Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]


Nouveaux en premier  
 


§joslou22 # 24 ≡ Re: Brétigny [Ganymède et Innée de la Loge]
Listed-Race
Listed-Race
joslou22
174 posts depuis
le 23/5/2014
Je suis d'accord avec Akashes, il faudrait qu'il réussisse déjà à battre Brousses troubadour (ménagé cet été et parmi les bons sans aucun doute). Pour l'instant, il a battu des chevaux utiles pas des tops. Il faut goûter à la cendrée de Vincennes et malheureusement pour lui avec ses gains (99 000 euros), il aura peu de choix pour éviter les tardifs de Guarato, Souloy, Allaire et autres, ou les meilleurs dans les semi classiques. Attention de perdre le moral...
Pour ma part, je lui ferai la finale puis basta, pour lui offrir une année tranquille en province et la finale à 4 ans (il peut amasser 140 à 160 000 euros de plus de cette façon sans affronter les meilleurs) avant de vraiment entrée en scène pour le critérium des 5 ans. Si RW Denechere veut lui offrir une carrière longue, dans l'année des B s'est compliqué au vue de l'excellent niveau de cette génération. Dans une année creuse d'accord, vous pouvez vite vous imposez au niveau des meilleurs mais avec les B, je pense qu'il va être très difficile de faire carrière très longtemps au summum sans laisser beaucoup d'influx. Bold eagle avec 7-8 partants sera quasi imbattable. Il faut espérer pour la concurrence qu'il soit incapable de se défaire des pelotons touffus des critériums (autrement, il ne restera que les miettes). Pour moi, Bold eagle est un 3 ans au niveau de Ready cash ou Timoko (bien qu'attendu un peu plus) à cet âge et je le crois capable de faire une année de 4 ans à la Quadrophenio avant de finir par le PA 2016 (où il aura sa chance). Après la porte sera ouverte à la concurrence.
L'entourage de Brétigny a tout intérêt à attendre 2016 pour viser le leadership de sa génération s'il est aussi bon qu'annoncé.
19.11.14 - 12:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -