Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  BOLD EAGLE (READY CASH & REETHI RAH JET)


Nouveaux en premier  
 


§UaUka1 # 36 ≡ Re: BOLD EAGLE (READY CASH & REETHI RAH JET)
Listed-Race
Listed-Race
UaUka1
251 posts depuis
le 15/1/2011
tampoko,
Citation :
Oui, d'accord pour le chrono de VP en avril de ses 3 ans mais que doit-on en conclure ?VP : 1'12''6 M - D4 - avril (6e course sur 13)BE : 1'12''7 A - F4 - novembre (11e course sur ?)


-Depuis la création de la race de chevaux ... historiquement, parlant, la vitesse est considéré comme brillant,endurance, est dans tous les pedigree de tous les chevaux
-Mes conclusions sont est la jument, qui déclenche de l'ADN mitochondrial (ADNmt).
et aussi pour les points mentionnés de la brillance des pères et des mères, sont analysés, dans chaque chevaux pedigree. Peut-être que la raison pour laquelle linebreeding , ou inbreeding est vraiment important ....
-La performance, de chaque cheval dans cette industrie, est surtout fait remarquer par tous les scientifiques de ce sport ..... et qui est la génétique pure .... surtout quand fait dans sa carrière de 3ans.
-Avec la forte population de chevaux, produite dans l'histoire moderne.
-Faire de la "La Triple-Crown " rare, dans ces temps présents. Et "VP" a fait cette histoire avant, septembre.
-For your information Tampoko, VP jamais ete D4.
-après moi ...seulment P-Queen, Q-B, après VP
-je comprends pas ton debate sur deferrage? merci

Stingments
Oui, mais D4 lors du Prix Hémine ! Si on imagine qu'un cheval gagne 1 seconde lorsqu'il est D4 par rapport à lorsqu'il est ferré... D'autant qu'il faut que je revois la course, mais Bold Eagle ne semble pas avoir puisé dans ses réserves hier.

-Avez-vous vu la vidéo? et les conditions de cette race .... où mon cheval même gène peut se développer ... ... grande vitesse à la fin, il n'a pas non plus utiliser sa réserve. Et son attitude de assommant tous les chevaux avant d'entrer dans la ligne droite.
SG et les pros lesquels ont dit ca, pas moi ..... si il avait des attaques .... sa finition de vitesse aurait pu être réduit.....et son record aurait été plus fantastique

Thank you.


:-D


06.12.96.95.53 Mde. Sharmila Dass ... vanishing.point@aol.com
04.11.14 - 16:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -