Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )


Nouveaux en premier  
 


§RoyalQuito # 61 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Suis pas sur qu'il enquille pour fanfaronner comme les autres Christophe Flirden vise la carrière a l'age pas la frime a 4 ans . :-)


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
01.12.14 - 11:48 Profil

§Lomig # 62 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Paradize,
Citation :
Hier il est battu par un pisteur après avoir fait des efforts durant le parcours. Rien d'alarmant à mon avis. Il va progresser là dessus et réaliser un bon hiver dans les courses de groupe sans aucun soucis vu ce qu'il montre en course.

Si, avec 2 GROS soucis meme !!
1/ L'opposition. Il y a au moins 6 poulains qui lui sont superieurs pour l'instant : Bold eagle, Brillantissime, Boccador de simm, Black d'avril, Brutus de bailly, Booster winner.....
2/ Il vient de montrer par 2 fois ses limites. Attention, ce n'est pas la classe qui lui manque, bien au contraire, mais le mental. En bon fils de son pere, il est veule et manque cruellement de "gourmandise" pour finir. Pour me faire un avis definitif, il faudra tout de meme que je voisson comportement en courant battu et en finissant sur les autres....... ca pourrait etre mieux....

Il est logique que l'entourage se fasse plaisir avec ce tres bon poulain en courant le C3, mais comme nous l'a confié moltesse, il sera plus sage de le preserver pour le faire vieillir
;-)
01.12.14 - 11:49 Profil

§Paradize # 63 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Lomig,
Citation :
Si, avec 2 GROS soucis meme !! 1/ L'opposition. Il y a au moins 6 poulains qui lui sont superieurs pour l'instant : Bold eagle, Brillantissime, Boccador de simm, Black d'avril, Brutus de bailly, Booster winner.....


Je suis d'accord pour Bold Eagle et Boccador de SIm, pour Black d'Avril et Brutus de Bailly un peu moins, et pour Brillantissime, même s'il reste un champion je crois qu'il va maintenant se contenter de 4/5ème places étant fortement barré par les autres. Je situe Brosses Troubadour au niveau de Brutus (à l'attelé forcement), car sur ses courses de l'été il a montré qu'il avait la pointure.

Concernant son caractère c'est effectivement un problème... A voir comment cela va évoluer.
01.12.14 - 11:58 Profil

§akashes # 64 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Il est vraiment magnifique à voir trotter, et a l'air facile toute la course sauf que sur la fin lorsqu'il est sollicité je ne vois pas de grande différence dans son attitude, donc je vais dans votre sens ce qui pèche pour gagner dans ce type de course est peut-être le mental parce que je pense que niveau classe il est bien au dessus de Bocage d'Ortige.
Je ne sais pas si cela peut s'améliorer avec l'âge même si j'ai un doute, un cheval combatif se voit assez tôt par exemple je citerais dans la même génération Billie de Montfort chez qui l'on voit qu'elle donne tout ce qu'elle peut depuis ses débuts.(C'étais marquant dans le Critérium des Jeunes)

Après peut-être que s'il continue de progresser et de prendre de la force Brosses Troubadour pourrait se comporter différemment :-? Et c'est vrai que je serai curieuse de le voir courir en venant de derrière.

[ Edité par akashes 01.12.2014 - 11:33 ]
01.12.14 - 12:30 Profil

§bullit # 65 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
la question est ( à mon avis) : a-t-il une pointe de vitesse?
c'est ce qui fait la différence avec les tout bons...
01.12.14 - 12:37 Profil

§akashes # 66 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Oui aussi, on pourrait se faire une meilleure idée de la réponse s'il venait finir sur les autres.
01.12.14 - 12:59 Profil

§bullit # 67 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
j'ai l'impression qu'il n'a pas assez couru avec les bons pour s'y frotter aujourd'hui
j'espère me tromper mais j'espere surtout qu'il ne va pas se prendre une balle..
07.12.14 - 13:40 Profil

§RoyalQuito # 68 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Je fais confiance a Pierre Levesque pour le respecter quoi qu'il advienne . Je pensais pas le voir au départ pour ma part mais bon ca ne changera pas grand chose pour ses plans futurs .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
07.12.14 - 13:47 Profil

§RoyalQuito # 69 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
On a donc notre réponse il a pas le mental du tout en adéquation avec son moteur . Ptet l'acquierera t-il un jour . Décu


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
07.12.14 - 16:15 Profil

§bullit # 70 ≡ Re: Brosses Troubabour (Showtime Bourbon Houri de Malte )
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
je crains qu' il se soit pris la balle
07.12.14 - 16:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -