Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Nouba du Saptel


Nouveaux en premier  
 


§neutronCB # 31 ≡ Re: Nouba du saptel
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Je suis d'accord avec vous car elle va fournir 50m pour pas grand chose. il vaut mieux cibler autre chose pour réussir une grande performance. Si ils courrent cette course, NOUBA aurait du courrir le prix de France, Course dure pour course dure.
Je suis impatient de revoir MORYDIEM dans cette superbe course. Je serai de tout coeur avec lui comme à chaque course. J'espère qu'il va gagner le pris de l'union Européenne. Il en a les moyens. Merci pour votre message giddepalema ;-)
13.02.07 - 21:19 Profil

§neutronCB # 32 ≡ Re: Nouba du saptel
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Le prix de l'union européenne se déroule à quelle date?
NOUBA DU SAPTEL pourrait disputer le prix du plateau de gravelle le 22 Février. On parle de MORYDIEM dans cette épreuve. Quelqu'un a-t-il des infos?
Les prix du plateau de gravelle et de l'union européenne ne sont ils pas trop rapprochés? Si ils courrent je vais être tiraillé (comme dans le prix de Lille), entre les deux mon coeur balance...
15.02.07 - 12:25 Profil

§Bellino2 # 33 ≡ Re: Nouba du saptel
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
neutronCB a écrit :
Le prix de l'union européenne se déroule à quelle date?



Dimanche 25/02 :-)
15.02.07 - 20:07 Profil

§flofi # 34 ≡ Re: Nouba du saptel
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Oulala bon courage si Nouba court le Selection 50m derriere Pearl, Popinée et Prince.......................

Le Prix du Plateau de Gravelle c'est beaucoup mieux non?? :-)


Portraits de champions
15.02.07 - 20:47 Profil

§laurentb804 # 35 ≡ Re: Nouba du saptel
Course A
Course A
laurentb804
122 posts depuis
le 15/3/2005
De : flixecourt
c'est vrai que 50 mètres dérrières prince d'espace et pearl queen ce ne pas une chose facile mais bon c'est son entraineur qui choisit
15.02.07 - 20:49 Profil

§neutronCB # 36 ≡ Re: Nouba du saptel
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Oui mais j'espère qu'elle va courrir le Plateau de gravelle. Elle a une revanche à prendre sur EXPLOIT CAF. NOUBA l'avait déposé dans le Marcel Laurent.
Merci Bellino2, c'est ce que je pensais :-)
15.02.07 - 23:47 Profil

§RICOULLE # 37 ≡ Re: Nouba du saptel
Listed-Race
Listed-Race
RICOULLE
199 posts depuis
le 1/3/2007
Non, Il comptait pas courir le prix de sélection, course trop dure pour ce que ça rapporte. Nouba a besoin d'engrenger des gains pour courir le prix d'Amérique à la fin de l'année. Elle va courir à Laval mi Mars. C'est impressionnant ce qu'elle a fait dans le prix de Munich, dans le plateau de Gravelle, si kalahari l'avait pas gêné, elle l'aurait emporté car l'accélération qu'elle aurait porté lui aurait éviter de faire tout le dernier tournant à 3 épaisseurs. De plus, c'était la seule ds la course à ne pas être déférré. Cette jument sort vraiment de l'ordinaire.
01.03.07 - 18:03 Profil

§neutronCB # 38 ≡ Re: Nouba du saptel
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Je suis d'accord avec vous NOUBA sort de l'ordinaire. Mais je ne pense pas qu'elle aurait gagné le prix du plateau de Gravelle sans la gène de KALAHARI. MORYDIEM allait facile, il n'a pas eu les oreilles débouchées. NOUBA aurait placé une attaque plus sèche c'est sûr et je pense qu'elle aurait débordé EXPLOIT CAF. Je pense qu'elle aurait été 2ème car MORYDIEM en avait encore beaucoup sous la pédale et était le long de la corde. Ce sont deux grands champions! ;-)
02.03.07 - 08:25 Profil

§RICOULLE # 39 ≡ Re: Nouba du saptel
Listed-Race
Listed-Race
RICOULLE
199 posts depuis
le 1/3/2007
Vous avez peut être raison, mais s'aurait une lutte intéressante à voir si il n'avait pas eu cet incident. J'aimerais bien voir ces deux éléments courir à l'étranger ou en France contre Kool du Caux et Késado.
02.03.07 - 12:50 Profil

§Giddepalema # 40 ≡ Re: Nouba du saptel
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Dans deux styles différents Nouba du Saptel et Morydiem sont vraiment des trotteurs à suivre de près...

Avec moins de 400.000 euros de gains Nouba du Saptel va sûrement gonfler son compte en banque cette année..
J'espére la voir au départ du Prix de l'Atlantique le mois prochain où elle peut avoir un bon coup à jouer...

Quant à Morydiem il a été invité en Suède en avril prochain pour l'Olympiatravet... Avec sa vitesse de base derrière l'autostart il peut vraiment réaliser de très belles performances à l'étranger...
02.03.07 - 15:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -