Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  besoin de conseils avec mon trotteur


Nouveaux en premier  
 


§steph77 # 1 ≡ besoin de conseils avec mon trotteur
Course C
Course C
steph77
3 posts depuis
le 8/10/2014
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerais avoir des conseils car ne sais plus quoi faire.... Voilà j'ai adopté mon doudou ça fait maintenant 2 ans, c'est un ancien champion qui a couru de 2006 a 2008, il va avoir 9 ans en janvier. C'est un cheval qui m'a été cédé comme cheval pour débutant, pour promenade, il est très gentil et parait calme, mais monté c'est autre chose!!! Il pète les plomds au galop, il déconnecté... Et encore, j'arrive mieux a l'arrêter depuis que je l'ais mis au mors goyo droit (car avant limite embarqué..) mais dès que je le mets au galop, part comme une bombe, même seul... Je ne fait que des petites series car se lâche trop et me bats avec lui pour réduire l'allure. Il devient comme fou et après chauffe et est ingerable, le pas n'est plus possible, il ne veux plus que faire ça.. A plusieurs, j'en parle même pas, trop dangeureux que l'on soit derrière, devant ou a côté, il fait la course, accélère, infernal... Si j'ai le malheur de m'arrêter avant les autres, piaffe et me fout dans le fosse, déjà eu accident a cause de ça, on s'est retourné... Sans compter les demi tours et écarts.. Alors pendant 2 mois, j'ai arrêté le galop, que pas et petits trotting, il était devenu beaucoup plus calme, ne chauffait plus, ne soufflait plus.. Alors le voyant mieux dans sa tête, j'ai décidé de reprendre un peu de galop, mais hélas, tout recommence,comme si il ne voulait que ça..galop,galop.. Il rechauffe, essayés de prendre la main, part en crabe,recule, fosse, etc.. Je sais que mon post est long, merci a ceux qui l'auront lu jusqu'au bout et me conseilleront, car ne sais plus quoi, continuer et me battre dangeureusement ou banir le galop... J'en parle autour de moi, mais personne ne me conseille la même chose... Merci
Répondre
08.10.14 - 20:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -