Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Fan Idole


Nouveaux en premier  
 


§tokama # 31 ≡ Fan Idole dans le GNT
Course A
Course A
tokama
117 posts depuis
le 16/10/2003
De : Bergerac dordogne france
Bonjour,
c'est officiel Fan Idole participera à la Cloture du GNT ce dimanche 14/12/2003 à Vincennes 16 partants au total et en plus la course sert de support au pari quinté donc pratiquement tout le monde pourra la voir pour sa dernière prestation sur la plateau de gravelle. Voir le site pour la liste des partants.

Alain webmaster http://www.fanidole.fr.st

[ Edité par tokama le 12/12/2003 18:27 ]

[ Edité par tokama le 12/12/2003 23:44 ]
12.12.03 - 19:26 Profil Visiter le site

§tokama # 32 ≡ Fan Idole new site
Course A
Course A
tokama
117 posts depuis
le 16/10/2003
De : Bergerac dordogne france
bonsoir,
je viens de transférer le nouveau site de Fan Idole
malheureusement certaines pages n'apparaissent plus(histoire de majuscules) . En fait certaines pages sont passer avec la première lettre en "majuscule" au lieu de "minuscules" le souci vient de la c'est tout . J'arrangerais ce léger souci dès demain 13/12 . Les pages concernées : photos,liens,pedigree. Pour les voirs changez la première lettre, et ça fonctionne désolé :-?
13.12.03 - 00:50 Profil Visiter le site

§tokama # 33 ≡ Re: Fan Idole new site
Course A
Course A
tokama
117 posts depuis
le 16/10/2003
De : Bergerac dordogne france
:-D bonjour,
cette fois tout va bien, j'ai corrigé les erreurs , bon sang de bois c'est un métier webmaster :-P .
sur le nouveau site toutes les courses de fan idole, son histoire complète en espérant que je n'ai rien oublié. je n'ai pas terminé les arrivées des grandes courses mais cela va venir
A+ pour des nouvelles de Fan I

Alain webmaster http://www.fanidole.fr.st
13.12.03 - 19:33 Profil Visiter le site

§coralie54 # 34 ≡ Re: allez mémère...mon coeur avec toi
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
et oui et elle ns a fait a offert de beaux adieux avec sa 5ème place tellement méritée!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
14.12.03 - 16:57 Profil Visiter le site

§BSB # 35 ≡ Re: allez mémère...mon coeur avec toi pe pas mon argent
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
Alors résultats après cette magnifique finale du GNT...Fan Idole est réellement la plus belle je l'adore trop...Bravo a Kito du Vivier et les génraux personne ne peut les dépasser!!!la fin de course de général du Pommeau me met du beaume au coeur j'ai carrément failli pleurer...lol il est génial...bien sur le meilleur restera incontestablement le gagnant ce n'est pas un cheval...c'un alien ce petit général du Lupin...c'est marrant car jeanbat du vivier alors qu'il n'est plus driver par JMB n'est meme plus a l'arrivé alors pour ceux et celle qui insinuent que JMB s'est débarasser de Jeanbat pour le pas avoir de pb cela m'etonnerai fort...voilà
bisous
et encore bravo a tous vous etes magnifiques les ptit lou...
14.12.03 - 16:57 Profil

§tokama # 36 ≡ Mariage Fan Idole
Course A
Course A
tokama
117 posts depuis
le 16/10/2003
De : Bergerac dordogne france
Bonjour,
bien vous avez tous regardé la TV c'est après midi donc vous savez que la Reine va convolé en juste noce avec Il Capitano:ange:. 1'9"6 + 1"9"8 cela devrait donner de bon produit :-?(si c'était si facile). Pas évident que leurs produits fassent des exploits, mais quelle joie pour l'entourage de Fan I. Ma femme en a pleuré quand elle l'a entendu. Nous étions plus ou moins au courant mais tout de meme
Est ce que vous avez entendu l'ovation du public au passage de FanFan, j'espère que le public Bordelais sera à la hauteur le 31/12/2003

Alain http://www.fanidole.fr.st
14.12.03 - 20:17 Profil Visiter le site

§tikoul # 37 ≡ Re: Mariage Fan Idole
Course A
Course A
tikoul
120 posts depuis
le 2/10/2003
De : Bretagne
C'est avec plaisir et un peu de tristesse que nous l'avons applaudis à son passage devant les tribunes de vincennes . :love:
15.12.03 - 23:17 Profil

§tokama # 38 ≡ Fan Idole Amérique 2004
Course A
Course A
tokama
117 posts depuis
le 16/10/2003
De : Bergerac dordogne france
bonsoir,
quelques internautes m'ont suggéré une chose. Est ce que Fan Idole défilera pour le prix d'Amérique.
Pourquoi pas après tout elle est souvent venu courir à Vincennes. Pour motiver la société des courses.
envoyez vos messages sur le site
http://www.cheval-francais.com
rubrique contact


site Fan Idole
26.12.03 - 23:17 Profil Visiter le site

§tokama # 39 ≡ Cuvée FAN IDOLE
Course A
Course A
tokama
117 posts depuis
le 16/10/2003
De : Bergerac dordogne france
Bjr,

suite à un souci avec le nom de Fan Idole utilisé sans autorisation je dois retirer l'info


Alain wemaster F A N I D O L E

[ Edité par tokama le 15/10/2005 10:17 ]
27.12.03 - 20:17 Profil Visiter le site

§lucky36 # 40 ≡ Re: Cuvée FAN IDOLE
Course C
Course C
lucky36
8 posts depuis
le 7/2/2003
Mr Bouchon pour le vin, ça ne s'invente pas :-D

Sinon c'est une super idée, de cadeau je dirais même :pint:
28.12.03 - 19:24 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -