07 - 20:03 Profil

§neutronCB # 28 ≡ Re: Nouba du saptel
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Je pense qu'elle aurait pu être 3ème. Elle v a encore progresser et inquiété les cracks.
13.02.07 - 20:09 Profil

§verglas # 29 ≡ Re: Nouba du saptel
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
3ème à la limite
13.02.07 - 20:09 Profil

§Giddepalema # 30 ≡ Re: Nouba du saptel
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Je pense que Nouba du Saptel aurait pu finir troisième du Prix de France... Kool du Caux et Kesaco Phedo étaient intouchables ce dimanche...

J'ai lu que l'entourage de la fille de Canada comptait la faire courir dans le Prix de Sélection, 50 mètres derrière Pearl Queen, Popinée de Timbia et Prince d'Espace...

Je ne sais pas si les admirateurs de "Nouba" seront d'accord avec moi mais je pense que cela serait une erreur de la faire courir dans cette épreuve très spectaculaire mais très difficile...
Nouba du saptel avait couru le Prix de l'Etoile en septembre dernier, trottant un très bon 1'11'' sur 2200 mètres mais n'avait terminé que sixième, donc elle avait consenti beaucoup d'efforts pour rien...


* Morydiem se prépare gentiment en vue du Prix de l'Union Européenne (message pour neutronCB)

[ Edité par Giddepalema le 13/2/2007 19:48 ]
13.02.07 - 20:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -