Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )


Anciens en premier  
 


§joslou22 # 108 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Listed-Race
Listed-Race
joslou22
174 posts depuis
le 23/5/2014
Je ne comprenais pas son programme (finale open des 3 ans et C3 à une semaine dans une telle génération), le Prix de Vincennes comme cadeau de fin d'année (pour le propriétaire) en le courant caché pour manger les morts dans la ligne droite, oui.

Bon courage à son entourage, car le premier ressort de la réussite a été cassé (le moral). Le monté est un moyen si son engagement est "facile" mais avec ses gains et l'arrivée des pousses montées (Bolero love, Bali du leard, Boeing du bocage...) dans son créneau, la tache ne va pas être simple.

J'aime beaucoup ce cheval, il en a beaucoup sous le sabot, mais en cas d'échec, il va lui falloir un sérieux break et de belles balades sur les pistes plates pour le ramener parmi les leaders de sa génération (de même potentiel que les R pour moi) mais si rien ne fonctionne, il ne restera que le changement d'environnement.

J'espère me tromper pour le revoir au meilleur au plus vite
24.01.15 - 11:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -