Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Fan Idole


Nouveaux en premier  
 


§tokama # 41 ≡ La der des der pour Fan Idole
Course A
Course A
tokama
117 posts depuis
le 16/10/2003
De : Bergerac dordogne france
bjr,
Il n'y aura que 7 partants à Bordeaux pour la dernière de Fan Idole, pas facile de trouver des concurents à sa hauteur. Tous les cracks préparent le prix d'Amérique sur Vincennes.
M'enfin elle devra rendre 50 mètres . c'est dans la 6ème course prix clear channel. C'est aussi une des dernière fois que vous me voyez sur ce forum, après le 31 je n'aurai plus beaucoup d'infos à vous fournir, a part la naissance de son poulain ou pouliche.
alain http://www.fanidole.fr.st
29.12.03 - 15:39 Profil Visiter le site

§lucky36 # 42 ≡ Re: La der des der pour Fan Idole
Course C
Course C
lucky36
8 posts depuis
le 7/2/2003
Tu passeras quand même pour discuter d'autre chose, non ?
30.12.03 - 13:25 Profil Visiter le site

§tokama # 43 ≡ Re: La der des der pour Fan Idole
Course A
Course A
tokama
117 posts depuis
le 16/10/2003
De : Bergerac dordogne france
il y aura toujours les petites courses régionales cet été. Courses dans lesquelles participeront sûrement d'autres chevaux de Mr Ménard en entendant je viens de trouver le lien vers le journal Sud Ouest qui a encore écrit un article ATTENTION la personne sur le sulky n'est pas Richard William Denéchère mais Mr Roland Ménard son propriétaire
voir l'article CLIC ICI :-D
30.12.03 - 16:29 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 44 ≡ Re: La der des der pour Fan Idole
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
dire qu'on ne verra plus Fan Idole courir... espérons qu'elle aura de beaux et bons poulains.
salut championne !
30.12.03 - 16:46 Profil

§Alyssa*AC # 45 ≡ Re: La der des der pour Fan Idole
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Cela m'attriste beaucoup, une championne comme elle. En plus avec une histoire peu commune !!!
Vole ma belle !!! Profite de cette belle retraite !

:-(


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
30.12.03 - 17:07 Profil

§coralie54 # 46 ≡ Re: La der des der pour Fan Idole
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui elle mérite son succès la belle fan idole!
c bête mé je réalise pa ke bientôt on ne la verra plus... franchement ça va me laisser comme un vide comme kelk chose ki manquera...
enfin espérons kel sera heureuse et kel ora d poulains ossi valeureux k'elle même
surtout tokama reviens ns voir sur le forum pr dotres sujets mé ossi pr ns donner d nouvelles d'elle qd tu en oras, merci!
bisous à tous
coco
ps: eh fo bien ts se motiver pr demandetr à ce ke fafa vienne ns dire au revoir le jour du prix d'amérique!!!après tout même sil elle ne la jamé remorté elle a vaincu celui ki la gagné à deux reprises ... qui é ossi le futur père de son futur poulain,lol!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
30.12.03 - 21:57 Profil Visiter le site

§tokama # 47 ≡ Fan Idole trouvez le nom
Course A
Course A
tokama
117 posts depuis
le 16/10/2003
De : Bergerac dordogne france
bonsoir,
Bien Fan I va partir en Italie. Pour le moment elle prépare les layettes, tricote des chaussons etc..
Mais voila comment va t on appeler le futur(e) rejeton de Fan Idole.
S'il est français la lettre sera " R "
s'il est italien la lettre devrait etre " I "
si nous soumettions quelques noms aux propriétaires :-?


Alain http://www.fanidole.fr.st


Citation :
plus je connais les hommes, plus j'aime les chevaux
03.01.04 - 00:28 Profil Visiter le site

§coralie54 # 48 ≡ Re: Fan Idole trouvez le nom
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
c une bonne idée!
bon je v essayer d'en mettre un maximum même si certains noms ne sont pas tip top,lol!

