Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Grande jument??


Anciens en premier  
 


§giupino # 34 ≡ Re: Grande jument??
Course A
Course A
giupino
94 posts depuis
le 11/10/2010
De : BELGIQUE
bonsoir j'aimerai en savoir plus car je suis dans le même cas de figure avec ma (B) très grande elle fait quasi 1,70 au garrot aujourd'hui
tout c'est bien passé au débourrage sauf qu'elle avait des verrues partout sur le museau et les lèvres supé et inférieur donc j'ai stoppé le débourrage après deux bon mois tout c'est bien passé sauf pour les verrues qui se sont amplifiés et j'ai mis beaucoup de mal à les faires disparaitre une vraie saloperie !!! je ne le souhaite à aucun proprio cette période qu'elle a dû subir en soins que pour finir j'ai donné les vitamines qu'il fallait avec beaucoup de sélenium et au bout de 45 jours tout a disparus avec beaucoup de joie ...
mais à la reprise de contact pour le près entrainement elle ne voulait plus rien savoir car à l'époque de sa reprise a l'entrainement elle faisait pas encore 1,70 mais plutôt 1'60 et elle ne voulait pas s'employer mais alors pas du tout j'ai dû la stopper car trop grand et on ma fait savoir que j'avais prise la bonne décision car c'est une grande tardive et elle s'emploie pas parce que elle fait une poussée de croissance et le garrot est surement douloureux et de ce fait l'arrière était encore plus haut que le devant elle a aujourd'hui 39 mois c-a-d 3 ANS ET 3 MOIS et elle recommence fin de cette semaine à s'entrainer car on vient de lui enlever des dents de loup encore la semaine passée !!! et c'est dire qu'elle est tardive car je me rappelle au débourrage a ses 19 MOIS on lui en avait déjà tirer ..
EN résumer si vous rencontrer pareille aventure avec votre pouliche faut laisser faire la nature pour pas la casser et moi j'ai préférer être respectueux envers ma pouliche et je croise les doigts pour qu'elle veuille reprendre le chemin de l'entrainement car c'est un camion je vous tiendrai au courant et je suivrai la votre si vous voulez en dire plus prochainement merci
19.08.14 - 22:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -