Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Vin Diesel


Nouveaux en premier  
 


§Stingmens # 91 ≡ Re: Vin Diesel
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Sale coup, KVDH. Bon rétablissement à Vin.
04.09.14 - 23:06 Profil

§nicristi # 92 ≡ Re: Vin Diesel
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
il faut persévérer, ça me motive pour faire la même chose avec BABIA


On souhaite tous que Vin n'ait pas grand chose et qu'il puisse retrouver le chemin des hippodromes même si niveau persévérance ça se complique.
Se servir d'une telle expérience est bien évidemment très intéressant. Quant à faire la même chose...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
05.09.14 - 08:20 Profil Visiter le site

§Reimic # 93 ≡ Re: Vin Diesel
Course B
Course B
Reimic
57 posts depuis
le 19/1/2014
Nicristi, je pense que je ne me suis pas bien exprimé, je voulais dire par là que je vais insister avec BABIA mais une année j'aurais surement arrêté
05.09.14 - 11:45 Profil

§Anniec # 94 ≡ Re: Vin Diesel
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Ah mince, vraiment pas de chance :-(
06.09.14 - 03:36 Profil

§KVDH # 95 ≡ Re: Vin Diesel
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Bonsoir les amis,

Voici les nouvelles sur Vin. Meme si je peut me debrouiller un peu en Francais je ne souhaite pas donner les explications du veto, je ne comprends pas grand chose sur les maladies et donc pour eviter des conneries je vais seulement dire que ce n'est pas tres grave finalement.

Puis apres c'est vrai qu'apres ce coup j'ai reflechi, et meme beaucoup. Parfois on dois reflechir pour prendre une decision et je pense que le moment etais la pour faire une decision. Bon ben, l'histoire de Vin n'a jamais été facile. Dès qu'il est arrivé a la maison chez moi, a l'age de 3 mois, il m'a fait chier franchement. Il m'a tappé, il m'a mordu et je peut pas raconter chaque connerie qu'il m'a fait car le forum est trop petit. Apres il est parti au debourrage et je pense que tout le monde se rapelle que ca s'est pas tres bien passé. Au debourrage il etais tres compliqué voir mechant donc ce n'etais pas tres positif. Puis apres il est parti chez Vincent ou, au debut, il ne faisait rien que des conneries. Il n'a fait que grimper les murs avec le sulky et je pense qu'il a traversé chaque cloture. Mais bon, on a insisté quand meme. Bon, apres cette mauvaise periode c'etais pas beaucoup mieux en fait. Vin a loupé les qualifs a l'age de 3 ans vu sa croissance et son manque de force. A l'age de 4 ans il s'est qualifié quand meme mais apres on a loupé les courses d'elevage due a des soucis de santé. Et maintenant, a l'age de 5 ans, on viens de louper le systeme avec les bons de priorité.

C'etais deja compliqué au debut et comme ca se presente aujourd'hui c'est encore plus compliqué voir presque impossible. Et puis faut dire que tout le monde doit arreter un jour. Meme les plus grands champions s'arretent a un moment donné. En plus je dois avouer que Vin a deja depassé largement son budget que j'avais prevu. Donc finalement, apres avoir reflechi des heures et des heures, j'ai pris la decision de continuer avec Vin. Il est caracterielle, et alors? On demande aux chevaux d'avoir le caractere d'un guerrier non? On a loupé l'age de 3 ans, l'age de 4 ans et une bonne parti de sa 5 ans, et alors? Je pense pas que ca va me tuer de continuer encore quelques mois. Et que tout le monde s'arrete un jour c'est vrai. Mais normalement c'est apres une carierre, pas apres 4 courses. Donc voila, finalement j'ai decidé de continuer avec Vin car je ne crois pas que c'est un bon cheval, je le sais. Meme a Abbeville, apres sa victoire, c'etais pas le vrai Vin, meme la il a beaucoup poussé a droite pour finir. Ce n'est que les 2,3 dernieres semaines qu'il viens de nous montrer son vrai visage et ca me suffit largement, sachant qu'il a encore une belle marge de progression.

Avouez les amis, vous avez tremblé au debut non? Mdr
09.09.14 - 22:38 Profil

§Gribouille29 # 96 ≡ Re: Vin Diesel
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Merci pour ces nouvelles rassurantes sur la santé de Vin.
Concernant la suite de votre message, eh bien je vais continuer à vous encourager, ainsi que Vin au drôle de caractère. Je vous souhaite le meilleur, qu'enfin Vin montre vraiment qui il est en course et vous apporte du bonheur, et vous récompense de votre persévérance! :-)
09.09.14 - 23:02 Profil

§nico17 # 97 ≡ Re: Vin Diesel
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
haha joli retournement de situation KVDH :-D
09.09.14 - 23:04 Profil

§nicristi # 98 ≡ Re: Vin Diesel
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
A priori il est entier. Alors comment un cheval aussi difficile n'est pas hongre ?
Bonne chance pour la suite


;-) http://trotteurs.over-blog.com
09.09.14 - 23:13 Profil Visiter le site

§cir-c # 99 ≡ Re: Vin Diesel
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Pu.... J'ai eu trop peur. J'espère de tout mon cœur que vous serez récompensé pour ça. Bonne chance à vous.
10.09.14 - 00:10 Profil

§zecalu # 100 ≡ Re: Vin Diesel
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Il me semble qu'il est hongre, si je me souviens bien, KVDH l'avait fait castrer pour les raisons évoquée au dessus.

J'ai eu peur aussi :-D Arrivé là, autant le soigner si c'est pas si grave. Avec un peu de chance, il pourra revenir bien et trouver des courses à courir, ils est pas nul quand même donc il peut encore faire plaisir à son propriétaire. De toute façon, on se doute bien qu'il a explosé le budget qui lui était consacré alors un peu plus, un peu moins, ça va pas changer grand chose :-D

Allez Vin revient nous vite !
10.09.14 - 00:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.77 Secondes -