I (femelles)
Iatka ; Ilikoval ; Iossie ; Iowa ; Italika ; Ida; Itchéa ; Irila ; Idée Noire ; Imia ; Irima ; Itza ; Indéfinite ; Indienne ; Iframe ; Ikaria ; Indra ; Isa; Ikopa ; Ingala ; Ikanga ; Ileska ; Ivulcania ; Idille ; Ilana; Iloa; Inesse; Irma; Iroise; Isatis; Isoetope; Isky;Inka;Islamabad; Itara ; Ismutine ; Idumée; Ilioa; Ivana; Ivangica ; Ixia; Iby; Ibolide; Inya; Iéna; Iras; Iriana ; Isas ; Inquisitive ; Imonéa ; Idéa; Isana ; Idée ; Ibiza; Idumée; Impérieuse; Ironica ; Impératrice ; Illusion

I ( mâles):
Idaos ; Itou ; Illyrien ; Islom; Ilos ; Idames ; Ilio ; Inégnu ; Ighanian ; Indian ; Indien ; Inesperado ; Iroco ; Inquisiteur ; Ircalan ; Itak ; Ismaël ; Icare ; Irard ; Itjo ; Isoes; Indigo ; Ispakan ; Impulsif; Istanbul ; Ibrahim ; Idole ; Iglésias; Impérial ; Império ; India; Ipsan; Ipso ; Ipson ; Irvack; Isangrin; Ibis; Idaho ; Idon; Ildo ; Illinois; Illon; Inferno; Ipsos; Imtiyaz; Isgard; Isis; Ismir; Itak; Ivory;

I(peut convenir aux 2sexes):
Illumination; Inattendu(e) ; Intrépide; Isharah ; Isis; Ivresse; Idéal(e) ; Image; Indiana ; Infernal(e); Infinitif ; Irich ; Ivre ; Infaillible ; Illusioniste ; Imite-moi ; Icône ; Isiony ; Iravi; Ivoire

R (femelles):
Ratina; Rapsodie; Reine ; Rikita; Rose (des sables); Rose (des vents) ; Rosie Queen ; Roulette; Ruthless; Roxane; Rixa, Reine (de la nuit); Reine (du désert
(pas très original tout ça mais bon ...)

R(mâles):
Rébus; Rob Roy; Raman; Renoso; Rivelago; Reconozco; Roméo; Rourasi (en souvenir du maheureux frère d'Ourasi qui a mal fini car "ses mauvais résultats auraient pu nuire à l'image de son champion de frangin"No coment!) ; Rubino; Rusty ; Roi le beau; Rams; Rodin; Ramiro ; Rubin; Rimbaud

R(convient aux deux sexes):
Ribel ; Rêve; Rival(e); Rebelle; Réglisse; Remember ;

Bon voilà c tout! j'avoue yen a qui sont vraiment très limites mais au moins ya du choix comme ça!
Bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
03.01.04 - 12:57 Profil Visiter le site

§coralie54 # 49 ≡ Re: Fan Idole trouvez le nom
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
juste deux ou trois qui me sont revenus:
Rialto ; Rita; Rivage ; Révolution; Ritournelle; Remous, Revenu(e); Roche, Richesse; Retour ...


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
03.01.04 - 13:01 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 50 ≡ Re: Fan Idole trouvez le nom
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
côté italien mâle :
Il Capitano Idole, Il Sogno Idole, Il Migliore Idole, Il Varenne Idole, Italien d'Idole

côté italien femelle :
Immagine Idole, Idole Varenne, Immagine del Sole, Immagine Fan, Immagine Varenne, Italie pour Idole...

côté français :
Reste en France, Regal(e) d'Idole, Revenu(e) d'Italie, Rêve d'Idole...

etc etc
03.01.04 - 14:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -