Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

≡  Fan Idole

Nouveaux en premier  

§tokama # 21 ≡ Re: Fan Idole à la une
Course A
Course A
tokama
117 posts depuis
le 16/10/2003
De : Bergerac dordogne france
bjr,
le public ne la sait pas , l'entourage ne veut pas le divulguer :nonnon: après tout faut garder un peu de supense pour le 31/12/2003 . Ce que je peux vous dire c'est qu'il y aura un autre article dans le journal ( Sud Ouest) mi décembre. Je prépare le nouveau site mais qu'est ce que c'est long 3 page rien que pour son palmarès et encore il manque les toutes premières courses.

Citation :
plus je connais les hommes, plus j'aime les chevaux
11.11.03 - 16:08 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 22 ≡ Re: Fan Idole à la une
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
PODOSIS
11.11.03 - 18:05 Profil

§Goodbyehalo # 23 ≡ Re: Fan Idole à la une
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
ou COKTAIL JET

[ Edité par tidaliumpelo le 11/11/2003 17:05 ]
11.11.03 - 18:05 Profil

§fandechristophesoumillon # 24 ≡ Re: Fan Idole à la une
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
PAR GENERAL se serai cool non ???
Ils se sont battus pendant des années, ce sont 2 grands crack ils mérite d'avoir un enfan a eux deux !!!
11.11.03 - 19:05 Profil

§tokama # 25 ≡ Scoop Fan Idole
Course A
Course A
tokama
117 posts depuis
le 16/10/2003
Bonjour,
la première nouvelle c'est que Fan Idole participera Dimanche 30/11/2003 au grand prix de vitesse à Agen. Le scoop elle est aussi prète pour la finale du GNT à Vincennes le 14/12/2003:-D. Enfin pour ceux qui habitent dans la région de bergerac (50 kms à la ronde) écoutez RVB sur 96.3 une pub pour sa dernière course va ^^etre diffusée à partir du 29/11 jusqu'au 31/12 .(le président de la station m'a dit que c'était mon cadeaux de noe¨¨l) .

Alain http://www.fanidole.fr.st
27.11.03 - 19:06 Profil Visiter le site

§tokama # 26 ≡ Fan Idole Agen 30 11
Course A
Course A
tokama
117 posts depuis
le 16/10/2003
:wink:
Bjr,
Encore une fois fan idole retrouvait Ilster d'Espiens sur sa route à Agen . Au départ personne n'a voulu prendre le risque de partir en tête, c'est donc Fan I et Richard qui ont du prendre la "tête et corde" pendant un tour ce qui a fait les affaires d'Ilster d'Espiens revenant de l'arrière à toute vitesse pour enfin faire le train. Dans le dernier virage Fan I se retrouvait 4ème, remontant comme à son habitude tout le monde dans la ligne droite pour terminer à une très bonne 2ème place sur les sabots d'Ilster .

P.S.: Mr R.Ménard est, cette fois au courant du site sur FanFan et m'a chargé de vous remercier toutes et tous .
J'ai eu la confirmation pour Vincennes le 14 12
enfin la nouvelle version du site est pratiquement terminée

http://www.fanidole.fr.st
02.12.03 - 10:12 Profil Visiter le site

§linamix # 27 ≡ Re: Fan Idole Agen 30 11
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Merci Tokama pour toutes les infos que tu nous donnes sur Fan Idole et bravo pour ton site ! ;-)
02.12.03 - 10:29 Profil

§tokama # 28 ≡ photos fan idole +++
Course A
Course A
tokama
117 posts depuis
le 16/10/2003
bonjour,
En ligne sur le site 19 photos prises sur l'hippodrome d'Agen le 30/11.
:-o Mauvaise nouvelle, l'Hippo de bordeaux le Bouscat n'a pas l'intention de fêter l'évènement outre mesure, rien de spécial n'est prévu pour la dernière course de FanFan. Elle qui a porté haut les couleurs du Sud Ouest et de la France dans le monde. Après çà les gens diront "çà va mal, le nombre d'entrée est en régession" évidement avec des réactions comme celle ci, :-( pas étonnant
en clair ce sont ses supporters et mr Ménard qui devront se débrouiller.
J'ai remarqué une chose depuis le temps, les Sté Hippiques ne font de la pub que pour attirer les éternels joueurs, vous savez ceux qui préfèrent leur portefeuille :-x à la santé du cheval. Les vrai passionnés de chevaux sont trop rares.
pour bordeaux si vous désirez les motivés voici l'adresse E.mail
claude.lamaison@wanadoo.fr
(c'est celui de la webmastrice du site, elle transmettra)
l'adresse postale:
SOCIÉTÉ D'ENCOURAGEMENT DE BORDEAUX
HIPPODROME DU BOUSCAT
Av. d'Eysines 33110 LE BOUSCAT
et le téléphone :
05 56 28 06 74
:angry: Désolé pour le coup de colère si "LINAMIX" trouve se message trop violent, vous pouvez le supprimer.
Alain webmaster http://www.fanidole.fr.st

[ Edité par tokama le 8/12/2003 12:38 ]
08.12.03 - 13:37 Profil Visiter le site

§coralie54 # 29 ≡ Re: photos fan idole +++
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
c déjà pa c la dernière course de fan idole????sinon c qd stp car j'meré la voir courir une dernière fois, elle é si brave et courageuse cette jument!!!
je lé vu lan dernier et lannée précédente encore o px d'amérique, elle c super bien battu!!! et en plus elle a qd même réussi un exploit: battre Varenne à montréal!!! alors j'voi pa pkoi ils lui font pa o moins l'honeur de fêter sa dernière course elle le mérite tellement!
bisssssssssou
coco

Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
10.12.03 - 10:42 Profil Visiter le site

§tokama # 30 ≡ Re: photos fan idole +++
Course A
Course A
tokama
117 posts depuis
le 16/10/2003
Bonjour,

Fan Idole doit participer Dimanche 14 décembre 2003 à la finale du GNT à Vincennes

et sa dernière course sera le 31/12/2003 à
Bordeaux sur l'hippodrome du Bouscat

Alain http://www.fanidole.fr.st
10.12.03 - 13:22 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions