Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Fan Idole


Nouveaux en premier  
 


§BAROI06 # 181 ≡ Re: Fan Idole a-t-elle pouliné ?
Course C
Course C
BAROI06
7 posts depuis
le 26/4/2007
j'ai regardé avec attention toutes les photos de la pouliche. j'ai l'impression qu'il y en a 2. la première a une petite pelote en tête, tandis que l'autre a une liste. laquelle est à FAN IDOLE ?
13.06.07 - 13:48 Profil

§Krn # 182 ≡ Re: Fan Idole a-t-elle pouliné ?
Listed-Race
Listed-Race
Krn
215 posts depuis
le 4/2/2007
moi je n'en en voit qu'une, je pense que c'est l'angle de la photo qui ne permet pas sur deux photo de bien distinguer la liste :-)
13.06.07 - 14:57 Profil

§themirage # 183 ≡ Re: Fan Idole a-t-elle pouliné ?
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
Citation :
Krn a écrit :
moi je n'en en voit qu'une, je pense que c'est l'angle de la photo qui ne permet pas sur deux photo de bien distinguer la liste :-)


moi aussi j'en vois qu'une :-? :-D


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
13.06.07 - 16:11 Profil

Anonyme # 184 ≡ Re: Fan Idole a-t-elle pouliné ?



Citation :
BAROI06 a écrit :
j'ai regardé avec attention toutes les photos de la pouliche. j'ai l'impression qu'il y en a 2. la première a une petite pelote en tête, tandis que l'autre a une liste. laquelle est à FAN IDOLE ?





Je n'ai pas osé le dire sur le moment mais c'est exactement ce que je me suis dit en voyant les photos !
13.06.07 - 19:58

§isabau # 185 ≡ Re: Fan Idole a-t-elle pouliné ?
Course A
Course A
isabau
86 posts depuis
le 20/2/2007
moi aussi, j'ai la même impression. il y a bien 2 têtes de pouliches !
13.06.07 - 20:43 Profil

§tokama # 186 ≡ Re: Fan Idole a-t-elle pouliné ?
Course A
Course A
tokama
117 posts depuis
le 16/10/2003
De : Bergerac dordogne france
BAROI06,
Citation :
j'ai regardé avec attention toutes les photos de la pouliche. j'ai l'impression qu'il y en a 2. la première a une petite pelote en tête, tandis que l'autre a une liste. laquelle est à FAN IDOLE ?


Il n'y a que la pouliche de Fan Idole sur les photos, c'est l'angle de prise de vue qui peut faire penser que ce n'est pas la même.
13.06.07 - 23:19 Profil Visiter le site

§tokama # 187 ≡ Re: Fan Idole a-t-elle pouliné ?
Course A
Course A
tokama
117 posts depuis
le 16/10/2003
De : Bergerac dordogne france
Kimbi,
Citation :
Oui Tentation d'Idole cela fait plus classe ! Comme la grand-mère à un nom à trois lettres Ton Idole, la mère aussi Fan Idole, je pense que Top Idole c'est pour faire dans la continuité. Il faut dire que trouver en nom en trois lettres commençant par la lettre T ...cela réduit sérieusement le choix


Je ne sais pas si Mr Laroche avait pensé aux 3 lettres. Plus simplement, il est ou était abonné au magazine TOP TROT et c'est de la que lui est venu l'idée de TOP IDOLE :-D

(Bien pensé le "prénom" en trois lettres )
13.06.07 - 23:24 Profil Visiter le site

§amelouoz # 188 ≡ Re: Fan Idole a-t-elle pouliné ?
Listed-Race
Listed-Race
amelouoz
216 posts depuis
le 15/10/2004
Citation :
tokama a écrit :
Kimbi,
Citation :
Oui Tentation d'Idole cela fait plus classe ! Comme la grand-mère à un nom à trois lettres Ton Idole, la mère aussi Fan Idole, je pense que Top Idole c'est pour faire dans la continuité. Il faut dire que trouver en nom en trois lettres commençant par la lettre T ...cela réduit sérieusement le choix


Je ne sais pas si Mr Laroche avait pensé aux 3 lettres. Plus simplement, il est ou était abonné au magazine TOP TROT et c'est de la que lui est venu l'idée de TOP IDOLE :-D

(Bien pensé le "prénom" en trois lettres )


T'en sais des choses sur eux ^^ Dès que t'as des news, n'esites pas, même si c'est juste pour me dire que la pouliche à un rhume, ou que Ma chère fan idole a bien mangé... ^^
Je suis à la recherche se toutes les infos sur elles!



amelouoz ;-)
14.06.07 - 13:38 Profil Visiter le site

§brilding # 189 ≡ Re: Fan Idole a-t-elle pouliné ?
Listed-Race
Listed-Race
brilding
219 posts depuis
le 23/8/2002
J'ai été en stage au Haras Turgot où Fan Idole est née et où elle a donné la vie à na petite "T", et d'après ce que j'ai entendu, Fan Idole a un caractère terrible ! Ca se voti sur les photos, elle a presque toujours les oreilles en arrière quand elle est tenue en main
Enfin bon, je souhaite à sa pouliche d'avoir un meilleur caractère que sa mère et autant de réussite en course !
13.07.07 - 22:57 Profil

§tokama # 190 ≡ Re: Fan Idole a-t-elle pouliné ?
Course A
Course A
tokama
117 posts depuis
le 16/10/2003
De : Bergerac dordogne france
brilding,
Bonsoir,
je peux confirmer que Fan idole a un sacré caractère, elle connait bien son monde, à chaque fois que nous allons la voir, elle se campe et pointe les oreilles.
Fan idole aime le calme, lorsqu'elle est chez elle tout va bien. Enfin Mr Laroche nous dit toujours, "faites tout de même attention".
D'après ce que j'ai pu comprendre, lorsqu'un cheval "couche les bananes", c'est qu'il est inquiet, et sa réaction à l'inquiétude est, soit la fuite, soit l'attaque.(à confirmer par les pro, je ne suis qu'un modeste webmaster fan de Fan I )

En 2004, lorsque nous sommes allés la voir chez elle pour la première fois, Mr Laroche lui a donné une "collation" dans son box, il m'a bien prévenu de ne pas rester à l'entrée du box, "si elle entends un bruit qu'elle ne connait pas, elle va démarrer comme un V 1 sans se soucier de ce qui se trouve sur son passage".
Ben 600kg contre mes 60 kg, je suis resté sur le bord :-D
13.07.07 - 23:16 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -